ma rencontre avec Elza

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

scotland

Messagepar scotland » 28 mai 2007 10:22

merci pour cette éval, ça donne vraiment envie de passer un petit moment ou plutôt long et agréable moment calin avec Elza :oops:

scotland

Messagepar scotland » 30 mai 2007 20:39

Merci pour le conseil Lola :oops: . Venant d'une personne avisée comme toi, je pense que je peux effectivement lui rendre visite mais avec les yeux ouverts car je ne voudrai rien manquer de ce que tu me dis. Cependant, comme je termine mes études dans quelques semaines et ensuite je vais me retrouver dans plus ou moins la même situation que toi lorsque tu as lancé ton affaire, je ne pourrai recourir à ses services car mes finances sont assez tristes en ce moment.
Il y aura une oportunité plus tard. :wink:
Passe une bonne soirée
à bientôt

Garulfo

Messagepar Garulfo » 16 juin 2007 22:33

Et moi je vous dis bravo ! Simplement parce que je trouve très bien ton intervention Lola et que vous faites vivre (un peu) cette rubrique en montrant qu'on peut aussi parler des personnes que l'on rencontre avec respect et sympathie, de plus il est agréable de voir que l'on peut rencontrer des filles en dehors de leur travail...

Lola, tu as un avantage sur nous parce que tu n'es en principe pas inéressée mais voila, c'est cool !
Création de bandeaux sur mesure -envoyer un mp
Image

Revenir vers « Evaluations-Expériences »