Rapport sans capote

Donnez votre avis suite à vos visites dans les salons

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

BLUM

Rapport sans capote

Messagepar BLUM » 05 déc. 2017 19:29

Surpris ces derniers temps des propositions de rapports sans capote par de nombreuses filles. Je me suis dit que ces femmes devenez complétement inconscientes jusqu'à la semaine passé ou une fille m'a éclairci sur le sujet. En tournant au Paquis, un peu a l’écart une femme la trentaine Française m'aborde en s'annonçant comme occasionnelle. J'ai accepté la proposition de 100.- pour 30 minutes et suis parti chez elle coté rue de Lausanne. Une fois sur son lit et fini avec fell, cunni et 69 elle se met en position pour le rapport. Dans le feu de l'action sans réfléchir elle accompagne ma bite dans son vagin. Après quelques vas et viens je me bloque et je lui dit si elle avait remarqué que je n'avais pas la capote. Dans la plus grande indifférence elle me montre ou il y en avait si je voulais faire avec. A la fin un peu secoué je suis revenu sur l'incident et je lui ai posé la question si elle avait d'autres relations non protégées. Elle s'est mise a rigoler en me demandant si je venait de la montagne. Que je devais me mettre a la page car aujourd'hui beaucoup ne mettent plus la capote mais prennent un médicament dit prep. Elle me montre la boite ou il y avait marqué "Truvada" en m’expliquant que le médicament empêché d’attraper le sida. Que depuis qu'il y a le générique le prix avait beaucoup baissé et a la portée de tout le monde. Je me suis senti un peu con et de la peine a y croire! mais en rentrant chez moi j'ai fait une recherche et effectivement elle avait raison. Disons pour le sida mais pas pour les autres maladies. Je voulais juste avoir votre avis si c'est moi l'ignorant que n’étais pas au courant ou si c'est nouveau. Merci

crock

Re: Rapport sans capote

Messagepar crock » 06 déc. 2017 16:38

en fait ce médicament est ressent mais très chère il semble 800.- par mois. d'ou l'apparition de générique qui sont bloqués par le TF a cause des brevets.

lematin.ch précise dans un article de cette année: La prophylaxie pré-exposition, consiste à prendre, avant les rapports sexuels, un médicament, le Truvada, qui combine deux antiviraux et empêche le virus de pénétrer au-delà des muqueuses.

cela dis, mieux vaut évité, car la pilule te protège uniquement contre le SIDA mais pas le reste. d'autant qu'elle ne protège que celui qui l'a pris.

BigR

Messagepar BigR » 01 janv. 2018 8:46

Oui, j'ai déjà pratiqué. A Bangkok il y a pas mal de cliniques qui administrent des PeEPs ou de PEPs. Le PEP est différent car il administré APRES le rapport à risque. Pour ma part j'ai expérimentés deux PEPs avec un médicament appelé Stribild, un comprimé par jour pendant 30 jours, sans effet secondaire trop méchant.
Après tout rapport risqué je prends une dose de Zythromax qui protège assez bien contre la Gonnorhée, Syphyllis et Chlamydia.
Un traitement PEP au Stribild coûte 14000 Bahts (400 Francs) remboursé par mon assurance maladie et probablement par les assurances suisses.
Dernière édition par BigR le 14 janv. 2018 7:28, édité 1 fois.

Spermman

Messagepar Spermman » 02 janv. 2018 13:43

Bonjour, justement, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou numéro pour trouver une fille qui fait sans capote? J'en ai une très grosse envie, et pour tout de suite (prostituée, occasionnelle, étudiante, peu importe)
Merci d'avance

crock

Messagepar crock » 09 janv. 2018 21:09

il y avait une annonce sur un site d'annonce mais jamais eu de réponse par mail (pas de tél) c'est à genève

BigR

Messagepar BigR » 14 janv. 2018 7:27

Spermman a écrit :Bonjour, justement, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou numéro pour trouver une fille qui fait sans capote? J'en ai une très grosse envie, et pour tout de suite (prostituée, occasionnelle, étudiante, peu importe)
Merci d'avance

Viens en Thailande...

BigR

Messagepar BigR » 14 janv. 2018 7:35

Curieusement, ça fait quelques années que je pratique le "bareback" avec modération. Mais là, je vais a Bangkok demain, et j'ai une dizaine de coups sans capote, trouvés sur "Thai Friendly", un site de rencontres, qui m'attendent. Et... j'ai de plus en plus de mauvaises vibrations, ça devient trop facile. Je pense que je vais aller dans les salons et gogo bars..

Bobybu

Messagepar Bobybu » 05 mars 2018 18:47

Arff je pense que c'est un bien gros risque que de vouloir des rapport non protégé n'oublions pas qu'il n'y a pas que le SIDA, d'autre maladie comme les hépatites A B C qui sont tout autant dangereuses pour pas dire plus

woodman

Messagepar woodman » 16 avr. 2018 14:36

mp no tabulos

eliquwo

Messagepar eliquwo » 21 déc. 2018 20:55

Ce médicament protège ceux/celles qui le prennent.
Dans le cas décrit, la fille a un rapport en début de journée avec quelqu'un… qui lui en laisse un peu au fond.
Ok, elle va peut être rien attraper, par contre les 5 qui suivent et qui vont baigner au même endroit, c'est un pari risqué.

bertou

Messagepar bertou » 18 janv. 2019 1:23

Allez les gars, deconnez pas ! Médicaments ou pas, les rapports non protegés avec des filles de rue sont purement et simplement à éviter. Par respect pour ces filles, mais aussi pour vous et vos familles. Ce n’est pas si compliqué de se protéger, alors arrêtez de chercher la ligne rouge...
Je vous recommande également le test VIH en pharmacie, acheté 45.- et très fiable. Résultat en 15 min. Mais ce n’est pas une raison pour se relâcher

penyx

Messagepar penyx » 03 févr. 2019 9:57

Bonjour
Qui aurait un plan sans entre Sierre et Lausanne ?
Merci et bonne journée à vous

Revenir vers « Visite d'un salon/fille »