Exemple à copier pour réaliser une éval...

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

nepus1

Re: Exemple à copier pour réaliser une éval...

Messagepar nepus1 » 29 déc. 2009 11:57

La simple différence c'est que TOI (ou d'autres simples en français) définissent le terme de salon de massage comme étant similaire à un bordel, ce qui malheureusement pour ta gouverne n'est PAS le cas .

Ce sujet a déjà été traité (clairement et dans la convivialité) dans un autre post !!!

Donc pour en revenir à tes derniers propos : Si ils se rapportent aux bordels (ce que JE nomme bordels et qui en sont !), là OUI je suis bien d'accord (pas sur tous les points mais dans la majorité) avec TOI.

Donc tu vois, il suffit souvent d'être clair, précis et cela débloque beaucoup de situations confuses.

P.S : Si tu souhaites de vraies infos sur les salons de massages (ceux qui méritent cette appellation), n'hésite pas

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 30 déc. 2009 14:17

Mmmmouais...

C'est vrai que dans les SALONS de massage... :roll: On ne trouve pas de prostituée... :lol:

Je ne sais pas ce que tu passes ton temps à faire ici...

Mais au final ça n'apporte pas grand, me semble-t-il ?!

Pour info, je ne connais aucune fille dire "je travail dans un bordel"...

Un bordel & un salon = Lit, pièce séparée, de quoi se faire masser, sucer, baiser, etc...

Elle est où la différence ??? :pamafaute
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

nepus1

Messagepar nepus1 » 31 déc. 2009 11:55

Pour ta gouverne Phoenix il semblerait que tu puisses être classé dans 2 catégories (à savoir laquelle te correspond le mieux) :

- Les abrutis n'ayant AUCUNE notion de rien et voulant en étaler la preuve (troll), ce qui me parait actuellement la catégorie la plus plausible.

- L'étranger n'ayant pas encore saisi toutes les finesses de la langue française (dans leurs complexités)

Car un salon de massage est (comme son nom l'indique et il n'y a pas besoin de réfléchir 25 ans pour comprendre, ce qui n'a PAS l'air d'être TON cas :twisted: ) un lieu où l'on masse (pas ta bite) tout le corps d'un/une client et cela étant effectué par des personnes aptent à le faire (ayant des aptitudes et des autorisations telles que certificats, etc.). Dans ces lieux AUCUNE activité sexuelle n'est pratiquée. Des lieux de ce genre il n'en existait à l'époque pas plus de 5 ou 6 sur Lausanne par exemple.
Par la suite dans certains d'entre-eux il s'est développé (par de superbes masseuses qui en acceptaient la pratique) des massages (toujours des VRAIS) auxquels ces filles apportaient une finition érotique (et non sexuelle).

Tous les autres lieux (galvaudant le nom de salon dans leurs appellations) ne sont que des bordels !

Donc OUI monsieur Phoenix, j'interviens dans des salons qui ME paraissent être mal interprété et qui induisent en erreur le client potentiellement intéressé par de VRAIES infos.

P.S : Une seconde information qui me semble te faire défaut, dans un salon de massage il n'y a PAS de lit !!! L'exemple simple que tu pourrais prendre (un connu sur Lausanne) est le "Bien Etre" . Depuis ses débuts il est vrai qu'il a dérivé sur le bordel, mais à sa base c'était un VRAI salon de massage (on y pratique TOUJOURS ces derniers qui plus est).

ABE

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 03 janv. 2010 1:35

Alors que dis-tu de toutes ces annonces sur sex4u où il est indiqué "Salon" ?

C'est comme les cabarets, tu peux nous rappeler la définition du cabaret?

Parce que ce que j'ai vu des cabarets, selon la définition suisse et la définition français = pas pareil du tout

Maintenant si tu veux te prendre la tête (ce qui est quand même con sur un forum comme sex4u),
en tentant de faire changer la signification de certains mots...

Pour ton information, en consultant un dictionnaire "étymologique" tu t'apercevras
que les mots évoluent et que beaucoups de signification peuvent leur être alouées dans leur définition...

Drôle mais en consultant le mot "salon"... Je n'ai pas vu que ça signifiait ceci ou cela...

Je n'ai jamais vu de masseur te dire "venez dans mon salon"... Hein?!

nepus1

Messagepar nepus1 » 03 janv. 2010 14:00

Phoenix-dr a écrit :Alors que dis-tu de toutes ces annonces sur sex4u où il est indiqué "Salon" ?

C'est simplement comme je te l'ai DEJA indiqué (mais il faut lire mon gars, ou alors "apprendre à lire") le fait qu'ils se sont approprié un terme "porteur" (c'est comme les AOC, et les guerres que cela provoque commercialement). S'approprier un nom ou un terme pour faire un meilleur chiffre d'affaire n'est PAS interdit par la loi, tant que personne ne s'en plaint, donc CQFD.

Phoenix-dr a écrit :C'est comme les cabarets, tu peux nous rappeler la définition du cabaret?

Un cabaret c'est une salle de spectacle (pas très grande à la base) où les spectateurs peuvent manger ou boire tout en regardant le spectacle sur scène (au départ c'était des spectacle de chansonniers entre-coupé de partie de danse effectuées pas des femmes légèrement vêtues.

Phoenix-dr a écrit :Maintenant si tu veux te prendre la tête (ce qui est quand même con sur un forum comme sex4u),
en tentant de faire changer la signification de certains mots...

Je ne me prends pas la tête (et loins de là), mais je n'aime PAS les interventions (inutiles la plupart du temps) de mecs comme toi qui viennent déblatterer des conneries (et c'est cela qui m'énerve) qui ne font PAS avancer le sujet de base .
Car le but premier d'un forum (dans sa partie "technique") c'est d'apporter des conseils aux personnes demandeuses et cela PRECISEMENT et DISTINCTEMENT (donc de la part de personnes qui CONNAISSENT le sujet traité) et non pas de "chatter" en se faisant passer pour un connaisseuer lorsque l'on ne l'est pas (cela n'apportant RIEN comme réponse et donc est INUTILE pour le demandeur)..
Le chat se fait dans "Le Bar" est PAS ailleurs (dans les sous-forums "spécifiques"). L'exemple de Vince peut-être pris, il polluait les 3/4 des sujets au début et faisait c**** la plupart des gens ici et depuis qu'il se cantonne dans SON sous-forum et qu'il débalttère ses conneries là-bas, ICI cela va mieux.
Donc lorsque la plupart des forumeurs auront compris cela (qu'ils peuvent TOUS apporter quelquechose de constructif, du moment où ils MAITRISENT le sujet traité et UNIQUEMENT à cela moment-là), les forums seront plus conviviaux et intéressants.

Phoenix-dr a écrit :Drôle mais en consultant le mot "salon"... Je n'ai pas vu que ça signifiait ceci ou cela...

encore ton niveau "évolutif" !! ICI on ne parle PAS de "salon" mais de "salon de massage", donc un mot composé . C'est un peu comme "pauvre type" (ahhh non là c'est plutôt une composition de mots :P ).

Mais si tu le souhaites tant que cela je peux te donner d'autres exemples :

- salon de thé (établissement où l'on boit le thé)
- salon lavoir (endroit où l'on va laver son linge)
- salon de coiffure (établissement où l'on va se faire coiffer)
- etc. etc.

Donc un "salon de massage" est un établissement où l'on va se faire masser !!! et non pas un établissement où l'on va baiser (lorsque l'on va au salon de coiffure, on n'y va PAS pour baiser la coiffeuse :twisted: ).

Et pour ce qui est du masseur chez qui tu prends un RDV, eh bien oui il peut très normalement te dire : Passez à mon salon à telle ou telle date (comme il peut te dire "passez à mon cabinet", mais là aussi c'est une déviance de la langue car ce n'est PAS un médecin et souvent c'est simplement parce que cela "donne un genre").

ABE

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 03 janv. 2010 15:51

Et après tu ne te prends pas la tête...

Les masseurs agissent en câbinet ou en câbine mon cher monsieur...

Un salon c'est un espace de discussion et d'acceuil et non un espace de travaille manuel...

C'est comme le mot "bureau" hein...

Toi ce que tu n'as pas compris, c'est que les gens qui veulent apporter du contenu et des précisions
doivent leur faire, si elles sont justes et justifiées et si on leur leur a demandé!

Là on parle d'exemple à copier pour une éval...

Demande à Gilles qui a eu l'idée des EVAL sur sex4u... Hein :wink:

nepus1

Messagepar nepus1 » 03 janv. 2010 16:17

Phoenix-dr a écrit :Et après tu ne te prends pas la tête...

Non Môssieur je ne me prends pas la tête !

La différence entre toi et moi (prenons-en une au hazard), c'est que JE suis dans ce domaine depuis plus de 15 ans, donc je peux certainement en parler CORRECTEMENT, contrairement à d'autres qui n'en voient que la "croute externe".

Phoenix-dr a écrit :Les masseurs agissent en câbinet ou en câbine mon cher monsieur...

Là tu parles de physio ou autres (classé dans les catégories de la médecine), lorsque je parle de salon de massage cela se rapporte "aux massages de détente et bien être" et non pas aux massages rééducatifs !!

Phoenix-dr a écrit :Un salon c'est un espace de discussion et d'acceuil et non un espace de travaille manuel...

Là encore : utiliser les bonnes définitions c'est TROP difficile pour ton petit cerveau ??? Salon est très souvent utilisé en nom composé ce qui lui donne TOUTES ces significations différentes. Et ICI dans ce cas nous parlons de "salon de massages" et rien d'autre.

Phoenix-dr a écrit :Toi ce que tu n'as pas compris, c'est que les gens qui veulent apporter du contenu et des précisions
doivent leur faire, si elles sont justes et justifiées et si on leur leur a demandé!

Là on parle d'exemple à copier pour une éval...

Juste et justifée = entièrement d'accord avec TOI !! Et c'est bien pour cela que je m'évertue à TE reprendre sur 1 (et 1 seule de TES interventions qui ELLE aussi étaient "hors cadre" du sujet de départ), celle-ci :

Phoenix-dr a écrit :En tout cas, je peux vous dire que dernièrement j'ai testé une 20ène de fille trouvée sur lausanne...

Dans le sens où je voulais voir ce qui se passait sur le marché, alors j'ai téléphoné,
ensuite je suis passé à 2-3 endroits, mon dieu la déception..

En particulier la sorte de club plaisir vers la pontaise, mais quelle honte...

Pas 5 minutes pour causer, les gonzesses sont tarifées comme des pizzas...

Y'a des poivrots assis autour d'une table et qui font plus de bruit que les gémissements des filles, y'a rien à dire
c'est cher, les filles sont nazes, et la clientèle lamentable!

Je suis également passé au salon se trouvant à bussigny... Il devait y avoir plein de fille,
mais oh étrange, y'en a 3-4, y'a des mecs qui trainent dans la cuisine...

Tu demandes les prix, on te répond le truc minable et tellement habituel = c'est à partir de 150.--

Okay et si tu demandes un truc sérieux = 400.-- pour 30 minutes,
dans lequel est compris les trucs exceptionnels tel que: t'as le droit au 69, tu peux y mettre la langue et les doigts...

Tout ça en plus du classic "fellation-rapport"...

Et ben je vais vous dire, y'a des filles tellement plus sympa à la route de genève 85

Pas cher, sympa, mignonnes, qui se donnent du mal au bord de la route par ce froid et tout ça pour... 100.--

Alors les salons, franchement ça ne vaut plus le coup! :?

Car là-dedans il n'y a AUCUN VRAI salon de massage !!! Que des boui-boui's ou des bordels !

C'est LA-DESSUS que je tentai de te reprendre, car OUI de donner des conseils c'est bien ! Mais cela DOIT être fait dans les règles si l'on veut que cela soit efficace ! Et là tu induis plus en erreur que tu ne conseilles.

Donc si tu reformules tes écrits en disant que tu avais visité tel ou tel établissement ou appartement/fille et que tu trouves cela NAVRANT et PATHETIQUE, là JE te suivrai de suite, car ça c'est la vérité. Mais par contre de la façon dans laquelle tu le dis, cela discrédite quelques VRAIS salons (qui eux méritent ce nom et ont une qualité de haut de gamme).

Voilà le pourquoi du comment et peut-être que ENFIN tu comprendras mieux MES interventions

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 03 janv. 2010 23:40

Mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le mot...

je connais assez de "Masseuses" pour savoir de quoi je parle...

Vas faire un tour à lavey les bains, à yverdon, etc...

ce sont des "Massages" relaxants, parfumé, chinois, etc...

Je suis moi-même un grand fan de massage... Et c'est quoi un massage mister?

un massage c'est un travail sur le corp humain, qui passe surtout et avant tout par les muscles...

Détendre le muscle, l'assouplir, etc...

A cela on ajoute des odeurs, de la musique si on le souhaite, etc...

L'idée finale c'est que le corp retrouve son énergie et la tête, son calme....

Après que l'on veuille une finition manuelle ou bucale, n'y change absolument rien!

T'es just bouché, le terme SALON s'applique à ce que l'on veut...

Le Mot BORDEL n'a plus ça place dans le milieu de la prostitution,
il défini maintenant un problème de rangement, d'ordre, d'organisation, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massage

http://www.lematin.ch/tendances/societe ... les-106079

Voilà deux comiques bien drôle... D'un côté on croit à un vrai service de massage et de l'autre...

http://www.lausanne-massage.ch/

nepus1

Messagepar nepus1 » 04 janv. 2010 9:17

Phoenix-dr a écrit :
je connais assez de "Masseuses" pour savoir de quoi je parle...

Vas faire un tour à lavey les bains, à yverdon, etc...

ce sont des "Massages" relaxants, parfumé, chinois, etc...

Je suis moi-même un grand fan de massage... Et c'est quoi un massage mister?

un massage c'est un travail sur le corp humain, qui passe surtout et avant tout par les muscles...

Détendre le muscle, l'assouplir, etc...

A cela on ajoute des odeurs, de la musique si on le souhaite, etc...

L'idée finale c'est que le corp retrouve son énergie et la tête, son calme....

C'est toi qui doit être bouché mon pauvre petit gars ! Tu veux donner des théories sur les définitions des mots français et oublie (comme cela t'arrange), celles qui vont à l'encontre de ce que tu dis !

Oui, là ton détaillement du massage à totalement correct ! Mais cela n'entre absolument PAS en matière avec ce dont il est traité ICI (et sur ce forum), c'est cela que tu n'arrives pas à admettre. Pour MOI aussi, cette définition du massage est correcte et c'est celle-ci que j'estime être dénaturée par l'usage abusif du terme pour des lieux et des prestations qui n'ont rien, mais ABSOLUMENT RIEN à voir avec des massages.

Le fait que cela se termine par une finition érotique (j'en ai déjà parlé si tu arrives à relire ce qui précède) peut encore être accepté dans ce concepte. Mais dès qu'il y a acte sexuel (rapport) entre la/le prestataire de service et le client cela s'appèle de la prostitution (donc plus rien à voir avec du professionnalisme du massage).

Du plus ce terme étant usurpé, si un client désirant réellement un vrai massage (car certains bordel le propose tout de même avant le rapport sexuel) peut même avoir au final de graves problèmes de santé (cela s'est déjà produit et avait même fait lieu à un article dans la presse), car un massage mal effectué "peut" avoir des conséquences physiques.

Phoenix-dr a écrit :
Le Mot BORDEL n'a plus ça place dans le milieu de la prostitution,
il défini maintenant un problème de rangement, d'ordre, d'organisation, etc...

