Direct live aux Paquis

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

supermaichy

Re: Direct live aux Paquis

Messagepar supermaichy » 14 sept. 2016 12:02

sex2me a écrit :
mcfly a écrit :Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais la jolie Brigitte du sexcenter a arrêté son activité.Elle restera un de mes meilleurs souvenirs mais ne soyons pas égoïste je lui souhaite bonne chance et tout le meilleur pour elle même.

Il y a beaucoup de filles qui arrêtent ce boulot et heureusement, mais nous nous rappelons uniquement de celles qui étaient incroyables !

Partagé entre "Merde, tu arrêtes ?!" et "Je te souhaite le meilleur des avenirs possible, tu l'as bien mérité"...

Quans je pense à ça, j'ai quelques jolies filles qui me reviennent en tête... :love2 :love2 :love2

Oh mais c'est qu'il est romantique dit donc. As-tu couché une fois dans ta vie avec une femme sans échange d'argent? J'ai de sérieux doutes.
Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

supermaichy

Messagepar supermaichy » 14 sept. 2016 21:55

je vais pas te mentir, ces temps-ci c'est branlette. C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi présent sur le forum
Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

supermaichy

Re: Superàchier s'est exprimé

Messagepar supermaichy » 15 sept. 2016 11:47

sex2me a écrit :
je vais pas te mentir, ces temps-ci c'est branlette. C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi présent sur le forum

C'est ça quand on est trop jeune pour gagner un salaire suffisant...

En même temps, pour toi, ça risque de coûter plus cher, car les types étranges, elles n'aiment pas trop, donc se sera du one shot avec chacune d'entre elles, puis faudra partir à la recherche d'une qui ne te connaîtra pas !

N'oublie pas qu'elles se parlent très très rapidement entre elles !

Je parlais pas de pute, mais de filles qu'on doit courtiser normalement. Si j'étais en couple, je ne trainerais pas sur ce forum. Et si j'étais plein de thune aussi d'ailleurs :(

mcfly

Messagepar mcfly » 17 sept. 2016 7:54

Est ce que l'un de vous à déjà testé Léa une petite brunette toulousaine la trentaine qui a des lunettes rectangulaire et qui bosse au sexcenter (2 sur le plan) à coté du kebab?

sex2merde

Messagepar sex2merde » 17 sept. 2016 9:44

mcfly a écrit :Est ce que l'un de vous à déjà testé Léa une petite brunette toulousaine la trentaine qui a des lunettes rectangulaire et qui bosse au sexcenter (2 sur le plan) à coté du kebab?

ah non, j'ai pas testé, pourquoi, elle est bien?

mcfly

Messagepar mcfly » 17 sept. 2016 12:52

Intéressant,je ne connais pas celle du 4.Travailles t-elle en journée?Par contre celle que je pense est bien au Numéro 1 du plan dans le sexcenter .

sexplz

Messagepar sexplz » 17 sept. 2016 20:59

J'allais voir la petite grecque l'année dernière au n°1 et c'est un ange... (au moins 4 fois) <3 Je ne suis pas passé aux paquis depuis, quelqu'un a des nouvelles?

sexplz

Messagepar sexplz » 19 sept. 2016 16:48

sex2me a écrit :Il me semble l'avoir revue les dernières fois où je suis passé dans le quartier... A confirmer !

:o Il faudra lui dire d'aller sur les site d'annonces.

mcfly

Messagepar mcfly » 23 sept. 2016 8:03

Esr ce que l'un de vous a déjà testé au N°4 une jeune avec un tatouage sur la cuisse.?Cheveux frisés

mcfly

Messagepar mcfly » 26 sept. 2016 8:07

Désolé ,j'ai regardé ces grandes et jolie jambes mais pas le détail de son tatouage.Elle a les cheveux frisés ,elle a l air jeune et se pavane en mini short qui ressemble plus à une culotte.

GrosTaquin

Messagepar GrosTaquin » 26 sept. 2016 11:34

Désolé ,j'ai regardé ces grandes et jolie jambes mais pas le détail de son tatouage.Elle a les cheveux frisés ,elle a l air jeune et se pavane en mini short qui ressemble plus à une culotte.

Ah ok !!! le ptit détails qui fait toute la différence le short !!!

Maintenant je vois de qui tu parles, cela fait un bon moment qu'elle y travailles, perso j'adore son physique et son visage, la seul chose qui m'a pas encore fait cracker pr elle ces son expression visangélique. Pratiquement jamais de sourire pr aguicher ou pas et on dirait que cela lui fait gravement chiez d'^tre là (ce que je peux comprendre), mais qui ne donne pas envie d'y aller !!!

:evil: Pr moi elle est classer à éviter pr une nouvelle découverte, après si il y a des avis positifs, peut-^tre prkoi pas !!! :evil:

GrosTaquin

Messagepar GrosTaquin » 26 sept. 2016 14:11

Quand une femme s'approche de vous avec le "chouchou" à la bouche et veut vous attraper par le bras, vous réagissez comment ?

Je pars même je fuis en courant, ,-) !!!

:evil: Toute :evil:

mcfly

Messagepar mcfly » 26 sept. 2016 16:06

Oui je déteste ca et je me barre vitesse grand V.Mais bon c est rare et c est toujours les mèmes.

Mec2020

Messagepar Mec2020 » 27 sept. 2016 20:10

Jai une question.
J'ai jamais été labas,on se ballade dans la rue et elles nous accostent?
Meme en journee?
C'est des jeunes? Vielles?

dnuodxof

Messagepar dnuodxof » 27 sept. 2016 20:31

Mec2020 a écrit :Jai une question.
J'ai jamais été labas,on se ballade dans la rue et elles nous accostent?
Meme en journee?
C'est des jeunes? Vielles?

Je vais souvent aux paquies il y a pas mal de truc sympa à faire le soir. Je peux te garentir que cela soit en journée (à partir de 16h) jusqu'à la fermeture des clubs et bars, tu seras accostés par plusieurs filles.

Une fois je me suis fais accosté par une fille en pensant que c'était une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée jusqu'a ce que je comprenne que j'étais au paquis. (elle était canon et j'aurais surement succombé si j'étais ivre à ce moment là)

Une autre fois, c'est une africaine qui m'accoste avec son chouchou. Je lui fais comprendre que je suis ivre, que j'ai plus une rond sur moi et j'ai aucunement envie d'entré dans le salon/bar où elle me proposait tout simplement car il y avait un mec bien tailler et faisant facile 130 kg avec une canne qui nous fixait.

Mais franchement j'éviterais de rencontré une fille dans le quartier des pâquies et ceci par souçie de discretion mais également l'ambiance malsaine la nuit dans le quartier et ceci même si une fille peut largement valoir la peine

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »