Gang Bang Sex4u

Vous pouvez inscrire vos idées pour de future modifications du site sex4u

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

gunners1020

Gang Bang Sex4u

Messagepar gunners1020 » 30 juin 2010 15:37

Pk ne pas organiser un Gang Bang Sex4u qu'on pensez-vous? on essayerait de faire un classement des filles chaque moi et on en choisit 5 ou 6 et on est fait la fête

stephane30

Re: Gang Bang Sex4u

Messagepar stephane30 » 01 juil. 2010 21:07

oui bonne idée mais il faut trouver lieu, organisation, ect....

gunners1020

Messagepar gunners1020 » 02 juil. 2010 7:58

on pourrait faire ça dans un salon ou au new relax ou autre part une villa par ex

nepus1

Messagepar nepus1 » 05 juil. 2010 15:15

Cela pourrait être une idée, mais :

- Qui l'organiserait ?
- Comment sélectionner les participants ?
- Quel montant demander pour les participants ?
- Etc. !!

De plus
gunners1020 a écrit :on en choisit 5 ou 6 et on est fait la fête
:

- Penses-tu réellement que c'est les clients qui pourraient choisir les filles qui devraient y participer ??
Ce sont ELLES qui décideraient si OUI ou NON elles ont envies de ce genre d'activité (et c'est très très rare qu'une pro se lance dans ce genre de "joute" :wink: ).

A+

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 05 juil. 2010 20:08

Pourquoi faut-il que sex4u soit mêlé à cette histoire?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_bang

En gros, tu voudrais aller seul voir plein de filles ou trouver une fille accompagné de plein de mecs?!

Ceci est un phantasme de ta part ou une pratique courrante dans ta vie sexuelle?

Perso, j'y ai assisté une fois, une filles avec plein de mecs, et franchement,
la fille voulait surtout se faire baiser par 1-2 mecs qui lui plaisaient et les autres ont passés leur temps à se palucher!

Et comme l'a dit nepus, trouver une pro qui veut s'amuser à cela,
je ne pense pas que tu en trouveras plus d'une ou deux! :pamafaute

Faudrait voir avec la fameuse "LISA" de genève, si quelqu'un doit savoir où se trouve une fille prête à cela,
je pense que c'est bien elle!

;)
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

gunners1020

Messagepar gunners1020 » 06 juil. 2010 7:44

j'ai bien lu vos remarques et je l'ai trouve toutes intéressante. Je pourrais organisé cette soirée ou journée et j'essayerai de trouver la ou les femmes qui seront prête à s'amuser avec nous!!!!! Si vous avez des idées de lieux ou de femmes que vous aimeriez voir à cette occasion faites moi part de vos idées elles sont toutes les bienvenue!!!!!

nepus1

Messagepar nepus1 » 07 juil. 2010 9:23

gunners1020 a écrit :j'ai bien lu vos remarques et je l'ai trouve toutes intéressante.

Tout d'abord merci pour ton appréciation :wink:

gunners1020 a écrit :j'essayerai de trouver la ou les femmes qui seront prête à s'amuser avec nous!!!!!

Cela il faut bien le dire au sens "3ème degré" :wink: . Car c'est sûr qu'elle/elles ne vont PAS s'amuser avec vous, mais plutôt (si elle/elles acceptent la participation à votre "party") avec vos portes-monnaie :P :P

gunners1020 a écrit :ou de femmes que vous aimeriez voir à cette occasion faites moi part de vos idées elles sont toutes les bienvenue!!!!!

Là ce n'est pas trop comme cela que tu vas pouvoir y arriver (à mon avis) ! Tu prends le sujet à l'envers :wink:
Pour te donner un exemple :

- Moi j'aimerai bien avoir Kryss de Genève dans cette party (ce n'est qu'une exemple, car ce style de "jeu" je trouve cela totalement crade)
- Phoenix (puisque nous sommes les 2 seuls actuellement à avoir réagi à ton sujet :wink: ) souhaiterait Poly de Lausanne
- Etc., etc.

Eh bien ce que tu risquerais d'avoir c'est 50 propositions de filles différentes (selon les goûts et les couleurs des mecs qui aimeraient participer à ton gang-bang), mais là-dessus pas les 10% des filles "souhaitées" accepteraient de participer à ce genre d'activité (et là avec 10% je suis sûre d'être encore large).

Donc il te serait plus souhaitable de commencer par trouver la/les filles qui accepteraient cela et ENSUITE proposer ton gang-bang à CEUX qui aimeraient faire cela avec CES filles (tout en espérant pour eux que cela ne se passe pas comme l'a indiqué Phoenix :lol: , ce qui m'étonne sincèrement qu'à moitié :P :P aux vues de certains arguments de certains mecs :P :evil: :evil: ).

A+

Nepus

ChopperSan

Messagepar ChopperSan » 09 janv. 2011 4:22

Je suis totalement d'accord avec Nepus sur son dernier commentaire. A cela s'ajoute le fait que la/les filles qui accepteraient demanderaient un tarif différent chacune, il faudrait négocier et patati et patata... enfin... mais ceci dit, c'est une bonne idée et je serais interessé ;)

... affaire à suivre...

Revenir vers « Boîte à idées »