Direct live aux Paquis

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Mec2020

Re: Direct live aux Paquis

Messagepar Mec2020 » 27 sept. 2016 20:52

Et la journee ?

Mec2020

Messagepar Mec2020 » 27 sept. 2016 21:00

Ok parceque je bosse sur geneve defois en journèe.
J'irai voir ,d'autre bon plan?

hdmi

Messagepar hdmi » 27 sept. 2016 21:10

oui elles font les 3 X 8 donc H24 .
Entre 4 et 6 du matin c'est ménage sur la voie publique .
Toute les fois que je me suis retrouvé complément bourré làs-bas !

dnuodxof

Messagepar dnuodxof » 27 sept. 2016 21:41

sex2me a écrit :
dnuodxof a écrit :
Mec2020 a écrit :Jai une question.
J'ai jamais été labas,on se ballade dans la rue et elles nous accostent?
Meme en journee?
C'est des jeunes? Vielles?

Je vais souvent aux paquies il y a pas mal de truc sympa à faire le soir. Je peux te garentir que cela soit en journée (à partir de 16h) jusqu'à la fermeture des clubs et bars, tu seras accostés par plusieurs filles.

Une fois je me suis fais accosté par une fille en pensant que c'était une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée jusqu'a ce que je comprenne que j'étais au paquis. (elle était canon et j'aurais surement succombé si j'étais ivre à ce moment là)

Une autre fois, c'est une africaine qui m'accoste avec son chouchou. Je lui fais comprendre que je suis ivre, que j'ai plus une rond sur moi et j'ai aucunement envie d'entré dans le salon/bar où elle me proposait tout simplement car il y avait un mec bien tailler et faisant facile 130 kg avec une canne qui nous fixait.

Mais franchement j'éviterais de rencontré une fille dans le quartier des pâquies et ceci par souçie de discretion mais également l'ambiance malsaine la nuit dans le quartier et ceci même si une fille peut largement valoir la peine

Tu y vas bourré mais tu arrives à dire que c'est malsain et que ça manque de discrétion ?

Moi je trouve, au contraire, que vu tout le monde qui y passe, personne ne fait attention à personne...

Et pour le malsain, ce sont surtout les poivrots et les dealers qui sont pénibles, sinon, tout se passe très bien !

Si c'était malsain, Cosmina n'y resterait pas !

Attention tu as mal interprété mes propos. Quand j'y vais en journée et en soiré dans la grande majorité des cas je suis pas bourré. Un verre ou deux oui mais rien. Et seulement de très rares occasions je suis ivre et que je suis dans le quartier en même temps.

Cela manque de discrétion déjà parce que je connais beaucoup d'amis avec qui nous sortons dans le quartier donc si je passe là bas seul on peut très vite interprété la scène en bien en mal.

Pourquoi je trouve malsain et pas trop discret c'est comme tu l'as fais remarqué se sont surtout les dealers, toxico, mac ou encore les quelque fois des fous qui se promènent et qui peuvent avoir des comportement imprévisible (tant mieux si tu ne les as pas croisé mais on a du en calmé un, une fois car soi-disant nous aurions toucher son lampadaire sans sa permission...)

Quand on est habitué au quartier cela gène pas tant que ça et pour les sorties nocturnes avec les amis mais autrement pour une personne pas trop habitué à cette atmosphère cela peut mettre à l'aise.

mcfly

Messagepar mcfly » 30 sept. 2016 8:02

Il y a une nouvelle au sexcenter N°1 du plan à coté du Kebak .Une grande blonde typée fille de l'Est souvent avec une jaquette en cuir ,environ la trentaine,cheveux blonds court. Elle a un certain charme ?L'un de vous l' a t-il déjà testé?

Mec2020

Messagepar Mec2020 » 30 sept. 2016 9:22

Un coins en particulier ou allez?

GrosTaquin

Messagepar GrosTaquin » 30 sept. 2016 9:45

Re,

l'autre jour j'ai vue devant l'épicerie qui se trouve rue sismondi en haut devant l'épicerie la nouvelle blonde cheveux lisse bronzé souvent habillé de noir et cette fois elle avait un mini jeans qui lui rendait un bon petit cul bien ferme apparemment !!! quelqu'un à déjà était la déguster !!!

:evil: Toute :evil:

Mec2020

Messagepar Mec2020 » 30 sept. 2016 10:09

Ok merci j'ai déja regarder sur google map et j'ai vue que la rue charles cusin avait l'air pas mal :-)

mcfly

Messagepar mcfly » 01 oct. 2016 7:56

Passé ce matin dans ce quartier.Une catastrophe!Parfois le matin ,il y a Nina la trentaine jolie ukrainienne et c'est bon de commencer la journée avec elle mais là...On se serait cru dans un quartier de Ouagadougou.J'avais jamais vu à ce point là et je comprends que les plus jolies restent planqué chez elle.Qu'ai j'ai vu?Des boudins ,des mecs en fin de biture,puis pompiers ,police suite sans doute à une bagarre et bien sur toute cette merde de racaille de dealers qui gangrènent ce quartier et qui nous font regretter le "Genève d’antan".Pour résumé , je pense que le meilleur créneau horaire pour être peinard et voir les plus belles filles se situent entre 16H et 20H.Qu'en pensez vous?

bourre

Messagepar bourre » 02 oct. 2016 15:13

J'ai vécu une bonne expérience avec une Espagnole, la cinquantaine, noiraude, à la rue de Monthoux. Elle sait bien y faire question fellation, et prend son temps, en plus d'être sympa. A recommander si on aime les femmes "matures" et avec des formes, ce qui est mon cas de temps en temps (j'aime bien changer de style de femmes)

supermaichy

Messagepar supermaichy » 03 oct. 2016 11:43

sex2me a écrit :Les filles moins jolies ou plus âgées, donnent souvent bien plus en prestation pour la somme dépensée, de manière à fidéliser leurs clientèles...

Ce qui peut être un bon plan également !

;)

Mais mon dieu, quel banalité tu nous sors. C'est juste incroyable de croire que tu nous apprends quelque chose. mon dieu mon dieu
Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

mcfly

Messagepar mcfly » 04 oct. 2016 7:59

Une grande blonde typée fille de l'Est souvent avec une jaquette en cuir ,environ la trentaine,cheveux blonds court.Elle est à coté du kebab dans le sexcenter N°1.Sincèrement et je sais que c'est stupide mais elle m'impressionne!Personne ne l'a testé?

mcfly

Messagepar mcfly » 05 oct. 2016 15:00

Malheureusement (ou heureusement) c'est souvent dans ces sexcenters que l'on rencontre les plus jolies filles;Je précise même y avoir eu des superbes expériences mais c'est juste de dire que l'endroit n'est pas reluisant.Faut relativiser , on ne ressort pas non plus en slip de ces bouclards et on ne se sent nullement en danger à l intérieur.

mcfly

Messagepar mcfly » 05 oct. 2016 17:08

Sincèrement dans ces sexcenters ,le seul gros problème est vraiment le manque de discrétion. A part ca,pas de soucis.

mcfly

Messagepar mcfly » 07 oct. 2016 15:55

Sincèrement les gars, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aller craquer 3-400 boules dans des bouclarts d'ou vous ressortez à en voir vos réactions à 90% insatisfait.Moi ,j'ai donné quelques fois....j'ai compris et maintenant les Paquis me conviennent à merveilles ,même le coté excitant d'attendre la fille me botte bien.A propos ,est ce que Cosmina ou la petite grecque Johanna du sexcenter (emplacement N° 1 et 2)sont toujours là?

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »