Exemple à copier pour réaliser une éval...

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

admin-sex4u

Exemple à copier pour réaliser une éval...

Messagepar admin-sex4u » 06 mars 2008 4:36

File conducteur pour avoir des évaluations basées sur le même principe, pour permettre une meilleure comparaison.

-En titre :
…..Le pseudo et la ville de la fille citée avec la date

-Model pour la partie texte :
( copier le model et le coller dans votre sujet… ensuite il n’y a plus qu’à remplir les parties vides )

-Mettre le lien de l’annonce
http://......

PREMIER CONTACT AU TELEPHONE :
……….

ACCEUIL ET PREMIERES IMPRESSIONS :
( attention les filles peuvent changer de salon, évitez de donnez, adresses, étage et nom )
( comment la fille est habillée, coiffée, maquillée, souriante, etc.)

……….

PRESTATION CHOISIE ET… :
(petite explication du programme et de son déroulement)
……….

CONCLUSION :
( si la fille vous a expédiez, et restée bavarder ou est partie attendre que vous soyez rhabillé etc.)
…………
A suivre...

Admin-sex4u

admin-sex4u

Re: exemple à copier pour réaliser une éval...

Messagepar admin-sex4u » 06 mars 2008 4:40

Cet exemple n'est pas figé dans le marbre, toute proposition pour l'améliorer est la bienvenue !
A suivre...

Admin-sex4u

Gentlemen

Re: Exemple à copier pour réaliser une éval...

Messagepar Gentlemen » 07 mars 2008 10:55

Me demande si une notation de 1 à 10 pour chaques rubriques....

lady

Messagepar lady » 07 mars 2008 12:44

Gentlement utilise merveilleusement bien son cerveau pour une fois...

tom50

Judith, Engela, Lidia.

Messagepar tom50 » 23 août 2008 0:31

je souhaiterais savoir si vous auriez des nouvelles concernant les personnes suivantes:
Judith, Engela, Lidia.
Je ne les trouvent plus sur le site de sex4u. Ont-elles une autre adresse?
Je vous remercie

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 19 avr. 2009 11:07

Tu devrais faire un "PDF" avec des notes à remplir, et ensuite les "membres"
qui auraient visités un salon, pourrait t'envoyer le PDF avec l'évaluation
de manière à la rendre anonyme...

Mais il y a un point qui me dérange désormais sur sex4u,
c'est que l'on a plus l'impression d'avoir la liberté de parler,
plus particulièrement de "critiquer" un salon! :cry:
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

Maturin

Messagepar Maturin » 09 juin 2009 20:20

J'admire bien beaucoup l'efort. Mais vous pensez vraiment qu'on peut se faire confiance pour des services come ça? Une fille qui te semble trop expéditive à toi me plais peut-être parce que je la trouve sexy... si tu plais a la fille elle te sortiras le grand jeu et pas forcément pour le gas d'après. Un bon coup ça tient aussi au jour , à l'humeur, la saison. Est-ce que tu es en forme? de bonne humeur? est-ce que tu bande bien? et dans ce cas tu auras envie de faire une bonne évaluation.
Bref, moi je n'y crois pas trop. Je vais continuer d'utilisé le site, mais les evaluations des autres je m'en méfie.

nepus1

Messagepar nepus1 » 15 juin 2009 8:52

Maturin a écrit :J'admire bien beaucoup l'efort. Mais vous pensez vraiment qu'on peut se faire confiance pour des services come ça? Une fille qui te semble trop expéditive à toi me plais peut-être parce que je la trouve sexy... si tu plais a la fille elle te sortiras le grand jeu et pas forcément pour le gas d'après. Un bon coup ça tient aussi au jour , à l'humeur, la saison. Est-ce que tu es en forme? de bonne humeur? est-ce que tu bande bien? et dans ce cas tu auras envie de faire une bonne évaluation.
Bref, moi je n'y crois pas trop. Je vais continuer d'utilisé le site, mais les evaluations des autres je m'en méfie.

Maturin 2'000 % raison !!! Bravo !! Enfin 1 qui a TOUT compris !!! Je m'efforce d'expliquer cela depuis des mois !!

Bravo de faire sentir que je ne suis plus seul : Les EV's sont PARTIALES et souvent INUTILES !!!!

A+

Nepus

ticochon

Messagepar ticochon » 20 sept. 2009 16:29

nepus1 a écrit :
Maturin a écrit :J'admire bien beaucoup l'efort. Mais vous pensez vraiment qu'on peut se faire confiance pour des services come ça? Une fille qui te semble trop expéditive à toi me plais peut-être parce que je la trouve sexy... si tu plais a la fille elle te sortiras le grand jeu et pas forcément pour le gas d'après. Un bon coup ça tient aussi au jour , à l'humeur, la saison. Est-ce que tu es en forme? de bonne humeur? est-ce que tu bande bien? et dans ce cas tu auras envie de faire une bonne évaluation.

Maturin 2'000 % raison !!! Bravo !! Enfin 1 qui a TOUT compris !!! Je m'efforce d'expliquer cela depuis des mois !!

Bravo de faire sentir que je ne suis plus seul : Les EV's sont PARTIALES et souvent INUTILES !!!!

A+

Nepus

vous avez tout a fait raison, mes chers camarades, seulement il y a quand même des cas à signaler, histoire de proteger les consomateurs que nous sommes,
et aussi les gentilles filles ou trans qui respecte le client. à chaque fois que je tombe mal, je renonce pendent quelque temps a visiter des salons de massage par simple mefiance et c'est autant de travail perdu pour les filles et trans correcte.

hier après-midi, j'ai rendu visite à kaila, au petit palace, rue verdaux 15 1er étage à Renens, attiré par l'annonce suivante http://www.sex4u.ch/kaila.
Au tel. 150.- la prestation totale, une fois sur place cela passe a 200.-, pour 15 minutes ou 500.- pour une heure, l'Inoubliable fille très sexy de 20 ans en a bien 40 ou plus, désExcitation totale... l'arnaque quoi!
Alors si vous n'avez pas de temps ni d'argent à foutre en l'air, c'est une adresse à éviter.
Chers amis au revoir
et si vous ne me croyez pas, je vous invite à verifier par vous même et vous souhaite bonne chance, bien du plaisir.
si vous avez besoin de vous faire copieusement arroser de champagne doré, n'hésitez pas à le dire, vous serez surpris du nombre de "farfelus" animés par les mêmes lubies que vous !

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 26 déc. 2009 22:59

Parler d'un salon au niveau de son acceuil de sa propreté, du choix de filles, etc...

ça me semble être utile...

De toute manière sur sex4u on a pas compris une chose importante,
c'est que de petites photos ça ne rend rien du tout...

On a déjà parlé de Video ou au minimum de photos plus grandes!

De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi les filles ne savent pas bosser avec des emails?!

En tout cas, je peux vous dire que dernièrement j'ai testé une 20ène de fille trouvée sur lausanne...

Dans le sens où je voulais voir ce qui se passait sur le marché, alors j'ai téléphoné,
ensuite je suis passé à 2-3 endroits, mon dieu la déception..

En particulier la sorte de club plaisir vers la pontaise, mais quelle honte...

Pas 5 minutes pour causer, les gonzesses sont tarifées comme des pizzas...

Y'a des poivrots assis autour d'une table et qui font plus de bruit que les gémissements des filles, y'a rien à dire
c'est cher, les filles sont nazes, et la clientèle lamentable!

Je suis également passé au salon se trouvant à bussigny... Il devait y avoir plein de fille,
mais oh étrange, y'en a 3-4, y'a des mecs qui trainent dans la cuisine...

Tu demandes les prix, on te répond le truc minable et tellement habituel = c'est à partir de 150.--

Okay et si tu demandes un truc sérieux = 400.-- pour 30 minutes,
dans lequel est compris les trucs exceptionnels tel que: t'as le droit au 69, tu peux y mettre la langue et les doigts...

Tout ça en plus du classic "fellation-rapport"...

Et ben je vais vous dire, y'a des filles tellement plus sympa à la route de genève 85

Pas cher, sympa, mignonnes, qui se donnent du mal au bord de la route par ce froid et tout ça pour... 100.--

Alors les salons, franchement ça ne vaut plus le coup! :?

nepus1

Messagepar nepus1 » 28 déc. 2009 10:00

[quote="Phoenix-dr]
Alors les salons, franchement ça ne vaut plus le coup! :?[/quote]

Si tu veux "théorer" Phoenix (il me semble que cela fait déjà du temps que tu surfes sur ces forums pour le savoir (ou l'avoir lu), commence par arrêter de confondre "salon" et "bordel" !

les VRAIS salons ne pratiquent PAS comme tu le dis et en + se comptent sur les doigts d'une SEULE main

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 28 déc. 2009 17:20

BORDEL c'est le mot vulgaire et SALON c'est le mot pour faire bien...

Une pute ou une professionnelle du plaisir, c'est pareil, hein!

Dons les salons lausannois, ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est tout!

nepus1

Messagepar nepus1 » 28 déc. 2009 17:46

Phoenix-dr a écrit :BORDEL c'est le mot vulgaire et SALON c'est le mot pour faire bien...

Dsl mon gars , mais cela prouve bien que tu n'as RIEN compris à rien (et cela devient bien grave après tout le temps que tu as déjà passé dans ce milieu).

Un salon de massage = un bordel !! MDR !!!!

Redescend sur terre ou alors apprend le français

ABE

Nepus

nepus1

Messagepar nepus1 » 28 déc. 2009 17:50

Phoenix-dr a écrit :BORDEL c'est le mot vulgaire et SALON c'est le mot pour faire bien...

Bordel n'a rien de vulgaire, il défini simplement une chose (un lieu) précise

Salon en faitde même !

Ce n'est PAS de notre faute si la plupart des "clients" (dont TOI) mélange TOUT ! et c'est pour satisafaire ces derniers que les "proprios" de bordels ou appelé leurs lieux de MERDE des salons (pour que les abrutis pensent qu'ils allaient réellement se faire masser. La seule chose qui se fait "masser" dans ces lieux ce sont vos porte-feuilles :P :P ).

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 29 déc. 2009 11:41

On se fait un petit dialogue à chaque fois, c'est ça?

Un salon de massage = bordel, lupanar, maison des plaisir, maison close, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar

c'est juste la situation, l'époque et la clientèle qui a changé...

Il faut faire la grande différence entre des filles d'un haut niveau
disponible pour gens aisés, et les putes qui se tapaient les ouvriers, les soldats, etc...

Maintenant c'est terminé de cela, toute personne ayant un salaire peut se taper une pute...

Simple la qualité et la beauté de celle-ci ne change pas que ce soit pour 100.-- ou pour 500.--

celles qui demandent plus, croient que parce qu'elles travaillent en "SALON" et qu'elles enfilent de la pseudo lingerie,
elles valent plus que celles qui bossent pour 100.--

A cela je dit sans aucun problème = non!

A une époque je voulais créer un salon, j'avais trouvé un endroit idéal, et j'avais ma petite idée sur les filles que je voulais
et ce que j'allais leur demander de faire pour avoir un bon niveau...

Du sport, une alimentation équilibrée, faire attention à son physique, utiliser ce qu'il y a de mieux en terme de produit de beauté,
être CLASSE, c'est tout...

Il y a tout ce qu'il faut, mais la beauté et surtout les femmes qui savent faire ce qu'il faut pour être féminine, y'en a pas beacoup
En tout cas, par rapport à ce que je défini comme étant la "féminité"...

Ce que l'on voit actuellement dans les salons, c'est uniquement de la "viande" sur pate, rien d'autre!

Elles ne savent pas avoir de conversation, elles n'ont aucune initiative,
ce sont des filles auxquelles on aurait même pas envie de parler dans la rue ou dans un bar...

Elles n'ont rien de séduisant, elles n'ont rien d'intéressant et la seule chose qu'elles sont
censées savoir faire et qui défini leur profession, laisse totalement à désirer!

Que faire?! La faute à qui? Les clients sont-ils si lamentables également?

Je n'ai pas de réponse, la seule chose que je peux dire c'est qu'en moins de 15ans, le niveau est devenu la-men-table! :pamafaute

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »