Faire un trio avec 2 asiatiques...

Les utilisateurs avancés racontent...

Modérateurs : s4u-watcher, Garulfo

Man_X

Faire un trio avec 2 asiatiques...

Messagepar Man_X » 01 mars 2007 23:55

.... ça c'est fait !

L'autre soir, je ne pensais pas vivre cette expérience... il est 21h00 je fais quelques téléphones infructueux, je visite un salon à l'improviste où j'ai été très mal reçu par 2 filles, j'achète le Matin Orange, je refais des téléphones rien.

Tout en continuant à me ballader je tombe nez-à-nez avec un autre salon duquel j'étais toujours reparti en raison des filles vénales peu alléchantes.

J'essaie... et je sonne.

Une teen-asiatique en petite tenue m'ouvre. Très mignonne, m'indique les tarifs standards, les prestations (100 pour massage, 150 amour+massage, 300 body-douche, etc... )
Je demande toutefois de voir ses copines qui rient dans l'arrière-boutique.

La deuxième est vieille et franchement peu envoûtante, la troisième est très choue et à l'avantage de mieux comprendre l'anglais et le français.

Apparement je lui plais et c'est elle qui me pousse dans la chambre. Puis elle me dit : si tu veux avec 3 filles c'est 300 CHF pour toi.

Du tac-au-tac je lui réponds : 2 filles : 200 CHF ? (pas trop envie d'avoir la mama au lit...)

Elle sourit et dit : OK.

Elle ramène sa copine (la première), pendant que la vieille reste en place et répond à la sonnette d'un client qui repart aussitôt faute de jeunes et ravissantes filles qui sont occupées avec MOI!

Douche. La deuxième fille s'échappe en riant avec sa copine un truc du style : "Combien de condoms ?" et revient avec une poignée de présos et un linge autour de la taille avec son corps fraîchement douché également.

Début des préliminaires avec massage, baisers, fellation....

A chaque changement de partenaire, changement de préservatifs.

S'en suivent les rapports avec une fille, puis l'autre, puis à nouveau la première, etc... tout en s'occupant de l'autre fille. Difficile à gérer au début, mais on s'y fait vite!!!

Bref, bref, bref.... 11 préservatifs et quelques décilitres de lubrifiant plus tard, je me lâche complétement entre les cuisses de cette merveilleuse thai qui pour l'occasion était en amazone.

Incroyable et inoubliable.

Ces filles m'ont confié qu'elles partaient le lendemain pour d'autres horizons et qu'elles avaient envie de s'amuser une dernière fois...

Je suis donc tombé au bon moment !
.... est parti le 01.05.2007.

Revenir vers « Evaluations-Expériences »