EVAL GOLD : Centre Relax - Rue Caroline 8

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Man_X

EVAL GOLD : Centre Relax - Rue Caroline 8

Messagepar Man_X » 30 oct. 2006 19:18

L'adresse est connue, mais je n'y avais jamais mis les pieds
au Centre Relax à la Rue Caroline 8

L'immeuble se trouve près de la Coop Caroline, c'est un immeuble locatif, faut appeler pour pouvoir pousser la porte. c'est au rez à droite.

LA FILLE : 2 filles se présentent à moi, une trentenaire et VIVIANE une brésilienne dans la vingtaine qui dit etre en Suisse depuis plus d'un an (bizarre...). Très beau physique, belle chevelure et silouhette. 9/10

LE SALON : ... est enorme ! Long corridor pour arriver dans une chambre avec lit et grand canapé. Drink offet et douche possible. 7/10

LA PRESTATION : 100-150 CHF pour fell + rapport. Je dois pas etre le premier, mai je me décide de commencer par la prendre sur le canapé, c'est bon et ca fait un peu "comme a la maison" quand il y a des folies... On reprend de manière plus classique sur le lit.... Je viens rapidement, c'est moyen-moyen, mais de ma faute quoique la fille ne soit pas très active.... J'ai du faire 5 minutes de X pas plus... douche et rhabillage... Départ ! 6/10

APPRECIATION GENERALE : Le Centre Relax n'est pas un salon extra-or-dinaire, mais n'est pas mauvais non plus. L'acceuil y est chaleureux et le salon est bien entretenu. Dans la moyenne... 6/10
.... est parti le 01.05.2007.

Revenir vers « Evaluations-Expériences »