Couple cherchons femme

Recherchez celle qui partagera vos jeux amoureux

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

jeune

Couple cherchons femme

Messagepar jeune » 02 mai 2008 22:47

Coucou,

Je tente ici une petite annonce :

Nous sommes un couple illégitime. Très proche, complice, amants, amoureux l'un de l'autre depuis 2 ans...mais totalement libérés et "libertins", ouvert d'esprit et sexuellement sur la même longueur d'onde.
Madame est mariée, soit nous exigeons une discrétion absolue ! 36 ans, 1m75, très belle, très "femme", belle poitrine, corps de rêve, rasée, très coquine (je confirme :P ), sans tabous...mais aussi sympa, simple et douce.

Moi, 23 ans...jeune homme de taille moyenne au physique proportionné et musclé, un brin timide mais cela à (soit-disant) du charme :love2 , rasé, assez porté sur les préliminaires et bon lécheur, endurant et (trop) gentil.

Nous cherchons pour NOTRE phantasme: une femme, charmante, bien faîte, 30 à 40 ans...ayant envie de partager une aventure avec un couple, et participer autant avec "Monsieur" que Madame :wink:
Sans intérêt financier et nous pouvons recevoir.

:18rev
A +
Dernière édition par jeune le 09 sept. 2010 16:25, édité 1 fois.
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois...

jeune

Re: Couple cherchons femme

Messagepar jeune » 09 sept. 2010 16:22

Petit up ! :wavey:

Toujours même recherche....belle femme pour trip à 3 (sans intérêt financier).

Elle: un tatouage en plus, poitrine refaite depuis, book photos en ligne (mais transmis seulement à personne correspondant à notre recherche)...bref, toujours aussi belle, et même encore plus !

Moi: quelques années en plus, et encore plus chaud :D
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois...

Revenir vers « Femme cherche Femme »