Sondage Sur les EV.

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Supprimer les EV. sans liens et/ou trop court

oui
48
66%
non
25
34%

Nombre total de votes : 73

admin-sex4u

Sondage Sur les EV.

Messagepar admin-sex4u » 05 avr. 2008 20:47

Bonjour,

Comme je trouve un peu minimaliste les questions qui ne comportent même pas le lien de la fille Ex.

Bonjour qui connait .....

Pas de lien, pas de précision, nada juste un pseudo (sic.)

Idem pour les EV de 4 lignes

j'ai visité .... est elle est super, bien chaude.

Je vous pose la question, si je les effaces, oui ou non

Ps. inutile de me demander de les corriger et d'y ajouter ce qui manque.
A suivre...

Admin-sex4u

Katarian

Re: Sondage Sur les EV.

Messagepar Katarian » 07 avr. 2008 10:45

78 visites et seulement 12 votes :pendu

C'est pas payant de voter les mecs :langue

zoulou

Messagepar zoulou » 06 mai 2008 7:21

Je ne vote pas non plus, car la question n'a pas de sens..
et je suis contre toutes sensures, dans la mesure ou on ne porte pas atteinte aux pesonnes.
Par exemple pourquoi avoir effacé ma derniere éval? ... parce qu'il y avait un lien sur un autre site ?
:paf

nao

Messagepar nao » 15 mai 2008 9:51

Pas de sens? pour une fois qu'un site demande notre avis...

On dirait de vrai suisse, je ne vote pas, mais je ne suis pas d'accord avec le résultat du scrutin....

Ma remarque c'est surtout de la philosophie.
Les femmes passent une partie de leur vie à chercher un homme pour ce qu'il est, et l'autre partie à le changer.(un copain)

Nap1702

Messagepar Nap1702 » 17 mai 2008 15:36

Pourquoi pas mettre un système de notation en regard des prestations proposées, et en plus laisser un espace de texte libre histoire de pouvoir personaliser l'évaluation?
L'aspect physique et son interprétation est propra à chacun, mais la qualité de la prestation, là tout le monde peut noter si une fellation est bien faite ou non, si le chono capte toute l'attention de la fille, si la sodo c'est une vraie ou si tu dois te retirer une fois que tu as glissé le bout du gland, etc...

A bon entendeur...

Nap

Garulfo

Messagepar Garulfo » 30 mai 2008 14:05

Ben voila une excellente proposition. Moi je suis pour que les EV soient plus fournies et plus précises. ependant, parfois il est certaines impressions que l'on ne peut communiquer et le fait de dire 2 ou 3 mots est déjà presque trop.....
Création de bandeaux sur mesure -envoyer un mp
Image

bonaparte1

Messagepar bonaparte1 » 04 avr. 2009 10:54

Bonjour Admin, et merci de prendre des new's ou idée des forumeurs. Perso, tu a raison c'est pour beaucoup minimaliste les eval. Cependant l'idée de notre ami Nap 1702 est interessante, faire une sorte de liste avec des coches de 1 a 3 ( par exemple ) est une idée. Voila pour ma part. Merci et salut

max022

Messagepar max022 » 08 mai 2010 11:09

Ben c'est très subjectif une ev car la même fille peu ne pas avoir le même rendu sur tel ou tel personne.
Je me rappelle d'une fille que javais été voir avec un amis et elle m'avait laisser la prendre en levrette alors que pas lui. (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi puis j'ai vu par la suite que j'avais eus un bon feeling car j'y suis retourné plusieurs fois)
La seule chose qui ne soit pas subjectif est si la fille est une arnaqueuse. (style elle fait monter les prix une fois chez elle)
Ce serait bien de dire juste si on a eut un bon feeling ou non. Mais il faut être correct de notre côté aussi. Une fille qui n'est pas correct alors que l'on ne l'est pas, c'est plutôt normal de mon point de vu.

nepus1

Messagepar nepus1 » 08 mai 2010 11:42

max022 a écrit :Ben c'est très subjectif une ev car la même fille peu ne pas avoir le même rendu sur tel ou tel personne.
Je me rappelle d'une fille que javais été voir avec un amis et elle m'avait laisser la prendre en levrette alors que pas lui. (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi puis j'ai vu par la suite que j'avais eus un bon feeling car j'y suis retourné plusieurs fois)
La seule chose qui ne soit pas subjectif est si la fille est une arnaqueuse. (style elle fait monter les prix une fois chez elle)
Ce serait bien de dire juste si on a eut un bon feeling ou non. Mais il faut être correct de notre côté aussi. Une fille qui n'est pas correct alors que l'on ne l'est pas, c'est plutôt normal de mon point de vu.

C'est tout à fait ce que je m'évertue à écrire depuis des mois, si ce n'est pas des années :lol:

L'EV est une chose totalement INUTILE (du côté informatif et aide à autrui), car TOTALEMENT partiale :wink:

Donc Admin, tu peux aisement les virer !! :P :wink: :wink:

A+

Nepus

Software

Messagepar Software » 03 oct. 2016 13:14

8 ans et ri1 n'a changé ! Ahahhahha

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »