Sauna club kleopatra

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

yann01200

Sauna club kleopatra

Messagepar yann01200 » 08 janv. 2017 11:52

Salut
hier je me suis décider pour aller tester le sauna club kleopatra
Je pars à 13 h de Geneve
1h30 plus me voici au kleopatra
Le club se trouve dans une zone indus
Je monte vais chercher ma clef paye les 50chf me change et rentre dans l arène
Une fille me fait visiter me montre des chambres m annoncent des prix hallucinants
Puis on s assoit et me demande si elle peut prendre un verre
Pas vraiment le choix j accepte ,on discute me demande de prendre une heure
Je lui dit 30 min à l accueil on m avait dit de voir les tarifs avec filles vu qu elles sont indépendantes
Et la je vois la grosse arnaque on me dit 120 chf les 30 la fille me dit 150 chf elle pousse pour aller chambre et je suis la pour ca donc on y va
Prestation nulle elle embrasse pas ,mécanique , fell couverte enfin le truc que j ai horreur
Je sors déçu, je me dis je vais profiter des installations je rentre dans le sauna impossible de tenir l air est irrespirable
Bon direction le Hamam puis le jaccuzzi
Je vais au buffet prendre une salade
Et la je vois la première fille qui parle avec une autre à min sujet
Pas discrète du tout elle vient me voir et me propose la même chose bon je suis gentil mais quand même je luis sors je suis pas au globe ici
Une brésilienne vient me voir pour voir comment cela ce passe je lui dit mal et me dit d aller en parler a la patronne
Je me rhabille et passe à la réception pour déposer la clef la la responsable a était mise au courant me demande ma version des faits je lui la raconte
Elle me dit c inacceptable elle m offre la boisson de la nana (verre de champagne) et m offre une entrée gratuite
Et me dit qu elle est désolé
Je pars sur olymp club super sympa 2 bonnes sessions je suis mort il est 22h et encore 2h30 de route
Je rentre il est 1h du mat
Je ferais un autre post pour l olymp club

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »