Sofia Panthera, jeune femme pétillante comme du champagne!!!

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

pierrot1235

Sofia Panthera, jeune femme pétillante comme du champagne!!!

Messagepar pierrot1235 » 01 oct. 2014 20:18

Un magnifique visage de femme-enfant, un corps pulpeux à souhait, des seins étonnament volumineux, des fesses qui s'empoignent à pleines mains... Sofia est une jeune femme délicieuse, pleine de vie, naturelle, simple et direct... j'adooooorrre, j'adooooore et j'adoooorre encore 8) 8) 8)
Et mon dieu quel tempérament... :hothot :hothot :hothot C'est une super coquine, la dame oiselle!!!
Le tout avec un sourire irrésistible :pipeejac :pipeejac :pipeejac

Tout avec protection, et même si je suis accro à la FN et à la royale, j'avoue que sa fellation gorge profonde (mais vraiment gorge profonde...) est absolument irrésistible. Sans capote j'aurais d'ailleurs certainement pas résisté plus de 2 min :oops: :oops: :oops:

http://www.sex4u.ch/suisse/vaud/yverdon ... ntera.html
A consommer avec délicatesse, vraiment beaucoup de délicatesse, mais sans modération :love2 :love2 :love2

pierrot1235

Re: Sofia Panthera, jeune femme pétillante comme du champagn

Messagepar pierrot1235 » 07 oct. 2014 22:12

Moi non plus j'ai jamais rencontré Eva Green... :lol: :lol: :lol:
Pour en revenir à Sofia, elle est effectivement pas facile à contacter. J'avais prévu de la booker pour un long time vendredi dernier, et j'ai pas réussi...
Mais ce n'est que partie remise, parce qu'elle vaut vraiment la peine d'insister, la bougresse :hothot :hothot :hothot

cric crac

Messagepar cric crac » 08 oct. 2014 5:39

effectivement une très belle rencontre je confirme ............

BigLick

Messagepar BigLick » 17 janv. 2015 9:37

J'ai aussi réussi à la voir... Superbe, des yeux, un sourire, une attitude...
Plus tout le reste, des seins superbes, génial!
Merci pour le bon conseil :hothot
RASÉE AVANT TOUT!!!

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 21 févr. 2015 0:44

Suis retourné la voir. 3 ou 4 appels ces dernières semaines sans réponse, et aujourd'hui... Bingo :hothot :hothot :hothot
Rendez-vous pris j'arrive 10 minutes en avance. Le belle est absente :cry: :cry: :cry:
J'attends 5 min devant sa porte, aux Uttins à Yverdon, hésitant de monter chez la délicieuse Poala, mais Sofia arrive, incroyablement belle, sexy, provoquante.
S'excuse malgré qu'elle est 5 minutes en avance, me fait entrer, elle enlève sa veste, elle a un petit pull moulant qui met en évidence sa généreuse poitrine, on s'embrasse, je la serre contre moi et j'enfonce mes mains entre son jean et ses fesses... elle a pas de slip et elle me la fait remarquer, en précisant qu'elle est trop coquine pour mettre un slip :brule :brule :brule, ses fesses sont chaudes, souples, pulpeuses, naturelles... quel régal
Ben moi à ce stade j'en peux plus, alors je caresse, je malaxe, je dégraffe, je déshabille... et je lèche, je cuni, je titille, je doigte et j'embrasse encore et encore...
Sofia propose: je vais mettre une tenue provoquante... je refuse, argumentant que plus provoquante c'est pas possibe, (j'adôôôre les filles habillée citadine :mrgreen: ), et que toute nue, elle sera méga provoquante, tellement belle, tellement désirable...
La suite fut un feu d'artifice.
Sofia est une chouette fille, pleine de vie, pétillante, totalement naturelle, touchante de simplicité, divinement GFE, exceptionnellement coquine et active.
Un grand coup de coeur pour moi :pipeejac
Chaque rencontre avec Sofia est un privilège :love2
En partant, après la douche, elle a mis sa tenue provoquante et... :woahou

Mrpete

Messagepar Mrpete » 23 févr. 2015 19:38

Bonsoir Messieurs,

Elle a l'air d'être très sympa! Pourriez-vous me dire de quel pays elle vient et quelle taille elle fait? J'aime bien les femmes plutôt grandes. Est-ce que les photos correspondent à la réalité?

Merci à vous.

Bonne soirée.

Elppa82

Messagepar Elppa82 » 23 mars 2015 4:12

Je suis allé la voir il y a quelques jours.

Pour les photos je suis quasiment sur que c'est pas elle mais franchement on perd pas au change, elle est superbe. Quand je suis arrivée elle rentrais du sport mais même en survêtement moulant et pleine de sueur elle me faisait déjà bander.

Après en effet très cochonne et provoquante, ell vient se frotter la chatte contre vous avec un regard, j'avais juste envie la pénétrer au plus vite mais la elle me dit d'attendre et elle commence sa fellation gorge profonde, et quand elle dit gorge profonde c'est pas juste pour attirer du monde, je voyais même plus ma bite tellement elle était profond, on a du vite arrêter sinon en 30sec je jouissais et après la baise super.

Seul bémol, beaucoup trop longue l'attente quand elle va se doucher ou ranger l'argent, y en a des fois pour 5-10min et on l'entend discuter alors qu'on attend dans la chambre.

Mais à recommander, particulièrement pour la fellation.

Mrpete

Messagepar Mrpete » 28 mars 2015 22:24

Quelle taille elle fait et de quel pays elle vient? meci

edlepicier

Messagepar edlepicier » 20 juin 2015 10:18

Hello,

Après quelques coups de fils j'ai réussi à joindre Sofia. J'etais un peu sceptique, les fotos on un mélange de trop beau pour être vrais et de vulgarité... Mais les éloges de certain membres respectables du forum m'ont poussés à tenter le diable!

Et ben j'ai très très bien fait! Elle me reçois en tenue d'infirmière, m'emmène dans sa chambre et commence à se lover contre moi d'une manière provocatrice et caricaturale. Je rentre dans son jeux avec le sourire, on me disant qu'en fait elle est super mignonne, sacrément bien roulée et que même si je cherchais quelque chose de plus GFE, je m'ennuierais pas... C'est ce que j'espérais. Et une fois de plus j'ai été déçu en bien comme on dit chez nous. En fait ce côté caricaturale va avec sa personnalité "pétillante comme le champagne"! en fait j'ai passé un moment GFE, amusant et super chaud. Elle est à une fraîcheur et une sensualité à tomber. 10/10. Elle mériterais de recevoir dans un endroit plus classe.

Je suis sortis de chez elle rassasié et avec la banane! Elle mérite plus de petits pouces et de commentaires à moins que les petits coquin du forum se gardent les bon plan...

edlepicier

Messagepar edlepicier » 20 juin 2015 10:40

C'est vrai pour ces yeux, je lui ai fait la remarque et elle m'a dit de suite qu'elle avait utilisé des lentille. Pour ce qui est de son corps, effectivement les photos dates de bien des années et elle a prit de la chaire, mais pile au bon endroit. En fait, a mon goût elle est bien mieux comme ça.

C'est claire elle a 24 ans selon ses dires. Mais tout ce que j'ai pu constater c'est que c'est du ferme et qu'elle fait pas mal de sport, donc j'ai bon espoirs qu'elle garde son physique. Elle me fait penser à Cristina, brésilienne qui recevait il y a 4 ans sur yverdon et qui s'est retirée du circuit. Même physique, même fermeté et Cristina avait 42 ans quand je l'ai connue.

Donc je lui souhaite le meilleur à la petite Sofia de ce Point de vue.

Après pour moi elle joue un rôle et ça lui va bien. Ça me dérange pas parce que au fond je résorbe de chez elle avec la banane et le sentiment d'avoir bien utilisé mon argent, ce qui n'est pas toujours le cas...

