Baisse des tarifs au CindysGirls ?

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Blackhawk08

Re: Baisse des tarifs au CindysGirls ?

Messagepar Blackhawk08 » 24 avr. 2014 20:35

Vous savez combien c'est les suppléments comme fel nat, CIM ou anal par hasard?

Merci d'avance

drak

Messagepar drak » 24 avr. 2014 20:58

sex2me a écrit :Drak, tu dois pêter un câble avec toutes les belles femmes qui bossent sur genève ?

Oui il y a beaucoup de belles photos, mais très difficile de trouver une belle fille sympa.
J'ai rendu visite à Bianca à la villa44 dernièrement, elle est magnifique, elle ne fait pas attention à l'heure et sait comment s'y prendre pour te garder dur tout au long :D
A part ça je ne suis en aucun cas un expert en la matière et surtout pas au sujet des filles sur le trottoir, je prefère faire ma petite recherche avant de me rendre directement chez la fille qui me plaît.

Blackhawk08

Messagepar Blackhawk08 » 24 avr. 2014 22:41

sex2me a écrit :les petits coups de fils, c'est si facile...

C'est bien le genre de réponse qui sert à rien et si je demande c'est parce que je suis pas en Europe pour l'instant donc ca fait cher l'appel

georgesdom

Messagepar georgesdom » 31 mai 2014 8:10

Bon hier soir je suis retourné au CC..et je n'ai pas été déçu....
prestation 30 minutes avec FN pour 150.-
J'ai choisi Lia.. et elle est exactement comme sur les photos...un vrai canon...pff.... elle embrasse et est vraiment hot au lit, en tous cas avec moi c'est super bien passé. Une peau de satin, une poitrine naturelle juste super mimi, grande, etc...bref elle a tout pour plaire.. quand même incroyable que des nanas de cette beauté finisse la dedans... j'ai des potes qui ont un certain pouvoir d'achat et quand je vois leurs femmes...je me dis qu'elles ont eu du bol...bref juste une remarque de ma part..

Il y avait aussi Krissy qui est très jolie...mais bon peut-être la prochaine fois ce sera elle :-)

georgesdom

Messagepar georgesdom » 04 juin 2014 19:18

oui, c'est rue de Bâle 14

Hook70

Messagepar Hook70 » 09 août 2014 21:19

sex2me a écrit :Personne pour me dire si cet endroit fonctionne toujours ou pas ?

Bizarre, leur site web à pas été mis à jour récemment... Et depuis un site concurrent on trouve une annonce de Judy qui reçoit maintenant à Rive; sinon il y avait aussi des filles du côté de la rue de Lausanne. Ils ont peut être des problèmes avec leur appart a la rue de Bâle, et sont en train de remonter un truc ailleurs...

A suivre, car c'est pour moi une toute bonne adresse.

Vinci

Messagepar Vinci » 09 sept. 2014 14:32

Bizarre, Larisa qui était anciennement sur le site cindys annonce sur bemy*irl,
Bin c est marqué rue de Bâle....

georgesdom

Messagepar georgesdom » 15 déc. 2014 18:34

Au fait je vois que le salon est ouvert à nouveau mais avec une augmentation de tarif... il y en a qui y sont retournée ?

Hook70

Messagepar Hook70 » 19 déc. 2014 21:31

Ah ben tiens, j'y suis retourné aujourd'hui... Ca n'a pas changé ni au niveau du lieu ni pour les tarifs (150/30min, 250.-/1h), donc ça reste toujours un excellent plan. J'ai choisi Nadja, qui est mieux en vrai que sur les photos, et qui pratique un large spectre de choses... mmmmhh
Elle repart lundi mais devrait revenir plus tard

georgesdom

Messagepar georgesdom » 20 déc. 2014 9:20

ok merci Hook. Pourtant c'est bien affiché 300.- de l'heure sur les pages des filles..
Bien de savoir pour Nadja, ceci dit je trouve pas qu'il y ait de quoi hurler au niveau du casting.. les plus belles sont parties et exercent en indépendantes... Kim notamment et quelques autres.

Hook70

Messagepar Hook70 » 20 déc. 2014 22:30

sex2me a écrit :Comment on les contacte ? Parce que t'es en bas et tu ne peux rien faire pour rentrer dans l'immeuble... :(

Ben tu appelles le no donné sur le site, tu vas a l'adresse qu la miss te donne (rue de Bâle a geneve), tu tapes le code que la miss t'aura donne, tu vas au deuxième et hop le bonheur.

Pour le casting, c'est vrai que c'est variable, mais j'ai rarement été decu.

Et pour le tarif je confirme ce que j'ai ecrit...

Martin4543

Messagepar Martin4543 » 02 nov. 2020 8:19

Site de rencontre sexe - https://victoriamilan.ch Formidable pour toutes personnes prise par un travail omniprésent ou pour les grands (e) timide

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »