Direct live aux Paquis

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

vinch74

Re: Direct live aux Paquis

Messagepar vinch74 » 08 oct. 2016 17:44

Hello tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait le téléphone de cosmina? Et l adresse pour la rencontrer

Merci
l amour est un reve

mcfly

Messagepar mcfly » 10 oct. 2016 8:02

Ne faites pas le trajet ces jours,Cosmina revient de vacances ce vendredi. UN peu de patience.

mcfly

Messagepar mcfly » 15 oct. 2016 8:03

Aperçu hier une jolie blonde ,hongroise je pense selon son accent.Elle reçoit au N° 11 de la rue Sismondi et attend le chaland à l'intersection de cette même rue avec la rue Rossi .Blonde environ 27-28 ans cheveux mi-long très jolie visage et très belle forme limite rondelette.Je n'ai pas pu tester mais je retenterai ma chance un jour.

drak

Messagepar drak » 15 oct. 2016 11:03

Les filles des Paquis n'ont jamais d'annonces ni de photos sur internet ? Je me vois mal aller voir une fille sur un "elle est toute mimi", et quand je suis là bas je veux passer le moins de temps dehors à chercher... pas facile sans photo.

mcfly

Messagepar mcfly » 19 oct. 2016 7:58

Testé hier soir une roumaine au sexcenter N°1 sur le plan.Très jolie plante ,elle est grande et blonde aux cheveux ondulés,parle français timidement .Elle est là depuis 3 mois et s'appelle Iris.Prestation "paquisarde" classique.Fellation et rapport normal mais rien demandé de plus. Elle fait juste le boulot. Pas de bisous.Le feeling n'était pas là comme je peux connaitre avec certaines mais c'est vrai que c'est la première fois que j'allais avec elle.A revoir.

GrosTaquin

Messagepar GrosTaquin » 19 oct. 2016 22:26

Il y a une jolie petite blonde aux yeux verts qui tourne en soirée, elle a l'air toute mimi, je ne sais plus si elle est hongroise ou polonaise, mais je vous suggère de l'éviter, car le bon moment n'y sera pas !

Ces sûrement d'elle que tu parles :

Il y a une jolie petite blonde aux yeux verts qui tourne en soirée, elle a l'air toute mimi, je ne sais plus si elle est hongroise ou polonaise, mais je vous suggère de l'éviter, car le bon moment n'y sera pas !

Du coup j'irai pas la voir pr l'instant !!!

:evil: Merci :evil:

mcfly

Messagepar mcfly » 20 oct. 2016 17:39

Je vois de qui tu parles il y a une blonde.qui attends là et qui recoit au n°6.Iris,elle recoit au sexcenter n°1.

neo888

Messagepar neo888 » 20 oct. 2016 22:09

Hello!

Je me permet de m'incruster sur le sujet...je n'ai jamais fréquenté les Paquis (enfin si une fois mais il y a 10ans). J'aimerais bien essayer. Alors j'ai donc quelques questions.

Questions de pratique:est-ce que ces salons/clubs sont ouverts le weekend surtout le samedi l'après-midi ou le soir

Ensuite, est-ce globalement les filles sont mieux (ce qui est vague) que dans les salons?quelle est l'experience?

J'aimerais trouver une fille avec une ceinture gode....des recommendations??

Voila!!

Si j'y vais, je ferais une eval' avec le prénom de la demoiselle.

kawajura

Messagepar kawajura » 20 oct. 2016 22:20

Toute la journée sans problème le soir la nuit le WE
On peur pas dire salon/club c'est vitrine ou studio appart particulier voir plan
pour ta préférence il faut demander sur place

mcfly

Messagepar mcfly » 21 oct. 2016 16:48

Aux Paquis ,c'est non-stop.Pour les bons plans ,c'est aux feeling .Par contre , les plus jolies filles sont souvent dans les sexcenters et là ....au niveau prestations c'est souvent le jour et la nuit selon la personne choisie.Moi ,mes préférées sont Océane et la petite grec au N°1,Andréa au N°3

neo888

Messagepar neo888 » 21 oct. 2016 17:21

Merci!

Océane et la petite grec au N°1,Andréa au N°3

Ces 3 jeunes filles....comment sont elles physiquement?je ne parle pas de "gros seins beau cul" mais ont-elles des signes particuliers genre lunettes, piercing, tatouage ou alors enorme poitrine....bref quelque chose qui permet d'aider à les identifier.

mcfly

Messagepar mcfly » 29 oct. 2016 8:03

La petite grec attend presque toujours à l'extérieur du sexcenter N°1 sur le plan.Océane est assez grande avec des cheveux mi-long.Elle ne travaille que la semaine jusqu'à environ 18H30.De passage ce matin dans ce quartier pour bien débuter la journée,d'abord il y avait pas mal de jolies filles notamment dans les sexcenters .Iris grande blonde sexy roumaine,Hélène la francaise au N°1 ;des petites jeunes au physique sympa dans l'autre sexcenter qui fait l'angle rue Rossi.Mais comment avoir envie de s’arrêter quand vous avez des jeunes bien éméchés qui font leurs afters .Ils sont ridicule mais importunent les filles en permanence et aussi toute cette racaille nourrit par le contribuable genevois qui vous regarde fixement sans aucune crainte des autorités.C'est dommage pour les filles et pour nous mêmes mais les benêts bourrés et ces merdes qui pullulent doivent faire perdre pas mal de chiffres d'affaires pour les filles. Triste et nostalgique par rapport à ce que représentait ce quartier.

hdmi

Messagepar hdmi » 10 nov. 2016 0:55

mcfly

Messagepar mcfly » 11 nov. 2016 8:55

Bonne surprise mardi dernier.J'ai revu Fifi la petite blonde marseillaise.Ce petit bout de femme est un bijou. Cela faisait au moins 2 années que je ne l'avais pas revu.Quelle bonheur de passer un moment avec elle.Elle a 44 ans mais en fait 30.Jolie visage,corps de femme enfant c'est un délice et elle exerce toujours comme au bon vieux temps au sexcenter de la rue Charles Cusin. Pour info ,elle repart demain mais elle m'a dit qu'elle revenait les 2 premières semaines de chaque mois.

mcfly

Messagepar mcfly » 30 nov. 2016 8:58

J'ai appris hier lors d'une petite visite à Océane que le sexcenter n°1 sur le plan à coté du kebab sera fermé du 22 décembre jusqu'à environ 6 ou 8 Janvier.Pendant cet intermède les filles recevront au Goldensexcenter .C'est celui qui fait l'angle avec la rue Sismondi.

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »