Chez Cindy - Neuchâtel

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

tippex

Re: Chez Cindy - Neuchâtel

Messagepar tippex » 20 sept. 2009 19:13

Erratum
Dernière édition par tippex le 14 oct. 2012 22:24, édité 1 fois.

VictoryStyle

Messagepar VictoryStyle » 24 janv. 2010 16:17

Quelqu'un est passé recemment Chez Cindy? C'est toujours pareil (moins bien qu'avant)?
Sea, Sex & Fun!

VictoryStyle

Messagepar VictoryStyle » 21 févr. 2010 18:24

C'est vraiment dommage que les tarifs soient si élevés car Nicolette me tentre trop!!!!!
Sea, Sex & Fun!

sloopy

Messagepar sloopy » 05 déc. 2010 10:54

Je suis passé voir niki, la fille correspond bien aux photos, donc elle est plutôt charmante. Rien a redire sur la prestation, mais rien d'exceptionnel non plus. J'ai passé un bon moment mais je ne sais pas si j'y retournerai. Par contre Alina est vraiment sympathique et à l'écoute mais autant le visage est très joli, par contre le corps, j'ai été un peu déçu, les formes sont beaucoup moins attirantes que sur les photos ...
«Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit»
Duc de La Rochefoucauld

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 05 déc. 2010 12:23

VictoryStyle a écrit :C'est vraiment dommage que les tarifs soient si élevés car Nicolette me tentre trop!!!!!

Moins les gens iront, plus les prix baisseront! ;)
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

schyzart

Messagepar schyzart » 31 mars 2011 12:57

Coquin73 a écrit :Juste ce petit message pour un coup de coeur pour ce sympathique salon pour ceux qui connaissent, c'est le meilleur sur Neuchâtel. Bon il est vrai que les prix sont un peu chers mais la qualité, la propreté du salon, les filles toujours sympas et d'une hygiène irréprochable, douche proposée avant et après, drink offert, et petits bonbons en partant !!! ça fait vraiment plaisir.

J'ai eu bcp de plaisir à rencontrer : Poly, charmante brésilienne, très douce, drôle, grande, des fesses "à la brésilienne", elle prend son temps et est très patiente (ça aide en tout cas quand on est timide comme moi). Elle n'est pas souvent là, c'est mieux de téléphoner au salon et demander (032/725.17.81)

Sinon une autre très bonne expérience c'est Nicolette, nouvelle au salon, photo sur le site à visage découvert, hongroise, blonde, peau douce et bronzée, rasée, tatouage au bas du dos, piercing intime (moi j'adore) belle poitrine, trèeeeeeees chaude, elle aussi aime bien discuter et prend le temps et n'a pas de chrono. Par contre, elle ne parle pour ainsi dire pas le français, elle s'exprime soit en allemand ou en anglais.

Il y aussi Emy qui est très chouette, c'est un autre physique que Nicolette. Elle est plus menue, une poitrine moyenne mais elle est très câline et aussi très chaude. Elle parle le français avec un charmant petit accent.

Pour ceux qui sont intéressés, l'adresse c'est à la rue de la Raffinerie 1 à Neuchâtel au 4ème étage. Il faut sonner "Chez Cindy à l'entrée pour l'ouverture de la porte". Il y a le parking du Seyon qui est à proximité.

Salutations. Coquin73

Pour info Emy est qq jours à Villa 44 et effectivement je la recommande. Brésilienne vivant en Espagne, elle parle un peu français mais mieux anglais. Adorable, douce, 69, chaude, gentille, ... que demander ?

jijil

Messagepar jijil » 20 juin 2011 18:11

Ayant fait quelques visites chez Cindy,

J'avais rencontré Clara une première fois l'année passée, une très gentille brésilienne fine, assez grande, brune avec un beau visage d'ange, de longues et magnifiques jambes et des seins frisant la perfection terrestre!

Elle était causante, très douce, câline, ... tout s'était tellement bien passé que j'y étais évidemment retourné le mois suivant malgré la présence de Nicolette (dont je parlerai en bien prochainement...)

Je ne la vois plus sur le site de chez Cindy, et peu à peu, je languis et pas seulement de ses images à tomber.

Je crois qu'elle venait de Montreux ou travaillait aussi à Lausanne, si une brave âme charitable me retrouve les coordonnées de cette déesse, j'en ferai bon usage...

Martin4543

Messagepar Martin4543 » 02 nov. 2020 7:58

Site de rencontre sexe - https://victoriamilan.ch Formidable pour toutes personnes prise par un travail omniprésent ou pour les grands (e) timide

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »