Direct live aux Paquis

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

mcfly

Direct live aux Paquis

Messagepar mcfly » 15 août 2014 8:07

Bonjour à tous ,après plusieurs expériences ,après avoir lu les évals,j'en conclus que le meilleur choix est de voir les filles en direct live. Ça coûte 100 balles et vous pouvez avoir de très bonnes expériences.Certes ,il y a l’inconvénient de la "vétusté" des lieux mais bon ....pour 200CHF vous vous faites 2 bonnes escapades (ou 4 fellations ) plutôt qu'1 seule en salon.C'est vrai ,Elsa du Diva ou Kelly du JM me tente....Mais bon est ce que cela en vaut réellement la chandelle en rapport qualité prix?Je n'en suis pas convaincu et vous ,qu'en pensez vous?Dans l'attente de vos avis,bonne journée à toutes et à tous.

JeffersonJr

Re: Direct live aux Paquis

Messagepar JeffersonJr » 15 août 2014 12:05

C'est effectivement assez pragmatique. Pour ma part, j'ai décidé de ne jamais plus dépenser plus de 100.- pour une première visite, car j'ai trop de fois déchanté. Alors pour ce prix là c'est service minimum, mais ça permet de faire connaissance avec la fille et de voir si on désire renouveler l'expérience.
Protect yourself!

bourre

Messagepar bourre » 17 août 2014 17:10

Pour ma part, je suis un adepte des Pâquis, notamment parce qu'en général c'est là que je trouve le style de filles qui me correspondent: assez en chair, blacks (assez souvent) et qu'on peut faire son choix librement en passant à quelques reprises dans le quartier.

zoulou

Messagepar zoulou » 17 août 2014 21:14

Je suis dac quil ne fa6t plus filer 300 balles pour une bonne baise.. je veux dire avec une nana sans tabou et sutout bonne suceuse. ? Dans les salon tu risques de perdre tes 300 balles
regardez les annonces... de tres bonnes surprises pour 100. Voir 50. Comme ma derniere rencontre dans un sauna bien connu..
par contre 100. Pour 10mn avec une black aux paquis, pas pour moi,

mcfly

Messagepar mcfly » 18 août 2014 8:02

Pour info, je ne vais pas voir les blacks pour 100Balles les 10 minutes.Là ;je suis d'accord mais il existe de très bon plans aux Paquis car pour moi ,il est absolument hors de questions de lâcher 300CHF pour une turlute.Elsa me tente bien mais bon ,si c'est pour raquer le double voire le triple pour la même prestation ,je resterai fidèle à mes petites "Paquitas".

pa_bi

Messagepar pa_bi » 27 août 2014 11:31

Suis aussi adepte des paquis
D ailleurs je cherche une belle blonde
Maria
Qulqu un la vue recemment?
bi is cool
brun mignon passif..

mcfly

Messagepar mcfly » 27 août 2014 12:29

Qui est cette Maria?Est elle dans un sexcenter?

mcfly

Messagepar mcfly » 28 août 2014 9:51

Je connaissais une jolie blonde qui bossait au sexcenter qui fait l'angle.C'était une néerlandaise très sympa mais je ne l'ai jamais revu.Bon service et sympa.Autre chose j'ai pu voir l'annonce sur ce site de Eva-Caline à Lausanne,c'est en fait Andréa qui bossait en début d'année aussi au sexcenter qui fait l'angle au Paquis.C'est une roumaine sympa et il me tarde de la revoir à Genève.A l'écoute de tout bon plan sur les Paquis...Bonne journée.

Shen

Messagepar Shen » 28 août 2014 13:41

Une bonne rencontre à 50? ça mérite une histoire ça Zoulou :p

mcfly

Messagepar mcfly » 29 août 2014 8:00

Bon après consultations de tous vos avis,je pense que je vais continuer à voir mes "bons plans" aux Paquis. Ça ne me coûtera pas 300balles et au moins je sais à quoi m'attendre.J'aurai bien voulu connaitre une ptite jeune 18-20ans ca manque aux Paquis mais si vous en connaissez une correcte ,je suis à votre écoute.

mcfly

Messagepar mcfly » 06 sept. 2014 7:54

Bjr à tous,un ptit tuyau pour commencer cette journée.Je viens de passer par le quartier des Paquis ce matin.Quelques jolies fille principalement dans les sexcenter et notamment Hélène une jolie française sympa et connu pour ses bonnes prestations.

trenkilecha

Messagepar trenkilecha » 06 sept. 2014 19:47

Bjr à tous, depuis peu sur la région genevoise je suis également devenu un adepte des filles des sexcenter, mcfly si tu as des bons plans à partager, je suis preneur ^^

mcfly

Messagepar mcfly » 10 sept. 2014 7:50

trenkilecha,quel style recherches tu et je pourrai peut-ètre t'orienter vers un bon coup.Dans les sexcenters ,tu peux avoir parfois de bonne rencontre Océane ,parfois FiFi jolie blondinette qui vient généralement le vendredi,Hélène une brunette francaise dans la trentaine.Il y a aussi Silvia blonde espagnole très sexy dans l'autre sexcenter......etc etc ...;

trenkilecha

Messagepar trenkilecha » 11 sept. 2014 15:16

mcfly je préfères les petites et fines, jeunes de préférences ^^ mais j'ai de très bon souvenirs d'une vénézuélienne de 37 ans, super bien conservée ! idéalement fellation nature même si je comprends qu'elles ne le font pas lors d'une première rencontre et bien sur chaude et GFE.

Je ne vois pas du tout de quelle sexcenter tu parles, si tu pouvais être plus précis ou les situer.
Personnellement j'en ai fréquenté que deux. Celui à l'angle Sismondi/Cusin ou j'ai mes habitudes. L 'autre est toujours rue Cusin, j'y vais de temps en temps.

mcfly

Messagepar mcfly » 19 sept. 2014 8:01

Je parle principalement du sexcenter à coté du Kebab rue Charles Cusin.Là on peut avoir de bonne surprises.Il y a aussi l'autre qui fait l'angle (Rue Rossi et Alfred Vincent)avec principalement des hongroises.Là tout peut arriver des bonnes comme des mauvaises surprises.Enfin le Bikini angle Rue Rossi/Rue de Monthoux) je connais moins mais il y a parfois des petites jeunes.Ah j'oubliais il y aussi le Goldensexcenter (angle Rue Cusin/Sismondi) éviter les filles de l'Est qui t'annonce clairement la couleur 100CHF/15min mais parfois il y a une petite blonde brésilienne sympa.A voir :Autrement dans la rue , les plus jeunes sont majoritairement vers le Kebab Rue Charles Cusin....A voir !Par expérience ,je laisse parler mon instinct et j’essaye de cerner le feeling lors de la première approche négociation et ça marche pas mal.

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »