Paquis, rue de Berne

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

doudou6969

Re: Paquis, rue de Berne

Messagepar doudou6969 » 31 août 2011 20:31

Putain mais quelqu’un devrait fermer sa grande bouche à cet ahuri de sex2me alias ex Dr Phoenix qui décidément ne perd pas une occasion pour dire n'importe quoi !

Si vous n'aimez pas Genève restez dans votre antre du 85, rte de Genève et ne faites pas chier avec vos posts de gamin attardé...

Je n'ai encore jamais lu sur ce forum un client Genevois qui se permette de critiquer Lausanne comme vous le faites ???

Je connais bien les Pâquis pour y passer régulièrement et pour y manger tard dans la nuit et je n'ai jamais eu le moindre problème... Pas mal de clients de Genève ou Lausanne ont déjà posté des evals sur des filles de ce quartier et dans la majorité des cas ces evals étaient positives.

Ce n'est pas parce que vous avez probablement des intérêts au 85, rte de Genève qu'il faut systématiquement casser un quartier qui se situe à près de 65 kilomètres de votre gagne pain... Si vos affaires marchaient si bien vous n'auriez certainement pas besoin de démolir une concurrence qui n'en est pas une. :vtff:

danidani

Messagepar danidani » 09 oct. 2011 16:39

mcfly a écrit :Etant un "passionné" des Paquis,je vous donne encore quelques évaluations.A l'hotel Barillon,il y avait donc Monika mon éternel regret 30ans Slovaque,sympa mais aussi une espagnol sexy,1m70 souvent habillé sexy cuir mais se contentant du service minimun.Au bout de la rue de Berne,vous avez Bianca petite Dominicaine 23ans très dispo et enfin la grande Roxanne aux grandes jambes et avec des prix attractifs au 39 Rue de Berne.Pour la rue Rossi,Sabine à qui je passe le bonjour et souhaite le meilleur a quitté "le Bikini",plus loin si vous cherchez des femmes d'expérience ,vous avez Martine 55ans environ jolie femme,l'éternelle Viviane qui revient faire quelques piges à la fin de chaque mois.Vous pouvez la trouver le Matin.Au sex center de l'angle,il y a D iana belle Polonaise cheveux blond courts avec des yeux magnifique.A coté du sexcenter vous avez Gizella grande et belle Italienne présente depuis de nombreuses années dans le quartier mais très "joueuse" si le feeling passe.A la mème place aussi,une autre italienne Tina souvent là la dernière semaine du mois grande et sexy avec les yeux en amande.Enfin en face du Parking des Alpes vous avez encore 2 femmes d'expérience .Claudia +de 50ans Suisse Allemande encore jolie et serviable et une plus vieille prénommé Denise correctement fichue.Dans la Rue Charles-Cusin,à coté du Goldensexcenter,il y a une Guadeloupéenne prénommé Hella environ 25ans très jolie et dispo si le feeling passe...Bon j'arrète pour maintenant mais je ferai part d'autres évals bientot sur les Paquis en attendant vos avis.

Je suis passe quelquefois au Paquis mais je n ai pas vu de femmes matures de plus de 45/50 ans. Vous qui etes un habitue pourriez vous me dire vers quelle heure je pourrais trouver ces dames : Claudia, Martine, Denise...est ce que vous auriez leurs numero de telephone? merci

mcfly

Messagepar mcfly » 10 oct. 2011 15:12

Présente seulement l'après-midi de 13H à 18-19H pour ces femmes matures...

Martin4543

Messagepar Martin4543 » 02 nov. 2020 7:51

Site de rencontre sexe - https://victoriamilan.ch Formidable pour toutes personnes prise par un travail omniprésent ou pour les grands (e) timide

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »