Claire 19 ans à Yverdon

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

eliquwo

Claire 19 ans à Yverdon

Messagepar eliquwo » 09 déc. 2018 20:35

Dans les mauvais coups, elle est au top 3. On trouve sa description sur le site du salon (paradise Yverdon ch).
A priori très jolie, ses photos semblent conformes, 20 ans, rien à dire niveau hygiène.
Par contre, sa prestation laisse penser qu'elle prend les hommes juste pour une b... sur pattes, seulement bon à donner de l'argent. J'ai l'impression que c'est propre aux roumaines, alors voilà:

Pendant tout le rapport elle tient le sexe fermement dans la main - donc impossible d'y aller librement, même doucement. A priori elle dit avoir un problème / douleur, rien de clair.
Tout d'un coup elle se lève sans prévenir, regarde son téléphone et dit (ou juste se dit), c'est fini (oui, il faut se rhabiller, ça prendrait du temps…). Point. Quand on lui demande si on peut terminer rapidement, elle répond avec zéro tact que j'ai qu'à finir "tout seul" (limite elle m'envoie ch...). Je ne vais pas voir une fille pour me masturber seul sur un lit. Donc ça s'arrête comme ça. Super.

A priori, elle voulait surtout que je sorte un autre billet (ce qu'elle avait demandé depuis le départ). Quant à son annonce, elle est (hors photo) 100% fausse. Elle ne décolle pas le nez de son téléphone.
Heureusement, je ne commence jamais avec un gros montant avec une fille que je ne connais pas, mais ça reste de l'argent purement perdu. :(

moudugland

Re: Claire 19 ans à Yverdon

Messagepar moudugland » 11 déc. 2018 23:01

Eliquwo écrit
"J'ai l'impression que c'est propre aux roumaines, alors voilà..." :evil:

De faire un commentaire négatif sur une rencontre.. le forum et pour cela..(était)..!!, par contre de tenir des propos raciste sur un type de filles je suis pas d'accord.

Ça fait une dizaine d'année que je visite régulièrement des filles et mes plus belles rencontres se sont déroulées avec des roumaines.. :love2 alors pas d'accord.. Oui, sur le nombre il y a des mauvaises, comme dans toute les ethnies, après il suffit de bien les choisir :pamafaute

eliquwo

Messagepar eliquwo » 13 déc. 2018 22:13

Ce n'était absolument pas raciste et c'est pas faute d'avoir essayé.
C'est juste qu'à chaque fois que je rencontre une roumaine, elle peut être très jolie, mais rarement aimable, et elle donne toujours cette impression qu'on est juste bon à donner des biftons.
Je vois plutôt ça comme une divergence culturelle.

eliquwo

Messagepar eliquwo » 15 mars 2019 21:06

Warning, la revoilà...

lifeforsex

Messagepar lifeforsex » 18 avr. 2019 14:20

Sans qu'il n'y ait de connotation raciste, je dois également dire que les roumaines ont souvent tendance à prendre le client pour un porte-frique et à bâcler le travail.
Si ces filles ont souvent de beaux physiques, leur attitude n'est de loin pas à la hauteur.
Life For Sex

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »