Cristina TS

Réservé aux amateurs du troisième sex ...

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Paul Ochon

Cristina TS

Messagepar Paul Ochon » 15 juin 2015 15:55

http://www.sex4u.ch/suisse/geneve/cristina-ts.html

Petite, jeune, très jolie, très féminine (voix et physique) chaude comme la braise, vrais gorge profonde et très sympa en plus. Ne parle malheureusement qu'espagnole. Plus passive qu'active mais pour le reste, franchement, 6/6 . Chaudement recommandée...

danyyy

Re: Cristina TS

Messagepar danyyy » 15 juin 2015 16:41

Et es elle conforme au photo?

mozart

Messagepar mozart » 12 nov. 2015 17:57

Elle est de retour...c'est drôle avant elle avait des sein seulement à cause des hormones....la elle a des sein siliconé...mais ils sont bien fait, J'ai demandé des détail sur l'opération ( pour les gas qui aime les anecdotes...) les sein sont fait mi graisse du corps mi silicone...lol
Jusqu'où la chirurgie iras t-elle? Mais c'est mieux que des sein 100% siliconé...la au touché rien a dire...parfait!
En plus elle suce...mais quel suceuse...hehehe

Paul Ochon

Messagepar Paul Ochon » 16 nov. 2015 11:09

Toujours aussi jolie et sympa en plus du très bon "service"... Contrairement à l'année passée est également active en ce moment. Gorge profonde toujours aussi excitante. Par contre ne parle toujours que l'espagnole et deux trois mots de français ou d'anglais. Mais bon c'est là son moindre défaut..

ImaginationCH

Messagepar ImaginationCH » 16 avr. 2016 18:16

Je confirme tout ce qui a été dit dans les messages précédents.
Je l'ai vue cette semaine à Yverdon, vraiment très très féminine, par moments on oublierait que c'est une trans. Ses seins sont vraiment très bien faits, et elle a un petit derrière à tomber.
Si, comme moi, vous ne parlez pas bien l'espagnol, ça va être dur de se faire comprendre, mais on finit par y arriver.
Elle est aussi active mais elle a un petit sexe (je dirais 12cm) et elle n'aime pas vraiment ça.
Par contre, passive, c'est clairement son truc. Belle gorge profonde, embrasse avec entrain, respecte le temps (au point de me faire remarquer qu'on avait encore 10 minutes alors que j'étais prêt à arrêter).
Trois "bleus" pour 1h, avec finition où vous voulez. Si vous voulez qu'elle jouisse, c'est un "vert" de plus.
Le seul petit bémol est que ses jambes sont un peu plus velues de ce que j'aurais aimé (d'autant plus que jusqu'à la taille, y compris le visage, c'est parfait...) mais c'est du détail.

BLUM

Messagepar BLUM » 19 avr. 2016 13:28

3 bleus pour une transsexuelle avec 12 cm et qui ne communique pas en français? :shock:
Alors jamais la première rencontre! j'ai donné 100.- a Sonia et c’était déjà beaucoup pour ce qu'on a fait.
Les top trans le font pour 200 et souvent aussi éjaculation.

Melfo

Messagepar Melfo » 11 déc. 2016 11:59

J'ai hésité à aller la voir et en voyant les commentaires je me suis dit que ça allait être bon. Ben enfait non, elle était pas très très agréable vraiment à la limite. Les photos doivent dater parce que j'ai pas vu ce corps magnifique que tout le monde prêtant voir... Bon le seul truc où je suis d'accord c'est la gorge profonde sinon le reste c'est foireux. Je me demandais aussi pourquoi elle sourit pas sur les photos, maintenant je le sais....Elle a les dents toutes pourris. Enfin conclusion j'y retournerais pas !

Sweetcrys

Messagepar Sweetcrys » 15 déc. 2016 13:17

Melfo a écrit :J'ai hésité à aller la voir et en voyant les commentaires je me suis dit que ça allait être bon. Ben enfait non, elle était pas très très agréable vraiment à la limite. Les photos doivent dater parce que j'ai pas vu ce corps magnifique que tout le monde prêtant voir... Bon le seul truc où je suis d'accord c'est la gorge profonde sinon le reste c'est foireux. Je me demandais aussi pourquoi elle sourit pas sur les photos, maintenant je le sais....Elle a les dents toutes pourris. Enfin conclusion j'y retournerais pas !

BONJOUR
Merci MELFO :zinzin Jajajajaja Melfo est vrai que je ne suis pas parfait. Mais tout ce que dit vous est un mensonge.

1-. Je ne souris pas parce que je n'aime pas mes dents. Ils ne sont pas parfaits, mais pas pourri ou cariées. seulement ils ne sont pas parfaits.
2-.sur mon corps ........ jajajajajajajaja sans commentaire. :pipeejac
3-. Pas agréable ? Jajajajajaja :pamafaute :pamafaute ce jour-là .... Je menstruation :wink: :wink:

Je pose une question.si vous allez voir une fille et quand vous l'obtenez pas être ce que vous attendiez et aussi avoir des dents pourries et une personne méchante.

Vous êtes assez fou pour payer? et perdre de l'argent?

Ou mieux de partir et aller à un autre moins désagréable dans tous les sens?

Bonne journée et merci :P
Dernière édition par Sweetcrys le 15 déc. 2016 19:03, édité 2 fois.

gemini-5766

Messagepar gemini-5766 » 15 déc. 2016 15:02

Joli petit lot et la taille du calibre ?

gemini-5766

Messagepar gemini-5766 » 15 déc. 2016 16:18

Hélas avec les commentaires et malgré la réponse et les photos je renonce à une petite visite Dommage...

Sweetcrys

Messagepar Sweetcrys » 15 déc. 2016 18:22

gemini-5766 a écrit :Hélas avec les commentaires et malgré la réponse et les photos je renonce à une petite visite Dommage...

il n'y a pas de problème. mais j'aime les choses claires et je déteste le mensonge. si vous ne venez pas pour le commentaire, il est une honte si vous pensez que ne pas avoir à dire quoi que ce soit, quand une personne mal parler de moi . si vous pensez de cette façon, je suis heureux que vous ne voulez pas venez. :kiss :kiss

Jul79

Messagepar Jul79 » 15 déc. 2016 18:47

Et bien tout ça est bien malheureux je vais voir cristina de temps en temps et je je dois dire que toutes ces dernières critiques sont lamentables .. comme sur la photo c'est dents sont nickels juste une un peu décalé ..comme moi d'ailleurs ..mais que c'est lamentable de voir cela marqué. . Très jolie corps toujours gentille et surtout très souriante. Pour moi c'est un petit bonbon.. Et en plus elle a de très très jolies pieds ça c'est pour les fans ...
Et pour ma part si la fillea vraiment les dents pourri ou qui ne me conviennent pas je pars. . Ou c'est une personne jalouse qui écrit ça ou un trisomique. . Sur ce cris à bientôt. .tu me gusta mucho cariñio

Jul79

Messagepar Jul79 » 15 déc. 2016 18:56

Je rajoute que le lit est trop bon... top 2m sur 2m avec des glaces partout hummmmmm. ..

Sweetcrys

Messagepar Sweetcrys » 16 déc. 2016 21:18

Jul79 a écrit :Je rajoute que le lit est trop bon... top 2m sur 2m avec des glaces partout hummmmmm. ..

Jajjaajajaajajajajajajajja merci Jul79. :kiss :kiss

Bg1907

Messagepar Bg1907 » 22 déc. 2016 21:01

Bonsoir, après avoir lu vos commentaires, étant hétéro et aimant les belles femmes... Le jour où je franchirais le pas pour une première avec un trans, ça sera Cristina. Elle est belle, charmante, super sexy et bandante... tous son charme et dans sa modernité et son naturel.

Revenir vers « Travestis-Transexuels »