Là encore, il semblerait que l'oubli permanent de certaines significations t'aide à te rendre plus crédible ! Désolé, mais cela ne fonctionne pas. Car si j'utilise tes propres termes (c'est cons lorsque cela est à double tranchants !!) "T'es just bouché, le terme SALON s'applique à ce que l'on veut...", cela s'applique également à "bordel"

Donc encore une fois désolé, mais lorsque l'on souhaite paraitre intelligent, on commence par éviter de se contredire aussi facilement. Car lorsque l'on a une certitude il faut s'y tenir et pouvoir la prouver !!

A.? Lieu de prostitution. Aller au bordel (E. et J. de Goncourt, Journal, 1856, p. 289); une fille de bordel (Claudel, Corona Benignitatis Anni Dei, 1915, p. 409); courir les bordels (S. de Beauvoir, Les Mandarins, 1954, p. 44) :

et cela arrive en première définition (avant "lieu ou règne le désordre" et les autres)

Donc CQFD !

ABE

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 04 janv. 2010 15:07

Dis-moi, tu crois qu'il y a une ressemblance entre 2009 et 18XX-1950

Je t'ai dit que les mots évoluent et prennent des sens différents, maintenant bordel = ne concerne plus la prostitution,
car nous sommes devenus, nous aussi, plus civilisés...

On dit "salon", cela veut dire qu'elle travaille dans un endroit plus "class, propre, élégant, etc..."

C'est tout, faut sérieusement que t'arrête de te prendre la tête, et dieu sait que tu m'as démontré à quel point c'était grave dans ton cas! :pamafaute

nepus1

Messagepar nepus1 » 04 janv. 2010 15:24

Phoenix-dr a écrit :Dis-moi, tu crois qu'il y a une ressemblance entre 2009 et 18XX-1950

Je t'ai dit que les mots évoluent et prennent des sens différents, maintenant bordel = ne concerne plus la prostitution,
car nous sommes devenus, nous aussi, plus civilisés...

On dit "salon", cela veut dire qu'elle travaille dans un endroit plus "class, propre, élégant, etc..."

La seule différence c'est que TOI tu semblerait avoir la science infuse (ce qui est à te lire loins d'être le cas).

Si tu crois que le fait d'essayer de faire comprendre à une "bourique" le sens des mots en français, c'est "se prendre la tête" alors là forcément je me la prends !

P.S : Lorsque tu entends parler des lieux de prostitutions de Anvers ou autre grande ville "civilisée" où les gens vivent au 21ème siècle, comment penses-tu qu'ils appellent un lieux de prostitution (vulgairement) ?? un salon ?? MDR !! T'es vraiment irrécupérable mon pauvre gars !!

ABE

Nepus

P.S : Va théorer ssur la significarion des mots dans les décénies du 20ème siècle et oublie-nous !! Il n'y a que TOI qui crois que certains mots ne s'utilise plus usuellement. Désolé, mais tu dois pas faire partie de notre monde.

P.S 2 : si tu n'as PAS compris que la définition que je t'ai envoyé n'est qu'une partie, tu es vraiment encore plus "grave" que je ne le pensais ! Il y a des exemples datant également de 1976, de 1988, etc. ! Donc tu vas certainement nous dire maintenant que 1988 c'est la préhistoire !??? :P :twisted: :twisted: :twisted:

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 05 janv. 2010 4:08

Tu as vu/lu le lien vers l'article de journal que je t'ai posté...

ils utilisent bien le mot "SALON" et les journalistes, c'est quand même la base de la connaissance du français pour s'exprimer
sinon ils n'auraient plus aucune crédibilité... Non?!

Ce qui est terrible, c'est la fixette que tu te fais pour rien, mais alors pour rien du tout...

De tous les gens que je connais, je n'ai jamais entendu parler de "BORDEL"... pour ce qui est de la prostitution
et encore moins de salon de massage pour parler de "massage sportif ou de remise en forme..."

Et quelle fixette vas-tu encore nous faire sur le mot utilisé beaucoup dans le monde du sex, que celui de "club"... :lol:

Au fait, tu as déjà fait des "EVAL" mister?

nepus1

Messagepar nepus1 » 05 janv. 2010 11:00

Phoenix-dr a écrit :Tu as vu/lu le lien vers l'article de journal que je t'ai posté...

ils utilisent bien le mot "SALON" et les journalistes, c'est quand même la base de la connaissance du français pour s'exprimer
sinon ils n'auraient plus aucune crédibilité... Non !?

Prendre les journaliastes pour des "maitres de la langue" :P :P :P !! Tu es vraiment pathétique Phoenix !! Lorsque l'on voit le nombre de fautes de grammaire ou d'orthographe dans les articles des journaux (c'est cela "ta base de la connaissance" ??).

Mais d'où vients-tu Phoenix ??? De quelle planète ou alors de quel "sous-forum" (au fait tu étais parti durant pas mal de temps ! Pourquoi es-tu revenu ? Pour nous faire des théories sans fond ??).

Pour le reste : Si la majeure partie de la population (lorsque l'on voit le niveau des adolescents en fin d'étude c'est dire) à un niveau de culture à l'heure = à celui des pays en voie de développement . CELA n'est pas de ma faute !!

Donc si TU te bases sur des utilisateurs de la langue française qui ne sont capables la majeure partie de leur temps que de communiquer par language sms ou abréviations, cela est TON problème. Et c'est peut-être de TON niveau également (mais désolé, personnellement je ne fréquente PAS ce genre d'individu).

Concernant les EV's : J'en ai déjà parlé et reparlé (il te suffit de lire les remarques dans les sujets les concernant) et j'en ai même redonné mon avis ICI dans ce sujet.

Et pour en finir : Ton point de vue est le tien et tu en as totalement le droit, mais STP arrête le systématiquement contrer ce qui est dit par des personnes connaissant "certains" domaines mieux que toi ! C'est lassant ! Perso je n'irai JAMAIS faire des théories sur la façon de cuir un met à un chef de cuisine, étant un piètre cuisinier.
Donc STP fait-en autant !

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 06 janv. 2010 1:20

Donc tu serais l'équivalent d'un chef de cuisine de la langue française ou alors du milieu de la prostitution ?

On peut faire simple, tu ouvres un sondage...

Question:

Quel est le nom, qui pour vous va le mieux à un endroit où vous êtes reçu par des prostituées
dans le but d'avoir un rapport sexuel...

Un BORDEL
Un SALON de Massage (du bien être, des plaisirs, etc...)

Hein?!

De toute manière, tu te prends la tête pour rien, car ça ne change pas, les filles, les pros,
celles qui tous les jours se font défoncer, elles, elles préfèrent largement "SALON" à "BORDEL"...

En allemand on dira "Maison"...

C'est la vie... Et je crois que comme elles, je préfère utiliser le mot plus "propre" de SALON, Que celui bien plus "sâle" de bordel!

:langue

nepus1

Messagepar nepus1 » 06 janv. 2010 22:16

Phoenix-dr a écrit :Donc tu serais l'équivalent d'un chef de cuisine de la langue française ou alors du milieu de la prostitution

Du français, certainement pas "chef" mais par contre j'en maitrise certainement plus de bases que la plupart des forumeurs (je ne parle pas spécialement de toi à chaque fois, donc ne le prends pas mal) qui n'arrivent pas à aligner 3 mots sans faire de fautes ou sans insérer un terme sms (cela fait toujours penser qu'ils n'ont appris que cela).

De la prostitution, là je pense que je connais certainement mieux ce domaine que la plupart des clients de prostituée. Donc dans CE domaine je peux me permettre de donner des informations "sûres" et concrêtes. Je ne prétends par contre PAS être un "chef", mais certainement que je pourrai y être comparé à un "bon cuisinier".

A+

Nepus

P.S : lorsque je parle du domaine de la prostitution, c'est du côté "arrière" du métier dont je veux parler (la face cachée)

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »