Maîtresse Melly Pully

Mmm. titre évoquateur

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

triphon69

Maîtresse Melly Pully

Messagepar triphon69 » 02 juin 2016 8:35

Nouvelle Maîtresse qui annonce sur Âne qui pisse.
Un peu jeune, mais chère :400 francs qui aurait des infos ???
Merci
:fouet

lifeforsex

Re: Maîtresse Melly Pully

Messagepar lifeforsex » 03 juin 2016 10:41

Ho, pas si nouvelle que ça.
J'avais échangé quelques e-mails à l'époque, vu l'antipathie de la demoiselle, ça n'avait pas donné lieu à un rendez-vous.
Life For Sex

triphon69

Messagepar triphon69 » 03 juin 2016 13:51

Merci pour le retour.
A ton avis quel âge elle a ??
Moins de 30 ans ??

bleurouge

Messagepar bleurouge » 03 juin 2016 16:08

Perso je l'ai rencontrée à plusieurs reprises. Elle a la trentaine je pense. Bien équipée, bien fichue, ne te contacte jamais sans passer par un sms. Avec elle c'est no-sex, elle n'est pas trop dure lorsqu'elle frappe, adore ce qui est anal, bondage, aiguilles.....

triphon69

Messagepar triphon69 » 03 juin 2016 20:54

Merci pour les informations.
Si no sex, pas d 'uro possible je suppose ?
Électricité et sonde ,elle fait aussi ??

bleurouge

Messagepar bleurouge » 04 juin 2016 8:02

Uro elle adore, sonde jamais testé mais elle m'avait dit le faire.

Electricité elle le fait.

Si tu prends contact avec elle elle te demande de lui décrire tes phantasmes et tes limites, via mail...

Pour moi c'est un bonne maîtresse.

triphon69

Messagepar triphon69 » 04 juin 2016 10:23

Et bien merci !
Que du positif pour cette Maîtresse Melly.
Encore une chose,;est elle très protocole, car ces Maîtresses qui te donnent du esclave à tout bout de champ, même lorsque le jeu est fini, ont le don de m'énerver au plus haut point !!
Je trouve bien de discuter avant et après la séance.

jeandestre

Messagepar jeandestre » 04 juin 2016 14:37

Maitresse Melly est une très belle maitresse la trentaine de Lausanne. Elle a son donjon à Ecublens.
Vous pouvez la contacter sans souci en toute discrétion, elle pratique des jeux sm de qualité et organise dressage et utilisation simultanée de plusieurs soumis lors de séances ou soirées 'Men In Pain' dans son spacieux donjon, pour les connaisseurs.
Ses prestations sont excellentes, avec un donjon très bien équipé (sling, accessoires divers, suspension, godes, vêtements féminin)
Elle reçoit avec beaucoup d'imagination en solo, avec son assistante lesbienne Rouge Vif avec qui elle est très complice ou avec des dominateurs bisexuels et homos.
De nombreuses variantes sont possibles, elle est ouverte à de nombreuses pratiques perverses: Bondage, suspension, électro, godes divers, humiliation, cire, pieds, face-sitting sévère, fist, insertions, bisexe, punitions, port de cage de chasteté et gardienne de clés
Je confirme qu'elle pratique l'uro, elle m'a ordonné de recevoir et boire son champagne.
On est dans la domination très haut de gamme. Elle est très discrète et n'appelle jamais sans contact email.

triphon69

Messagepar triphon69 » 04 juin 2016 15:33

Merci pour ce compte rendu magnifiquement écrit.
Mais cela m 'à un peu refroidi, j'ai beaucoup de peine avec ces Dominas Lesbienne, après mes déboires avec Miss Athena à Monthey.
J 'ai un peu l'impression que elle cherche à se venger des hommes , mais sans avoir le plaisir de les dominer.
Mes meilleures expériences avec des Maîtresses, elles ont 45 /50 ans et n 'ont pas pas peur de toucher la bite du soumis !
Ne cherchez pas le post avec mes expériences de Miss Athèna, il a disparu....
Je suppose qu'elle l 'à vu , car le texte de ces nouvelles annonces fait référence à ce que j 'ai dit.
Elle doit avoir un ami sur le site , pourtant elle n à pas d'annonces ici, seulement sur l'âne qui pisse.

bleurouge

Messagepar bleurouge » 04 juin 2016 19:06

mp

darkvador

Messagepar darkvador » 12 juil. 2016 20:29

Je l'ai vue plusieurs fois. Je ne suis pas un expert dans le domaine donc pas le meilleur pour juger. Je la trouve très belle et très sexy. Très excitante. Mais chère il me semble en effet. J'ai pu boire son champagne. Elle joue avec ta bite et ton anus mais avec moi pas davantage pour l'instant. Je me sens bien sous son joug. J'irai la voir plus souvent si ses prestations étaient moins chères et plus courtes, 1h30 c'est presque trop. Personnellement je la recommande.
Demain j'arrête!

hotman

Messagepar hotman » 19 juil. 2016 19:54

Bonsoir à tous,
Ayant pratiqué Maîtresse Melly pendant de nombreuses années, voilà mon avis et qui n'engage que moi ....
Elle a un corps sublime, bien foutue et sexy, très jolie, toujours habillée de manière excitante. A faire bander n'importe qui.
Un caractère bien trempé, sait ce qu'elle veut et vous le fait savoir. déteste les messages à rallonge et fait les réponses minimum.
Les jeux SM sont divers et variés, du soft au hard mais à l'écoute de vos envies et désirs. Le donjon est sympa et bien équipé
avec de nombreux jouets et accessoires. Vous pouvez y aller sans autre quelque soit vos fantasmes, vous ne serez pas déçu.
Concernant ses tarifs ..... pas donné, 400.- / heure. Même si la qualité est au rendez-vous, cela freine un peu les ardeurs.
C'est entre autre un sujet qui fâche et qui a mis fin à notre relation SM.

hotman

Messagepar hotman » 23 nov. 2019 16:10

Bonjour,
Je vois que personne n'a ajouté de commentaires depuis mon dernier poste ...
Et bien, je ne sais pas si vous avez trouvé la Maîtresse correspondant à vos attentes SM mais entre les "amatrices", les "fakes" et les "arnaqueuses", je peux dire que Maîtresse Melly figure largement au top.
Alors comme cela me manquait, j'ai renoué contact et ma relation SM avec elle.
Son corps, son donjon et ses prestations sont toujours à la hauteur de ce qu'elle annonce et propose tant sur la diversité des jeux (selon envies de chacun) que de la qualité.

Revenir vers « Espace SM »