Maria TS à genève

Réservé aux amateurs du troisième sex ...

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

bidule

Maria TS à genève

Messagepar bidule » 13 mars 2019 9:11

Après Aisha (quel bonheur, dans tous les sens, une perle), Eva avant et après ses changements (une perle aussi), Vanessa (un sacré coup aussi mais faut rester en alerte qu'elle reste bien couverte), et une ou deux autres, j'irais bien voir Maria TS à Geneve.

Pour une fois si quelqu'un avait un avis sur elle, ce serait vraiment très très très sympa de le partager.

http://www.sex4u.ch/suisse/maria-ts.html

J'aimerai savoir si elle est aussi active que passive, comment elle se comporte (parce que les diva à 300 balles qui te sucent à l'arrache avec la minuterie à côté du lit, non merci). etc.

Allez, je suis certain que quelqu'un ici l'a visité. s'il vous plait.

easyriding84

Re: Maria TS à genève

Messagepar easyriding84 » 14 mars 2019 10:36

Hello,

Le lien est inactif, mais je pense que tu parles de Maria "poupée espagnole"

Oui je l'ai visitée l'année passée. Les photos correspondent à 100% et ses fesses sont juste incroyables (petites, rebondies et fermes).

Elle est très GFE. J'étais actif, donc je ne sais pas si elle est aussi active. Le temps fut respecté.

Un petit bémol: elle ne parle qu'espagnol (moi pas), pas de français, ni d'anglais. C'était une collègue à elle qui m'avait répondu au téléphone. Mais peut-être a-t-elle étoffé son vocabulaire depuis ? C'est vraiment un petit bémol, avec le "language de l'amour", on arrive toujours à communiquer ;-)

Donc bonne expérience, je recommande chaudement !

...je louchais sur Vanessa depuis un moment (il s'agit bien de la colombienne?), merci pour ton feedback. Apparemment ça vaut la peine, il faut juste faire un peu attention.

bidule

Re: Maria TS à genève

Messagepar bidule » 27 mars 2019 13:00

Salut,

A attendre trop elle n'est plus là, pas grave elle reviendra certainement.
Merci pour le feedback, je la mets sur ma liste de sortie-plaisir.

Vanessa? http://www.sex4u.ch/catalog/product/vie ... tegory/83/

Alors on s'est amusé plusieurs fois. Elle aime être active (même si on a fait les deux). Elle est plutôt douce, cause pas mal, rit facilement. Avec elle ça a toujours été un super moment à un détail près: quand elle est active, elle aime être derrière toi, et surtout, elle a tendance a bien insister pour ne pas se couvrir... Mais si tu mets les chose bien au clair, personnellement, elle est super (et endurante).
Et elle ne regarde pas sa montre... la dernière fois, je suis arrivé tard et on est resté plus de 2h, entre les activités, discussions, re-activité, etc.

Revenir vers « Travestis-Transexuels »