Fétichisme des pieds - deux bons plans

Du baby fétish en passant par le bondage le SM, les pieds, venez partager vos émotions

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

darkvador

Fétichisme des pieds - deux bons plans

Messagepar darkvador » 07 janv. 2017 14:52

Avis aux fétichistes de la région Lausanne - Riviera.

J'ai testé récemment deux jolies jeunes femmes que je peux vous recommander.

La première reçoit dans un appartement de la région lausannoise. C'est une belle jeune femme (autour des 20 ans je dirais) très sexy mais pas encore très expérimentée. Elle (ou plutôt quelqu'un pour elle car elle parle très peu le français) annonce sur l'âne qui pisse. Actuellement je crois que son annonce n'est pas active. On peut trouver une vidéo d'elle (authentique) en cherchant "Talons haut Fashion" sur youtube.
Elle n'est pas très directive et donc apprécie certainement qu'on lui dise ce qu'on aime et ce qu'elle peut nous faire. Je lui ai léché les pieds, elle assise sur le canapé en train de chatter sur ton téléphone (ça m'a beaucoup excité). Je me suis branl entre ses chaussures qui étaient tès sexy. Ensuite, couché sur le dos par terre à ses pieds, elle m'a fait un footjob de très bonne facture et j'ai joui comme ça. J'ai donné à la dame je crois 150 frs pour environ 45 mn. Elle a de très beaux pieds, un très beau physique de mannequin et se débrouille très bien avec ses pieds. Je retournerai. Par contre, n'attendez pas d'elle de la domination des insultes ou autre...

La seconde est une belle jeune femme d'une trentaine d'années qui reçoit sur la Riviera. Son annonce est actuellement active sur l'âne qui pisse. Elle aime dominer un mec et se faire caresser et lécher les pieds. Elle sait être directive et capricieuse, c'est exquis. Elle porte de magnifiques louboutin classique noires avec la semelle rouge. Crachats et insultes disponibles si envie. Je lui ai donné 200 frs pour 45 minutes en théorie. Elle ne regarde pas sa montre et nous avons passé un long moment ensemble à discuter. On sent qu'elle aime vraiment dominer, se faire vénérer et avoir un mec à ses pieds et c'est très excitant. Je retournerai.

J'espère que les amateurs du genre auront l'occasion de tester les prestations de ces deux charmantes personnes et de faire part de leurs commentaires. Je suis aussi preneurs de bons plans dans ce domaine (et de vraies amatrices de fétichisme des pieds).

Pour ceux qui ne l'auront pas compris ces deux jeunes femmes ne sont pas des pros, reçoivent dans un cadre privé et n'acceptent pas n'importe qui ni n'importe quoi. Si votre recherche correspond à ce que j'ai décris et que vous êtes un gentleman, ça ne devrait pas poser de problème. Mais je ne connais pas les techniques de filtrage de ces dames pour séparer le bon grain de l'ivraie et ne peux garantir qu'elles vous ouvriront leur porte :-)
Demain j'arrête!

nolimit

Re: Fétichisme des pieds - deux bons plans

Messagepar nolimit » 29 mars 2017 17:40

Hello,

Je ne trouve pas l'annonce de la deuxième fille. Est ce que vous l'avez encore par hasard?
Merci

Revenir vers « Fétichismes »