rue de Berne, Genève

Du baby fétish en passant par le bondage le SM, les pieds, venez partager vos émotions

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

frenchfit

rue de Berne, Genève

Messagepar frenchfit » 30 avr. 2015 21:00

Bonjour,
Voici plusieurs années que j'arpente le quartier chaud à Genève, et je lèche les pieds des prostituées. Vous pouvez aussi faire un peu de soumission "cachée", comme par exemple vous agenouillez devant elle, etc.
En fait, bien que fétichiste des pieds voir esclave pour me libérer de mes pressions quotidiennes, j'aime bien faire l'amour. Mais j'utilise mon fantasme pou des raisons de moyens financiers. En principe, les prix sont négociables, mais ça dépend où. Le mieux, c'est directement les dominicaines au coin monthoux/rue de Berne. Comme elles sont plusieurs a vous attendre, le mieux c'est dire oui tout de suite, et ensuite négocier discrètement et poliment. Et vous?

frenchfit

Re: rue de Berne, Genève

Messagepar frenchfit » 05 juin 2015 22:44

Personne ne le fait régulièrement ? Avez-vous essayé aussi en bas de la rue sismondi. Il y a aussi une allée réservée aux dominicaines, elles sont jolies parfois, ressembles a des jolies latines, pas trop typées brésilienne mais genre presque asiatique. Il y a aussi des jolies espagnoles, et même une hongroise. Et pour les pieds, c'est même topo, 50.- a condition de le faire discrètement. Je cris que je vais y aller ce soir 8)

Revenir vers « Fétichismes »