Visibilité et lisibilité

Vous pouvez inscrire vos idées pour de future modifications du site sex4u

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Scarf

Visibilité et lisibilité

Messagepar Scarf » 12 oct. 2007 18:42

Hello!

Je ne sais pas si c'est dû à mon grand âge, mais les couleur du forum me rende la lecture difficile. Blanc sur noir, c'est déjà pénible, mais le pire, c'est les citations sur fond rose. Serait-il enviseagble d'adopter des couleurs moins fatigantes pour les yeux???

Scarf

philoup's

Re: Visibilité et lisibilité

Messagepar philoup's » 12 oct. 2007 18:47

Scarf a écrit :Hello!
Je ne sais pas si c'est dû à mon grand âge,...*
Hello Scarf, c'est bizarre, je supputais que tu sortais de l'adolescence… :roll:

Scarf

Messagepar Scarf » 12 oct. 2007 19:14

philoup's a écrit :
Scarf a écrit :Hello!
Je ne sais pas si c'est dû à mon grand âge,...*
Hello Scarf, c'est bizarre, je supputais que tu sortais de l'adolescence… :roll:

T'as pas lu mon petit message de présentation, alors. J'ai 42 ans, mais je sens ma vue qui faiblit depuis que j'ai 38 ans…

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 12 oct. 2007 19:35

Bonjour,

Tu as la possibilité d'aller dans ton profil et choisir une autre présentation au forum.
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou
<noxx>

philoup's

Messagepar philoup's » 12 oct. 2007 19:40

Scarf a écrit :T'as pas lu mon petit message de présentation, alors. J'ai 42 ans, mais je sens ma vue qui faiblit depuis que j'ai 38 ans…

Scarf, je suis désolé pour ta vue qui faiblit, merci d'oublier ma déconnade, par contre, ça me donne l'occasion de te saluer...
A tchao, philoup's :oops:

Scarf

Messagepar Scarf » 12 oct. 2007 19:48

Webmaster a écrit :Bonjour,

Tu as la possibilité d'aller dans ton profil et choisir une autre présentation au forum.

Cool, je savais pas! C'esr parfait maintenant!!!

Scarf

Messagepar Scarf » 12 oct. 2007 20:40

philoup's a écrit :
Scarf a écrit :T'as pas lu mon petit message de présentation, alors. J'ai 42 ans, mais je sens ma vue qui faiblit depuis que j'ai 38 ans…

Scarf, je suis désolé pour ta vue qui faiblit, merci d'oublier ma déconnade, par contre, ça me donne l'occasion de te saluer...
A tchao, philoup's :oops:

Te frappe pas! Je suis myope depuis toujours, mais maintenant, je deviens presbyte (!) en plus! C'est gênant mais pas grave!

MaxxS

Messagepar MaxxS » 23 mai 2008 12:48

Help .... admin ou plutôt webmaster (si ce n'est pas la même personne) .... pouvez-vous changer les couleurs de votre forum :oops:

Elles sont horribles et je me rends compte aujourd'hui que cela remonte à très loin ma visite ici justement depuis le changement des couleurs. Elles sont criardes, relire sont message une fois posté reste complexe (il est noir), etc...

Ne pouvez-vous pas trouver un autre thème (dans la longue liste des "free") qui pourrait rendre plus lisible ce super site (qui a quand même quelques autres défaults)

J'avais un forum en PhpBB ver.2 à l'époque, donc je ne peux malheuseusement pas vous proposer mon aide car je pense que vous êtes passeé en ver.3 !?

Pouvez-vous entendre nos remarques (constructives) ?

Merci :wink:

Revenir vers « Boîte à idées »