EVAL GOLD : Atrium (Düdingen - Guin / FR)

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Man_X

EVAL GOLD : Atrium (Düdingen - Guin / FR)

Messagepar Man_X » 28 sept. 2006 10:28

Depuis longtemps j'avais envie de voir à quoi ressemblait ce club.

Etant en déplacement sur Berne, sur le chemin du retour je me suis arrêté en route...

LA FILLE : Katja, une hongroise de 21 ans. Très caline, proportionnée et douce. N'embrasse pas et parle allemand ! Ca m'a fait retourner sur mes souvenirs d'école ! 7/10

LE CLUB : C'est dans un immeuble au 3e étage (avec ascenseur) d'un complexe industriel. A la sortie de l'autoroute partir à gauche et aller vers le girophare disco. Le bar est bof (mais mieux que le Nirvana de Lausanne!), mais les infrastructures sont correctes. Sauna (seulement le jour), Douches, 3 chambres clean. 7/10

LA PRESTATION : massage dès 100 CHF, Rapport dès 150 CHF. J'ai pris cette option. Elle me demandait 250 CHF, mais j'en suis resté à 150 CHF (pas de fell), mais calinage, massage et rapport. C'était très bien pour 25 minutes. 8/10

APPRECIATION GENERALE : si vous désirez partir en Suisse-allemande et ne pas payer trop cher, c'est une alternative qui peu coller... la gérante est suisse (je crois) mais parle francais, allemand et peut assurer une éventuelle traduction.
.... est parti le 01.05.2007.

Revenir vers « Evaluations-Expériences »