Best of video

NO COMMENT

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

humpalumpaone

Best of video

Messagepar humpalumpaone » 28 juil. 2014 9:56

Voila je vous propose de regrouper sur ce topic les videos que vous trouvez vraiment exceptionnelles. Essentiellement pour des choses qu'on ne voit pas tous les jours mais qui méritent d'être vues, une pratique érotique, une idée ou une fille incroyablement belle, le champ est vaste. Mais l'esprit est d'amener vraiment le meilleur.
Avec une petite description et c'est nickel!

deux blondes, et le meilleur mix entre la branlette et la pipe. un vrai teamwork.
Image

drak

Re: Best of video

Messagepar drak » 05 déc. 2015 22:34

Je suis tombé sur cette vidéo recemment, c'est l'une des meilleures féllations que j'ai vu :pipeejac
Le titre est un peu sensationnel :roll:

Image

mechantloup

Messagepar mechantloup » 10 déc. 2015 23:22

Pour le coup je suis sur mon portable donc ça sera juste un lien, un peu compliqué d'ajouter des images:

http://m.xhamster.com/movies/649425/fuc ... _room.html

J'aime particulièrement le sexe dans des endroits "semi-publics" (cabine d'essayage etc...). Là c'est un vestiaire de piscine. Cette vidéo est une de mes préférées car il y a une intensité assez rare qu'on ne retrouve souvent pas chez les pros. La manière qu'elle a de lui dire "Fick mich" en chuchottant pour pas faire trop de bruit... :hothot :hothot :hothot bon je vous laisse, je vais être obligé de la regarder là! ;-)

mechantloup

Messagepar mechantloup » 15 déc. 2015 21:18

Merci pour le tuyau sex2me, je viens de regarder quelques vidéos de Lucy Cat et c'est exactement ce que j'aime! Si jamais tu as des liens vers les meilleures (car elle ne chôme pas la petite, y'en a des tonnes!!) surtout n'hésite pas!

supermaichy

Messagepar supermaichy » 07 mars 2016 22:18

Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

humpalumpaone

Messagepar humpalumpaone » 15 mars 2016 22:21

Terrible lucy cat.

Par contre pour la dernière, tu aurais pu prévenir^^. Tu me diras j'ai pas précisé hétéro dans le titre...

Sam2016

Messagepar Sam2016 » 12 oct. 2016 9:05

Coucou

Revenir vers « Echanges-ventes: video-dvd-revues-cdrom-photos-etc.. »