TS Naty

Réservé aux amateurs du troisième sex ...

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

erdaco

TS Naty

Messagepar erdaco » 08 sept. 2020 17:03

Bonjour,

Hier j'ai cédé à la tentation de cette très belle (a mes yeux) créature. Accueil très sympa en très belle lingerie. Naty est conforme aux photos et le sexe aussi. Le local est très propre et meublé avec soin.
Hélas Naty à aussi du négatif, pas pro du tout, tout le temps sur le natel, ne fait pas ce qu'on lui demande. je voulais qu'elle se couche pour la sucer, elle n'a jamais voulu, passe son temps à se regardé dans le miroir. j'ai voulu me doucher, c'est comme si elle n'avait rien entendu. J'avais presque l'impression de la déranger.

suceur77

Re: TS Naty

Messagepar suceur77 » 25 févr. 2021 10:57

je suis même pas surpris de ce que tu écris, elle arrive bien à faire des belles photos une belle annonce accrocheuse et avec souvent des commentaires qui viennent probablement de elle ou des amis??
et une fois que tu arrives sur place tu donne 200.- et la tu vois que cela deconne que tu as envie de repartir avec tes billets mais impossible , je me demande qu'est-ce qui reste comme TS de qualité en suisse ??

Totti

Messagepar Totti » 25 févr. 2021 11:07

Hello,
Moi je suis reparti direct la dernière fois, elle a 10 ans de plus que sur ses photo!
Ella a ouvert la porte je lui ai carrément demandé si c était bien elle...
Il y a un age ou les trans devraient raccrocher...elles annoncent 30 ans et en fait elles ont toute plus de 40 ans...

suceur77

Messagepar suceur77 » 25 févr. 2021 13:39

mais la question ça serait bien d'avoir une information sur les TS qui sont correctes du moment qu'on paye je pense que le minimum c'est d'avoir quelque chose de bien..

Revenir vers « Travestis-Transexuels »