[EV] Morgann

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Garulfo

[EV] Morgann

Messagepar Garulfo » 24 oct. 2006 17:46

Ca y est ! Je ressors à l’instant du Dreamisland et je n’hésite pas une seule seconde à venir vous faire part de ma visite…

Me basant sur les évals positives ainsi que sur ma très bonne expérience en compagnie de Raysa, je décide en début d’après-midi d’aller rendre visite à Morgann… Je ne suis pas trop attiré par son physique mais elle a du charme et je décide tout de même d'aller la voir.

Je suis accueilli par une charmante jeune fille qui me demande de patienter dans une chambre car Morgann est encore occupée. Quelques minutes plus tard, c’est-à-dire environ 20 minutes :!: , Morgann arrive dans la chambre, encore décoiffée et tout juste vêtue d’un peignoir à l’allure douteuse. :?

Nous discutons un peu pour faire connaissance et pour parler de prix selon les prestations. Je choisis de passer un bon moment avec elle, afin que nous ayons le temps de profiter l’un de l’autre. Elle me propose d’aller prendre la douche et lorsque je reviens, je la vois sur le lit en train de fumer une cigarette… :shock: :shock: :shock:

Légèrement surpris, je me pose sur le lit en attendant qu’elle ait fini et je la caresse tendrement. J’attends donc de nouveau 2 ou 3 minutes puis elle prend un chewing-gum pour l’haleine et s’allonge à mon côté. :P

Nous nous caressons coquinement, nos mains parcourant les zones les plus secrètes de l’intimité de chacun. Puis, elle s’arrête et me propose un massage. Ayant quelques courbatures, j’accepte volontiers et je la laisse commencer. Jamais je n’ai eu cette impression : passer sous un rouleau compresseur ! :evil: Je lui suggère plutôt de me faire une fellation pendant que je lui lèche l’entre-jambe. Quelle odeur ! S’est-elle lavée aujourd’hui ou quoi ?!? :evil: :evil: :evil:

Bref, un peu dégoutté, je prends les choses en main et je lui suggère une levrette que j’entame énergiquement car elle semble aimer cela. Je lui caresse le clito pour l’exciter encore et lui demande si je peux lui introduire un doigt dans l’anus, ce qu’elle me laisse faire. Semblant aimer ce que je lui fait par devant et par derrière, elle commence à gémir de plus en plus fortement et je pense qu’elle jouit car soudain elle s’affale et me demande de ne plus lui toucher le clito (révélateur). Je m’allonge près d’elle et l’embrasse dans le cou, sur la joue mais pas sur la bouche. C’est tout juste si elle ne se fâche pas au lieu de me demander gentiment. Puis elle me propose de me finir à la main. J’en reste bouche-bée… Euh non, lui dis-je je crois qu’on a encore du temps devant nous. Ca a l’air de l’énerver et elle me monte dessus en s’agitant au maximum pour me faire lâcher la purée rapidement. Ce que je ne tarde pas à faire (sur elle soit dit en passant) car je suis énervé.

Du coup, je me rhabille sans prendre de douche et pars sans demander mon reste…

Les plus :
- le salon
- les autres filles

Les moins :
- l’hygiène douteuse
- Morgann
- Le physique (on aime ou pas)
- Les prix exorbitants
- Les prestations bâclées

En conclusion, ce n’est pas demain que j’y retournerai, cette fille est simplement à éviter absolument.
Création de bandeaux sur mesure -envoyer un mp
Image

Man_X

Messagepar Man_X » 25 oct. 2006 17:25

Merci pour ton éval GOLD de http://www.sex4u.ch/morgann

pas de chance !

Il faudra que tu reposte... :lol: :lol: :lol:
.... est parti le 01.05.2007.

Revenir vers « Evaluations-Expériences »