Ca fait changer les choses ou pas, cette nouvelle section ?

Signaler les annonces avec les fausses photos! Uniquement avec le lien du site où les photos ont été volées!

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Depuis la création de cette nouvelle section:

Rien n'a changé, mais alors rien du tout !
14
82%
Mouais, c'est très faible, mais ça à l'air de bouger !
2
12%
AH ouais, super, ça a bien évolué !
0
Aucun vote
Je suis très satisfait des nouvelles annonces certifiées !
1
6%

Nombre total de votes : 17

marie+

Re: Ca fait changer les choses ou pas, cette nouvelle sectio

Messagepar marie+ » 16 juil. 2013 12:19

Bonjour a vous tous
Les photos inscrites conformes a l époque me semblaient plus judicieuse car elles étaient souvent très conformes a la realitée. La plupart des femmes qui travaille dans ce domaine ont une vie privée avec petit ami , mari , enfants ... famille et ne tiennent pas a etre reconnue.
J ai moi meme travaillée avec de fausses photos pendant des année sans que ça ne pose de problème.
Tout vos commantaires étaient élogieux je vous en remercie tous d ailleurs.Jamais un post negatif ni une remarque sur mes photos en 8 ans !!!
Entre aller chez un photographe qui vous fait des photos a 800 frs la seance et les retravaille avec photo shop pour que vos photos soient certifiée et que les personne de chez sex4u controle bien que se soie votre tete ou prendre des photos que ressemble je ne vois pas trop la difference.
D ailleurs dans tout les commerce du monde c est la meme chose, on vous vend des produits qui ne sont jamais les memes que sur la photo pourtant vous en consommer tous les jours... nourriture, vacances, coiffeur,produits cosmetiques, ... filles :zinzin
Avant je trouvais le site très bien et assez discret aujourd hui je trouve dommage ça clignotte dans tout les sense on ne sais plus ou regarder ...
J ai quitte le site car ne peux faire des photos de moi meme
Dommage pour les futures clients ... . Ca n engage que moi et non toutes les autres demoiselles.

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 16 juil. 2013 16:44

Bonjour Marie,

Merci pour ton témoignage.

Depuis que nous avons repris la gestion de Sex4u.ch et de Allolady.com, notre but est de travailler sur les informations diffusées et l'exactitude de ces dernières.

Nous sommes bien conscients que cet objectif est dur à atteindre. Mais nous y tenons! Nous avons aussi une communauté que nous écoutons et des clients qui veulent aussi ne pas être déçu.

Notre première tâche est donc d'être au maximum juste vis à vis des infos données.

Nous sommes bien désolés que vous ne pouvez plus insérer sur sex4u.ch car vous aviez des fausses photos.

Nous assumons notre côté entreprise et gestion de la rentabilité. Mais nous avons aussi un engagement vis à vis de notre public.

Nous ne pouvons certifier les fausses photos. Si vous vous êtes retirée, c'est tout simplement que votre vendeur ne voulait pas certifier vos fausses photos. D'ailleurs, on l'a amendé pour ça!

Nous allons encore plus durcir par rapport aux fausses photos dès le 10 Août 2013, notre date d'échéance.

Tous les profils qui seront signalés faux avec un lien de vérification se verront supprimés les photos et ils auront qu'une annonce texte.

Ceci reste un objectif très important pour le nouveau team.

Vous pouvez aussi faire des photos très discrète qu'on ne vous reconnaisse pas spécialement (sans visage). D'ailleurs vous aviez des photos sans visage avec les fausses photos :wink:

Merci en tout cas d'être venue témoigner sur ce forum et peut être à tout bientôt sur sex4u.ch !

Salutations!

Votre team!
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 29 juil. 2013 22:26

Nous vérifierons les photos qui sont signalées fausses avec un lien de vérification.

Si le lien de vérification prouve que les photos sont volées, alors ces dernières se verront tout simplement supprimées et ceci dès le 5 Août. :starwar

Salutations!

Votre team!
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

marie+

Messagepar marie+ » 30 juil. 2013 10:41

Re bonjour a vous tous
En tout les cas je peux vous dire que si je fais des photos de moi meme avec un visage flouté les personnes qui me connaissent me reconnaiterons tout de suite !!!
J en ai fait l experiance avec mon dernier copain qui m a reconnu et grillé.
Vu que j ai changé de compagnon et n ai AUCUNNE envie de recommencer la mauvaise experiance j ai opter pour de fausses photos qui ressemblaient, ce qui n a jamais gener la clientelle vu que je n ai JAMAIS eu aucunne remarque ni post negatif sur le forum. C est pour cela que je trouvais l ancien site bien car c était notifié CONFORME a la realité.(donc ressemblant)
Je parle en mon nom car c esr sure qu il y a beaucoup de fille qui trichaient énormement 20 kg en plus ou 20 ans en plus ... je peux me mettre a votre place et très bien comprendre que c est énervant de se déplacer pour rien .
Cependant toute cette histoire de photos n arrange pas mes affaires... Heureusement pour moi que le site de chez a n n ibis fonctionne très bien quand meme sinon ça serrait le merde...
Si vous avez une solution concernant les photos vous pouvez me contacter par mp ainsi je pourrais peux etre remettre une pub chez sex4u allez au plaisir de vous lire et a bientot peux etre marie8

legal

Re: Ca fait changer les choses ou pas, cette nouvelle section ?

Messagepar legal » 31 mars 2016 13:05

sex2me a écrit :Bilan après 33 mois environs...

Y'a même des filles certifiées qui ont de fausses photos, c'est magnifique !!! :pendu

Il y a meme plus grave:

Sex4u promet à toutes les filles certifiés d'être mises en avant par rapport aux filles qui ne sont pas certifiés, mais voilà que ils ont ajouté l'option de booster les annonces (sous payement) pour être devant les autres filles, et ils donnent cette possibilité même aux filles non certifiés.

Conclusion:
On se retrouve avec des filles avec fausses photos, non certifiés mais........devant toutes les autres qui probablement on depensé de l'argent pour faire un book photos et qui probablement c'est encore un collaborateur de sex4u qui a fait les photos!!!

C'est vraiment du n'importe quoi et je me demande si l'equipe de sex4u est consciente que leur crédibilité tombe au fond du gouffre.

legal

Messagepar legal » 02 avr. 2016 1:14

sex2me a écrit :
legal a écrit :Il y a meme plus grave:

Sex4u promet à toutes les filles certifiés d'être mises en avant par rapport aux filles qui ne sont pas certifiés, mais voilà que ils ont ajouté l'option de booster les annonces (sous payement) pour être devant les autres filles, et ils donnent cette possibilité même aux filles non certifiés.

Conclusion:
On se retrouve avec des filles avec fausses photos, non certifiés mais........devant toutes les autres qui probablement on depensé de l'argent pour faire un book photos et qui probablement c'est encore un collaborateur de sex4u qui a fait les photos!!!

C'est vraiment du n'importe quoi et je me demande si l'equipe de sex4u est consciente que leur crédibilité tombe au fond du gouffre.

Je me demande, même, si le "CERTIFIÉ" d'une annonce ne se paie pas sur sex4u ? :pamafaute

C'est vraiment dommage de voir comment sex4u se casse la gueule au niveau de son sérieux et de sa réputation !

Pendant que FG augmente ses parts de marché :pamafaute

Non, je peux pas croire que les annonces certifiés avec fausse photos sont payantes!!!
Mais admettons le pour un moment, et nous allons tomber dans la violation du Copyright, chose assez grave non?

rothgar74

Messagepar rothgar74 » 24 mai 2016 9:11

De toute façon une section comme cela changera avec le temps.
Il suffit de l'alimenter dès qu'une Usurpatrice revient dans la place...

eliquwo

Messagepar eliquwo » 03 sept. 2016 20:03

Alors je pense pas que ça ait changé grand chose: 2 filles, avec 2 noms différents, 2 N° de tél différents à 2 endroit différents (Yverdon et montreux, quand même...) qui pompent les mêmes photos du net:
http://www.sex4u.ch/swiss/vaud/yverdon/silke.html
http://www.sex4u.ch/swiss/vaud/montreux ... ie-21.html

Allez, en exclusivité, je vous met ma photo à moi aussi:
http://www.sex4u.ch/media/catalog/produ ... laa_1_.jpg

Revenir vers « Annonces avec Fausses Photos »