EVAL GOLD : Laure de "Fribourg"

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Man_X

EVAL GOLD : Laure de "Fribourg"

Messagepar Man_X » 06 oct. 2006 13:31

Depuis longtemps, cette fille m'interessait... difficile a joindre mais douce voix au téléphone (076 405 04 26). je parle de LAURE

http://www.sex4u.ch/laure

Image Photo de Clarens !

Ayant de nouveau à faire sur Berne je me suis dit que je pouvais booker cette fille pour mon retour...
Je l'appelle et elle me dit qu'elle ne prend pas de rendez-vous mais qu'il faut que je l'appelle 15 minutes avant.
Plus tard dans la soirée... je m'execute. Elle est libre... je m'y rend.

LA FILLE : Laura, une superbe suissesse de 23 ans. Noireaude, grande et très jolie à voir. Tatoo sur le haut de l'épaule. Un peu froide au début, elle a su devenir de plus en plus complice. Embrasse peu, mais embrasse tout de meme ! Cool! 9/10

LE SALON : Elle acceuille en privé dans un petit patelin à 10 minutes de Fribourg. C'est un appart' au rez-de-chaussée très grand, super clean, la chambre est spacieuse... mais il fait un peu froid ! 7/10

LA PRESTATION : 200 CHF pour fell + rapport (trente minutes). La fille ne regarde pas sa montre... et ne manque pas d'idées ! Sur le lit, dessus-dessous. Appuyé sur la commode... Elle me propose de finir sur les seins... Moi je devais pas trop avoir la tête à ca... ou j'avais trop froid au pannards ! Après bien des positions, j'ai pas réussi à me finir ! mais on s'est bien amusé et je pense y retourner si je suis de nouveau dans les parages ! S'en suit douche (avec des bons produits pour mecs (ca change du M-Budget) et dernier bisou avant de reprendre la route vers Lausanne. 9/10

APPRECIATION GENERALE : Si vous avez envie de l'impressionner... parlez-lui en chinois ! LOL 9/10
.... est parti le 01.05.2007.

Revenir vers « Evaluations-Expériences »