Sex park ou history club

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

yann01200

Sex park ou history club

Messagepar yann01200 » 10 déc. 2016 9:37

Bonjour

Aujourd'hui j hésité entre le sex park ou L history club a liestal
Des avis des conseils
Si jamais je pars de geneve vers 14h retour en soiree n'hésitez pas à me contacter si il y a des intéressés
Bonne journée

james_007

Re: Sex park ou history club

Messagepar james_007 » 11 déc. 2016 11:22

ben moi je te conseille de visiter les deux, bon pas le même jour. de mon pt de vue, history filles légèrement plus belles mais ça dépent du tagesplan
En amour, il n’y a que les commencements qui soient charmants ; c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. »

yann01200

Messagepar yann01200 » 02 janv. 2017 13:06

Bon voilà mon retour par rapport à ma visite
Je decide d aller au sex park car il y a x max party donc je me dis que ça peut être cool
En arrivant sur le parking on me dit d aller me garer plus loin car le parking est plein
La j hésite à faire demi tour et à l aller à l history car je me dis ça va être blinder
Bon on verra bien je me parque un peu plus loin et je me dirige vers l entrée
Le gars a l accueil me dit qu il y a du monde à cause de la party
Maintenant que je suis la j y reste
En entrant effectivement c blinder Ouah jamais vu autant de monde dans un fkk
Un peu dégoûté je me frais un chemin jusqu au bar pour prendre un soft drink et mater le spectacle au milieu de la scène où les nanas font leur show
Je vois une petite hongroise délia vraiment mignonne et elle me fait vraiment envie en faisant son show
Ou bon d un moment deux nanas viennent me voir jamais attendu aussi longtemps dans un fkk pour me faire aborder
Pas vraiment intéresse donc je décline l offre j ai délia dans la tête
Puis je commence à discuter avec une des nanas venu me voir
Mary il me semble elle me dit qu elle est roumaine et qu elle a bosse au globe qu elle sait pas danser
Bon je me dis après tout why not
Mais elle me dit qu on doit attendre un peu car toutes les chambres sont occupés
Elle se colle à moi en attendant que ca se libère (moment cool)
Au bout de 15 20 min on file en chambre prestation normale sans être exceptionnelle elle me dit que je peux venir en bouche moyennant supplément
Je reste sur la formule classique 30 min
On ressort de la mais je reste sur ma faim
Un tour en salle pour voir ou est délia mais personne
Je profite de différents shows quelques filles viennent me voir mais j ai pas d attirance
Ca doit faire 3 h que je suis la l ambiance est au top mais les filles surbooke donc je décide de partir
Je me demande si je vais à l history (pas envie de refaire 60km et pas dans la bonne direction)
Alors je vais rentrer puis pkoi pas s arrêter à Freubad
Je m arrête las bas prend une entrée classique je fais un tour et las c carrément l opposé du sex park c mort personne
Je me dis que le ratio va être bcp plus favorable
Mais les filles me zappent complètement à part 2 ou 3 mais je fais mon difficile
Elles attendent pour fêter l anni d une d elles
Bon allez c pas mon jour cette fois ci je rentre
La prochaine fois j irais peut être essayer le globe pour une première fois
Bonne année à tous bonne santé pleine de nouvelles expériences

thor1982

Messagepar thor1982 » 02 janv. 2017 20:34

Merci de ton retour !

yann01200

Messagepar yann01200 » 04 janv. 2017 8:05

Quel est ton ressenti par rapport au club olympe

yann01200

Messagepar yann01200 » 06 janv. 2017 18:40

Dis moi je vais bouger demain mais j hésité encore tu es d ou

cric crac

Messagepar cric crac » 18 janv. 2017 19:29

ma pierre à l’édifice.............
hier j’étais pour le job à berne ,je me décide de passer par le sex park............
une vingtaine de filles présentent ,pas de bombe mais de très belles filles quand même .........
première session Bella (plus belle que les photos ) une fille incroyable ,roulage de pelles jamais vu ça ,fellation top ........elle a mis la barre très haut je me dis tu peux rentrer après ça tu vas êtres déçu des autres ........
encore trois sessions et vous savez quoi ? toutes au même niveau ..incroyable ........... en partant je repense à ma dernière visite a l'aphrodite hammam en panne jacuzzi aussi 6 filles cachées dans le fumoir une qui fait la gueule au bar en plus qui n'embrassent pas ,pas de fellation nature et le prix .........
aphrodite 130 plus 50 l'entrée et 35 la coupe .........
sex park 50 l'entrée 90 la fille ......... le calcul et vite fait .......... adieu aphrodite tu peux fermer quand tu veux

je me réjoui de ma prochaine visite au sex park .....dommage trop de route .......

moudugland

Messagepar moudugland » 18 janv. 2017 21:48

Mêmes expériences à l'Aphrodite... :o :evil: :pendu

georgesdom

Messagepar georgesdom » 19 janv. 2017 18:20

Salut cric crac,

Ah Bella, la préférée de Pierrot si je me souviens bien. Oui le sexpark même si c'est un ton en dessous du Globe au niveau bombe au m2, ça vaut vraiment le coup. J'en suis reparti épuisé plusieurs fois ;-). Niveau prix rien à dire et les chambres sont top. Effectivement un peu loin depuis Genève mais bon ça m'empêchera pas d'y retourner :-)))

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 25 janv. 2017 18:25

Héééééé cric crac je suis content de ton retour sur le Sexpark et de ta rencontre avec Bella, elle est vraiment incroyable comme tu le dis :pipeejac

Par contre 3 autres sessions du même niveau que Bella, je suis intrigué... c'était qui ces diablesses?

Et pour ma part heureusement qu'il y a toute cette route à faire, car sinon avec les prestations des filles du Sexpark à des prix aussi accessibles, je deviendrai fou :D

paulinbl

Messagepar paulinbl » 19 févr. 2017 16:57

Encore un grand moment à l'history…

Vraiment peu connu ce club mérite le détour.

Peu d'oursons, donc excellent ratio. Pourvu que le club reste ouvert. Il semble souffrir du peu de fréquentation.

Ella surtout, Patricia et Antonia aussi valent largement le détour.

Pour moi à l'heure actuelle, c'est vraiment le meilleur rapport qualité aujourd'hui en suisse.

Heureusement que ça n'est pas trop près de chez moi!

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »