Kathy

Mmm. titre évoquateur

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Lucdermau

Kathy

Messagepar Lucdermau » 06 nov. 2016 21:38

La splendide Katy est à Vevey ! Corps d'une beauté rare, regard pénétrant (d'autres choses sont pénétrantes aussi), une intelligence et une créativité rares. Une expérience d'on ne sort pas indemne.Pour les amateurs (du soft au hard), à ne pas manquer.

LestatCH

Re: Kathy

Messagepar LestatCH » 06 nov. 2016 21:57

Intéressant et on la trouve ou exactement ?

Lucdermau

Messagepar Lucdermau » 07 nov. 2016 21:43

Mishiya

Messagepar Mishiya » 14 nov. 2016 11:51

Excellent ! Quelqu'un peut-il en dire plus sur son expérience avec elle ? Merci d'avance ! :)

eliquwo

Messagepar eliquwo » 14 nov. 2016 20:58

D'après divers commentaires sur le forum, elle est très bien cotée pour ses qualités de maitresse. Ceci dit, pour une relation normale (non sm), je la déconseillerais plutot.

Quand je lui demandé si une relation normale était possible, elle me dit oui (avec des tarifs parfaitement corrects). Une fois l'argent pris, elle me dit: "je suis une maitresse, donc pas de sexe" :shock:. En gros, elle me dit de me masturber pendant qu'elle me regarde (super exitant... j'aurais pu rester chez moi, ça m'aurait couter moins cher). A tel point que j'ai dû penser à une autre (qui elle m'avait bien fait du concret) pour terminer dans le délai...

Une des plus mauvaises expériences que j'ai eu jusqu'ici. Heureusement que je ne lache jamais 400 balles d'un coup lors d'une première fois avec une fille...

Sinon, je confirme qu'elle est très jolie.

badman

Messagepar badman » 17 nov. 2016 16:28

@eliquwo tu n'as pas eu de feeling, de chance ou je ne sais quoi...!? Kathy est une femme que j'ai rencontré plusieurs fois à ma plus grande satisfaction! et je ne suis pas un soumis ;-)

Revenir vers « Espace SM »