où sont les sm

Mmm. titre évoquateur

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

lyssia8

où sont les sm

Messagepar lyssia8 » 10 sept. 2009 20:30

bonjour,

Je pratique le sm occasionnellement depuis quelques années avec le même partenaire. Je souhaiterais pouvoir rencontrer d'autres personnes pratiquant le sm, mais j'avoue qu'il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup aussi. Je dirais même que c'est le désert. Rassurez-moi il y a bien des en Suisse? ou c'est peine perdue... MAIS OU ETES VOUS????? JE M'ENNUIE MOI TOUTE SEULE....

Démone

Re: où sont les sm

Messagepar Démone » 10 sept. 2009 20:35

pas sur les sites a vocations professionnel comme ici... :langue faut pas tout mélanger.
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"Nietzch

herve08

Messagepar herve08 » 11 sept. 2009 13:49

Je serai assez interessé. Avez vous recu mon message privé? J'attends votre réponse

lechacal

Messagepar lechacal » 12 sept. 2009 18:39

Bonjour je suis moi mem soumis. J adore être humilie mem en public. Si vous recherchez un esclave je suis a votre disposition.ps:je n ai aucun tabou...

Steve.inside

Messagepar Steve.inside » 15 sept. 2009 0:48

Bonsoir,
Moi je m'y intérèsse! Qui es tu Lyssia? Décris toi et dis moi ce que tu recherches! tu peux m'écrire directement sur steve.inside@gmail.com
A bientôt

mikbond

Messagepar mikbond » 12 janv. 2010 16:05

:D bonjour je suis michel ,
je suis fan de bondage je recherche une j.f qui aime vraiment cela je suis doux sympas j'ai un peu d'expériences dans la pratique du bondage ,j'aime aussi bondage avec cellophane plastic enfin je pratique pas mal de chose,j'aime bien aussi le latex ou vinyle ,j'attend ton message avec plaisir bisous :D michel

lopemarc

Messagepar lopemarc » 17 janv. 2010 17:27

bonjour, je suis soumis desirant servir une femme dominante aussi
j'espere pouvoir servir a qqch

nana74
Localisation : Haute savoie, non loin de genève, St Julien, Cruseilles, Annecy, La Roche

Messagepar nana74 » 20 juin 2010 6:45

Pour les solitaires désespéré(e)s, faites un tour sur le site fetish romandie.
Partage kawa en terrasse, et plus si affinité.

virgile

Messagepar virgile » 26 juin 2010 16:58

nana74 a écrit :Pour les solitaires désespéré(e)s, faites un tour sur le site fetish romandie.

Il faut vraiment être desespéré et solitaire pour aller faire un tour sur F.R. : une meute de maîtres/soumis en manque, des fantasmeurs en pagaille, quelques pros en embuscade, et quelques donzelles qui se la pètent (pour la plupart d'entre elles). ... Bien entendu, comme partout ailleurs, il y a quelques exceptions qui confirment la règle.

nana74
Localisation : Haute savoie, non loin de genève, St Julien, Cruseilles, Annecy, La Roche

Messagepar nana74 » 27 juin 2010 14:48

Ah ... Mais si vous dites qu'il y a des exceptions, c'est donc que vous les avez rencontrées. Et redonc, c'est pas si mal mdr.
Pour ma part, un "Dom" de Chambé, qui a "le seul donjon authentique de la région", m'a invitée à une soirée festive où j'étais sensée goûter de son fouet et ... payer mon entrée ... Arrrrgh , gasp Gargl -> J'ai opté pour le jardinage. reredonc : en effet ça vole bas.

Je vais m'entrainer à éteindre les bougies d'un coup de fouet je crois .... Comme zoro . Succès assuré ;)

virgile

Messagepar virgile » 27 juin 2010 18:06

Il ne me viendrait pas l'idée de rechercher une "soumise" sur F.R., je suis empathique, mais il y a des limites à tout. Par contre, je pratique dans un donjon authentique construit entièrement sur mesure et m'y entraîne presque tous les jours. Le fouet, pour ne mentionner que cette pratique, demande des dizaines d'heures d'entraînement. Mes fouets préférés sont des nerfs de boeuf (un joli nom pour désigner le penis du taureau). Si vous passez dans la région lémanique, c'est volontiers que je vous en prêterai un pour vos entraînements sur les bougies. ;-)

Un petit tip : si vous ne connaissez pas encore l'électro-stimulation érotique, alors vous ne savez pas ce que vous perdez. Avec le matériel adéquat (ET 312B), c'est tout simplement irrésistible.

nana74

Messagepar nana74 » 28 juin 2010 15:30

Belle réponse. Merci . Pour la stimulation électrique , on me l'a proposée récemment et je refuse : je préfère un bel homme intelligent, voire deux ou trois , rire : ça peut même être électrique parfois, explosif mais non nucléaire. En aucun cas je ne demanderai à une machine de m'aider à grimper à travers les ciels qui précèdent le 7ème. Même attitude vis a vis des drogues et autres artifices : l'extase se mérite et ne se bricole pas !!! Sainte Thérèse se débrouillait sans tout ça ;) elle ! ... et moi de même ... Mais chut c'est top secret.
Au fait : connaissez vous les formes d'onde produites par votre engin ( la prothèse électrique, pas l'autre hihi ) , et vous êtes vous renseigné sur les effets concernant l'ion potassium ( entre autres ) ? sinonfolfer.

Quant à l'offre d'un terrain d'entrainement, ma réponse tient en trois lettres : oui .
Oui oui, j'ai bien dit oui ( et seulement à cela hein ) . Et dans ma main, je préfère les matières végétales, si vous avez . Vous dirai ptetr pourquoi ... après mes vacances car je parts jeudi ou vendredi ... MP possible mais je ne répondrai pas forcément de suite. Portez vous bien ( c'est une injonction douce ;) )

crushfetish du 27

Messagepar crushfetish du 27 » 03 août 2010 10:25

moi c'est stephane, j'aime vraiment les pratiques sm, j'ai decouvert cela avec une femme mariee et depuis je peux plus men passer; je suis moche et soumis, j'aime les pratiques du trample face et du facesitting et recemment j'ai decouvert le crush, humm je suis serieux j'ai tres envie de mettre des objets personnels sous les pieds des femmes, pouvoir la regarder pietinee ma console de jeu devant moi sa serait l'extase tous ces petits craquements sous ces pieds si cela interesse des filles ici faites le moi savoir sil vous plait merci d'avance atoutes les femmes.

Revenir vers « Espace SM »