Nouvelles propositions

Vous pouvez inscrire vos idées pour de future modifications du site sex4u

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Garulfo

Messagepar Garulfo » 12 oct. 2007 15:27

Webmaster a écrit :
2) mettre en place un trombinoscope des filles. Document qui rassemble l'ensemble des portraits d'un groupe
en gros c'est un peu le principe de sex4u...

Oui mais je pensais vraiment dans le sens de la page toutes comme auparavant mais il est vrai que la nouvelle page d'accueil s'en rapproche déjà.
Création de bandeaux sur mesure -envoyer un mp
Image

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 12 oct. 2007 15:49

Je suis obligé de faire des paginations sur les pages, sinon, les temps de chargements sont trop exagérés, surtout que je commence a avoir pas mal de connexions via tél mobile.

Et une pages toute comme avant c'est pas ce qui ce fait de mieu commercialement auprès des filles.

Mais un bon compromis c'est la proposition de MecGE.
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou
<noxx>

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 24 oct. 2007 15:09

Moi je suggère tout simplement que l'on réponde à des questions quand on en pose..

Alors question: Expliques ce qui te chagrine? il me semble que je reponds pas mal, enfin je peux me tromper...
quand on voit comme il est administré.. c'est vouloir passer son temps le cul assis entre deux chaises Clin d'oeil
Au jour actuel, tu es a 734 posts, tu ne dois pas te déplaire non plus?

<noxx>

Garulfo

Messagepar Garulfo » 24 oct. 2007 17:23

Webmaster a écrit :
Moi je suggère tout simplement que l'on réponde à des questions quand on en pose..

Alors question: Expliques ce qui te chagrine? il me semble que je reponds pas mal, enfin je peux me tromper...
quand on voit comme il est administré.. c'est vouloir passer son temps le cul assis entre deux chaises Clin d'oeil
Au jour actuel, tu es a 734 posts, tu ne dois pas te déplaire non plus?

Le plus fort, c'est webmastor! :wink: :lol: :lol: :lol:

Image

MecGE

Messagepar MecGE » 05 nov. 2007 7:46

Notre webmaster bien aimé est-il en vacances… je ne vois pas de changement en vue et c’est dommage car il y a des idées intéressantes qui ont été proposées.

Mahmoud Ahmadinejad

Messagepar Mahmoud Ahmadinejad » 05 nov. 2007 9:34

Lola1971 a écrit : j'ai pas envie de mourrir idiote

Ca va pourtant être difficile de faire autrement :lol:

Garulfo

Messagepar Garulfo » 05 nov. 2007 10:46

Note que dans "mourir" il n'y a qu'un seul "r" puisque l'on ne peut mourir qu'une seule et unique fois (sauf cas très exceptionnels... :lol:)

Image

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 05 nov. 2007 10:56

Non, PC...

<noxx>

Pylenxius

Messagepar Pylenxius » 08 nov. 2007 2:39

Webmaster a écrit :surtout que je commence a avoir pas mal de connexions via tél mobile.

Bonjour cher Webmaster,

Pourquoi ne pas proposer une référence de page version mobile, la même chose que le site elle-même mais qui contient que de minime nombre de kb à charger.

exactement comme un site d'enchère (par ex: Ricardo) en propose ce genre de chose, ce qui permet aux utilisateurs chercher le numéro et annonce via leur mobile. (Ogo Ct-25, Windows Mobile, etc...)

Ce n'est que mon idée mais si ça prend trop de temps, laisse tomber.

Bonne soirée ;)
Pylenxius, l'unique puceau du forum :D

Garulfo

Messagepar Garulfo » 08 nov. 2007 9:45

Pylenxius a écrit :
Webmaster a écrit :surtout que je commence a avoir pas mal de connexions via tél mobile.

Bonjour cher Webmaster,

Pourquoi ne pas proposer une référence de page version mobile, la même chose que le site elle-même mais qui contient que de minime nombre de kb à charger.

exactement comme un site d'enchère (par ex: Ricardo) en propose ce genre de chose, ce qui permet aux utilisateurs chercher le numéro et annonce via leur mobile. (Ogo Ct-25, Windows Mobile, etc...)

Ce n'est que mon idée mais si ça prend trop de temps, laisse tomber.

Bonne soirée ;)

Jolie idée en tout cas mais pour ceux qui utilisent le téléphone mobile (pas pocket pc ou smartphone) je recommande d'utiliser Opera Mini.

Excellent programme qui a la grande intelligence de n'importer que des vignettes des images et fait tenir une page web sur votre écran.

http://www.operamini.com/

Image

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 08 nov. 2007 9:48

Merci, c'est en cour, et apparemment beaucoup de visiteur de sex4u passent par les mobiles, j'en ai même un avec un iphone qui ce connecte régulièrement, et de plus avec les nouveaux portables wifi, je me demande si diminuer le poids des pages est utiles vu que le surf et gratuit ;)

<noxx>

Pylenxius

Messagepar Pylenxius » 08 nov. 2007 19:01

Apparement les point de WIFI gratuit ne sont pas partout pour l'instant et beaucoup de mobile par GPRS et EPRS coûte 2.50 le Mo (C'est tout Swisscom ça! :lol:)

à moins d'avoir une chance de trouver un macdo, car le surf est gratuit pendant 30 minutes :lol:

Super que c'est en projet! :D (Personnellement, moi j'aime bien visiter le profil des filles..)
Pylenxius, l'unique puceau du forum :D

ghij273

cheap Scarves Ralph Lauren

Messagepar ghij273 » 12 janv. 2011 0:09

we offer discount brand clothes with cheap price,wholesale Scarves Ralph Lauren online now,sale cheap Scarves Ralph Lauren clothes,replica Scarves Ralph Lauren outlet,if you need discount Scarves Ralph Lauren please mail to us

Revenir vers « Boîte à idées »