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 01 juil. 2015 22:23

Le problème de Sofia, c'est pas ses yeux... mais son inconstance. Je suis navré de le dire, mais vu que c'est moi qui ai créé ce topic, je me sens un peu obligé, pourtant je vous assure que c'est à contrecœur. Cependant si elle se comporte avec d'autres comme avec moi, je perdrai en crédibilité, et je sens déjà la joie de certains de m'accuser de tout plein d'ignominies par ailleurs infondées comme d'habitude

Alors voilà les inconstances de la belle : une fois, j'avais rendez-vous à Yverdon, j'arrive à l'heure, Sofia n'est pas là. Je l’appelle, elle me dit d'attendre 10 minutes, elle est en route. Après 15 minutes, je rappelle, elle me dit d'attendre encore 10 minutes... et après encore 15 minutes je rappelle, elle me dit qu'elle sera là dans 10 minutes... je suis partis sans la voire ce jour là, en ayant perdu quelques 45 minutes (mais bon comme d'hab j'avais pour finir filé au Sherlock pour évacuer ma frustration et aussi quelques liquides bouillonnants...)

Une autre fois, je lui téléphone et lui demande si je peux passer dans 30 minutes (visiblement elle est en train de se réveiller, c'est 13 heures, et je me dis chouette elle sera toute fraîche pour moi). Ben elle a du musarder au lit, parce que quand je suis arrivé, elle était pas fraîche du tout, elle sentait la transpiration et son sexe sentait la femme négligée... pas cool

Depuis pas retourné voir Sofia, et puis hier, vu qu'elle est à Lausanne et que j'en ai gardé des bons souvenirs, je l’appelle dans l'après-midi pour un rendez-vous. On convient de l'heure, elle me dit de l'appeler lorsque je suis au bas de l'immeuble, j'arrive pile l'heure et là... elle me dit qu'entre temps elle a accepté de prendre un client et elle me demande de repasser dans 1 heure.

Non le problème de Sofia, c'est vraiment pas ses yeux pas bleus mais fort jolis quant même. Alors si elle est dans un bon jour, je vous garantis que vous allez passer un moment merveilleux, et si elle est pas dans un grand jour, je vous aurai avertis. Pour ma part, j'abandonne l'idée de revisiter Sofia, il me semble avoir été suffisamment patient et tolérant avec elle, et il y a bien assez de femmes partout partout.

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 16 nov. 2015 21:39

Je suppose que vous avez remarqué que depuis pas mal de temps Sofia Panthera n'apparaît plus dans les annonces.

Et bien selon un bruit qui courre aux Uttins, il semblerait que Sofia travaille dans un bar à Yverdon???

Alors si par hasard quelqu'un a des infos, ce serait sympa de partager... 8)

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 17 nov. 2015 7:39

Et bien vois tu très cher sex2ème, avec plaisir je te donne une des raisons qui ont motivé ma question : si il y a un bar à Yverdon qui accueille une fille de la trempe de Sofia, je me dis que ce bar mérite peut être une petite visite... :lol: :lol: :lol:
C'est aussi simple que cela 8) 8) 8)

legal

Messagepar legal » 17 nov. 2015 17:59

pierrot1235 a écrit :Je suppose que vous avez remarqué que depuis pas mal de temps Sofia Panthera n'apparaît plus dans les annonces.

Et bien selon un bruit qui courre aux Uttins, il semblerait que Sofia travaille dans un bar à Yverdon???

Alors si par hasard quelqu'un a des infos, ce serait sympa de partager... 8)

Non Pierrot, Sofia ne travaille pas dans un bar à Yverdon.

eric8181

Messagepar eric8181 » 17 nov. 2015 18:26

Hello...

Je ne sais pas ou elle se trouve actuellement, et en même temps des bars à Yverdon, que je sache, il y en a deux Le Brasil et le 38.... Donc il suffit d'y faire un tour.... mais je serai étonné de l'y trouvé car elle n'a, je crois, jamais travaillé dans des salons, mais seulement en appart...

De plus, lors de l'un de ses derniers passages à Yverdon, elle m'avait dit qu'elle avait un copain et qu'elle avait un projet, un truc du genre un salon de beauté, esthétique, bien-être.... ça avait l'air sérieux... Donc il se peut qu'au vu de ces deux infos, elle ait simplement quitté le milieu à mon grand malheur, car même s'il est vrai qu'elle était assez inconstante, une fois avec elle c'était de la folie pure...
Pour moi Sofia est l'une des rares filles pro que j'ai visité à plusieurs reprises sans jamais être déçu (avec Chanel bien entendu...).

Donc de mon côté je suis assez pessimiste, mais si il y en a qui ont des infos contradictoires n'hésitez pas!!!!

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »