EVAL GOLD : Deea

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Man_X

EVAL GOLD : Deea

Messagepar Man_X » 06 août 2006 13:52

Hello !

L'autre soir je suis allé à la rencontre de DEEA http://www.sex4u.ch/deea (078 761 95 18)
Je me suis balladé toute la soirée pour trouver une fille... meme le Matin m'avait lâché, j'ai aussi fait un tour vers les hauts-lieux asiatiques (Grancy + Saugettes) mais j'ai pas été très alléché.

Je me dirige donc vers le DreaMaker sans téléphoner... c'est Deea qui m'acceuille...
Image

LA FILLE : Deea, Italienne (de Roma), a pas mal circulé. Un très beau visage, peau douce et très sexy. N'embrasse pas et est assez méticuleuse. Tatoo sur le bas du dos, des yeux à dévorer. 9/10.

LE SALON : Le DreaMaker. J'ai dû insister pour avoir un autre linge... j'avais l'impression qu'on faisait des économies pour pas en salir d'avantage... C'est charmant de se sécher avec les linges des autres clients ou qui sentent pas la lavande !!! 1 fille à dispo (seulement alors qu'il n'etait pas si tard)... 6/10

LA PRESTATION : 200 CHF. Massage + Fellation couverte + rapport.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un massage aussi nul :? meme pas sensuel (du coup très léger) ou massage utile... bof rien à casser.
Fellation ? 10 secondes chrono. Je lui demande de me regarder quand elle me suce... "non, je suis timide"... c'est dommage car ces 10 secondes étaient très très bonnes... mais COURTES !
Le rapport 2 positions, je me lâche un peu vite... c'est dommage mais c'était très bon.

Préliminaires très moyenne, Rapport bien. 7/10

+ : Corps sublime
- : Timide et peu bavarde
- : Prélim un peu limite

Note globale : 7/10.

Man_X
.... est parti le 01.05.2007.

Garulfo

Messagepar Garulfo » 07 août 2006 9:01

Dommage, elle est super mignonne et c'est le genre de fille avec qui on a envie de passer plus de temps. Moi ce qui me gêne c'est qu'elle se décrit comme une fille plutôt volcanique et ton éval nous laisse présager qu'on est trompé sur la marchandise... Donc dommage encore...!
Création de bandeaux sur mesure -envoyer un mp
Image

Revenir vers « Evaluations-Expériences »