Sexe sous la douche

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Elppa82

Sexe sous la douche

Messagepar Elppa82 » 12 avr. 2016 5:10

Bonjour,

Je me demande si il y a des filles qui accepter de faire plus que prendre une douche avec le client?

Je sais qu'avec nancy-thaï sous la gare de Lausanne, elle fait la douche avec moi et me savonne partout, ce que je trouve excitant mais ca s'arrête là. Es-ce que certaines font des fellation ou rapport (protégé bien sûr) sous la douche, soit chez les thaï qui ont des bonnes salles de douches très grande, soit ailleurs?

Merci

Elppa

moudugland

Re: Sexe sous la douche

Messagepar moudugland » 12 avr. 2016 6:22

Pas évident car certaines sont tellement portées sur l'hygiène.., les douches sont rarement assez confortables..et solides, après faut juste trouver celles qui ont envient de changer la routine. Oh, avec des bleus tout peu se faire. Moi j'ai fait un bain à deux, sans rapport, mais avec massage des testicules... un bonheur. :D :D

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 12 avr. 2016 7:13

Je fais souvent du Jacuzzi avec une nana, avec roulage de pelles à gogo, massages d'absolument de toutes les parties du corps, caresses, doigtage et parfois j'ai même droit à une FN.
Mais a ce jour pas encore testé le rapport dans l'eau...

Au Sherlock à Moudon elles font parfois un peu de FN dans la douche-bainoire, mais pas toutes... faut dire que la salle de bain est utilisée par les 3 ou 4 filles + les clients...

Elppa82

Messagepar Elppa82 » 12 avr. 2016 8:04

Alors au niveau taille de la douche dans les salons thaï sous la gare de Lausanne les douches c'est une piece entière donc on pourrait facilement entrer à 15 dans la douche et vu que c'est dans chaque appart, il y a maximum 2 filles qui se la partagent.

Mais oui l'idée serait d'aller dans la douche se caresser, laver mutuellement puis passer à un rapport protégé.

mechantloup

Messagepar mechantloup » 12 avr. 2016 10:22

pierrot1235 a écrit : Mais a ce jour pas encore testé le rapport dans l'eau...

J'ai eu l'occasion de tester 1 fois dans un jacuzzi (pas tarifé), c'était absolument fabuleux. Tu as une liberté de mouvement qui permet des angles et des positions de fou! Mais il faut une femme qui lubrifie beaucoup naturellement, sinon je pense que le frottement devient vite inconfortable voire douloureux.

Donc je serais surpris que des pros acceptent de le faire dans l'eau (surtout que niveau hygiène/santé c'est pas franchement recommandé). Par contre sous la douche c'est un peu moins problématique, alors y'a peut-être moyen!

abitemolle

Messagepar abitemolle » 12 avr. 2016 10:47

Oh oui c'est bon. Et faire pipi dans la douche dorée, c'est moins salissant

Elppa82

Messagepar Elppa82 » 12 avr. 2016 12:38

Oui je pensais à la douche donc debout soit elle contre le mur soit penchée en avant.
Le bain ou jacuzzi ca m'excite pas plus que ça et je pense en effet que c'est un peu moyen niveau hygiène.
Et en effet il n'y a pas de lubrifiant qui tient dans un bain tandis que dans la douche on arrive quand même un peu à en garder si on s'y prend bien.

GrosTaquin

Messagepar GrosTaquin » 12 avr. 2016 13:19

Le bain ou jacuzzi ca m'excite pas plus que ça et je pense en effet que c'est un peu moyen niveau hygiène

ça me rappelle une anecdote d'un copain plombier qui avait du dépanner un jacuzzi un matin ds un salon Genevois, il m'avais fait un topo de ce qu'il a vu dedans (au moins c'était pas fécale, Mdr !!!) mais quand même cela m'as pas donné l'envie d'y tester MDR !!!

:evil: Bonne :evil:

james_007

Messagepar james_007 » 12 avr. 2016 18:13

ah oui sous la douche c'est génial, pas évident de trouver des filles ok pour ça. Cette aprem je viens de le faire dans un grand jacuzzi hummm super sympa, mais effectivement après 15 minutes, il faut sortir ça lubrifie difficilement...
En amour, il n’y a que les commencements qui soient charmants ; c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. »

Niko

Messagepar Niko » 12 avr. 2016 21:51

je l'ai fait souvent avec Scarlet au Venusia, douche dorée et tout. Les douches la bas sont bien.

Et à la Villa 44 j'ai baisé dans la douche avec une des filles la bas, c'est sympa ça change

Elppa82

Messagepar Elppa82 » 14 avr. 2016 10:30

Ben les risques de MST sont pas plus grandes que dans un lit (en gros le risque que le préservatif casse) vu que j'ai bien précisé sexe protègé dans mon premier message.
Je ne demanderai ni n'accepterai une relation sexuelle sans protection. Je ne suis pas irrespectueux ou inconscient.

mozart

Messagepar mozart » 14 avr. 2016 17:24

Avec elle j'ai testé sous la douche...mais sous la douche perso je préférè me faire sucer...
www.castagirl.ch/miriam

mozart

Messagepar mozart » 10 mai 2016 16:59

Celle la elle a des photos d'elle sous la douche, donc je présume qu'elle en fait...hihihih
http://www.sex4u.ch/suisse/geneve/nina-teen.html

mozart

Messagepar mozart » 10 juin 2016 18:20

Je vous met le numéros de mon dernier plan sous la douche...j'ai pas l'annonce, mais j'ai le numéros de tel: 079 899 77 53
C'est un appartement privé...pas de jacousi donc...c'est vraiment sous la douche...lol

supermaichy

Messagepar supermaichy » 13 juin 2016 16:42

On s'en fout de ce que tu penses faire. commentaire inutile
Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »