Appartment prive....vous aimes ou pas?

Vous avez des questions?

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

tymthym

Re: Appartment prive....vous aimes ou pas?

Messagepar tymthym » 03 nov. 2013 9:08

Bonjour Carmela
Ce que moi je préfères ce sont les appartements privé, je ne connais pas les eaux-vives.
Je connais Grancy à Lausanne et je trouve l'entrée pas assez discrète, le mieux ce sont les studio avec une seule GFE dans un bâtiment discret, si le bâtiment à trop de fille comme à Yverdon ce n'est plus discret.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Et peut être qu'un jour nous ferons connaissance, bisous prends soin de toi

pierrot1235

Re: Appartment prive....vous aimes ou pas?

Messagepar pierrot1235 » 03 nov. 2013 13:27

L'avantage de l'appartement privé, c'est la discrétion.
Par contre pas facile à trouver d'appartement privé, je suppose, et les prix sont certainement élevés. En plus, il peut y avoir des problèmes de voisinage...

L'avantage des maisons avec des filles à chaque étage, comme rue Muzy aux Eaux-Vives ou Prieuré au Paquis, c'est qu'il y a du choix et certainement cela attire les clients. En plus, pour un client, si une fille ne lui plaît pas, il peut tenter de sonner à une autre porte...

Donc je dirai appartement privé c'est bien à condition que la fille soit connu et a déjà une clientèle fidèle et régulière.

Par cette demande de Carmela, on comprends qu'elle recherche quelque chose de bien pour elle, pour mieux recevoir ses clients, avec plus d'intimité et de liberté (c'est ce que j'ai pu comprendre).

Alors si vous connaissez un lieu à Genève qui correspondrait à son attente, cela l'aiderait beaucoup si vous lui transmettez quelques bonnes adresses (idéalement sur sa boite MP). 8) 8) 8)

Revenir vers « FAQ-questions,réponse »