Pour les Utilisateurs de ce Forum

Forum principal du site

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

s4u-watcher

Pour les Utilisateurs de ce Forum

Messagepar s4u-watcher » 18 oct. 2016 12:04

Bonjour mes chers Jeunes Padawan,

Cela fait depuis quelques jours que nous recevons des réclamations par rapport aux enfantillages sur ce forum.

Nous avons donc décidé de Bannir les deux comptes suivants : sex2me et lola1971 hahahaha :D :D :D :D / Quel Bonheur pour certains :starwar !

D'autres comptes suivront, ceux que nous avons identifié comme Monsieur Sait Tout et Monsieur Je Donne des Leçons à Tout Le Monde Sur Ce Forum.

Nous ne répondons pas aux enfantillages et aux petits messages larmoyants que nous recevons tous les jours car nous jugeons que vous êtes adultes et que chacun à le droit de s'exprimer.

Mais une fois qu'un membre ou un petit groupe pense faire la loi ici, nous débarquons, nous supprimons et nous bannissons les comptes inutiles, agressifs et vulgaires.

Merci de prendre note que nous allons encore supprimer 6 comptes, nous attendons uniquement de voir leur agitation reprendre sur ce Forum.

A tous les membres, si des sujets ne coïncident pas avec l'intérêt de ce Forum, Merci de nous signaler les liens ICI sur ce sujet. Vous pouvez aussi nous faire un message par MP.

Bien à vous Chers Padawans
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

lsne76

Re: Pour les Utilisateurs de ce Forum

Messagepar lsne76 » 18 oct. 2016 13:19

Bonjour et merci, sage décision.

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 18 oct. 2016 18:49

Il n'y a pas de modérateur ou d'admin ;) ;) ;) ! La Preuve !
Nous n'intervenons pas car nous pensons que chaque personne a le droit de s'exprimer même si nous ne sommes pas d'accord avec eux. Nous pensons aussi que vous êtes des adultes et vous êtes censés pouvoir mener un débat ou un échanger dans le respect de chacun.
Mais cela ne veut pas dire que nous n'existons pas ! Nous lisons, nous suivons et nous nous faisons notre idée sur chaque profil.
Bonne navigation ici et ailleurs !
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

supermaichy

Messagepar supermaichy » 18 oct. 2016 21:56

Wow, sex2me et lola bannis sans sommation. ça m'a donné l'impression qu'un modérateur les a surpris les deux par derrière et leur a mis direct une balle dans la tête sans discuter. Je dis pas que vous avez tort, mais il manquait un tir de semonce ou un procès équitable.
Dommage, j'aurais bien voulu savoir la fin de l'histoire avec lola et sex2me.
Bon comme promis, suite à la disparition de sex2me, je vais arrêter de poster de la merde. bisou
Si vous êtes ouverts au dialogue, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien !

sebolis

Messagepar sebolis » 19 oct. 2016 18:25

Je me disais que le forum etait devenu bien plus agréable et lisible. Tout s'explique. Dommage pour Lola. En tout cas ce nettoyage est bienvenu.

kenny

Messagepar kenny » 20 oct. 2016 7:51

Bonjour

je vous remercie de votre intervention

Kenny

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 26 oct. 2016 16:06

Bonjour tout le monde et Bye Bye AlViolan :starwar

Raison : comportement déplacé et commentaires inutiles.

Bonne navigation aux utilisateur Sex4u / Allolady

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 26 oct. 2016 16:31

Bye Bye 3 autres comptes inutiles ! Vous comprendrez ainsi : Head*** + LestatCH + Gourmand***

Merci

moudugland

Messagepar moudugland » 26 oct. 2016 21:38

Merci s4u-watcher de votre décision tant attendue... Il y a quelques mois je vous avais écrit plusieurs fois, mais sans réponses.., concernant l'attitude dictatorial et méprisante de monsieur je sais tout. Mais au moins c'est fait et je vous en remercie, il y a quand même une "petite" justice.
Etes vous sûr que ce banni ne vas revenir sous une autre forme.. ? Bonne suite au forum.

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 28 oct. 2016 18:20

Bonjour Tout Le Monde,

Nous avons plusieurs membres actifs qui nous remontent les informations.

Vous pouvez toujours nous écrire par messagerie privée, même si vous ne recevez pas une réponse de suite, c'est que nous sommes tout simplement entrain d'analyser les posts et les comportements.

Certains d'entre vous sont aussi modérateurs directs ou indirects de ce Forum et font tout pour que les choses se passent bien ici. Bien évidemment, nous n'allons pas dévoiler ni leur pseudo ni leur intervention.

Nous avons réhabilité certains profils qui ont subi la vague de Bannissement et ce depuis qu'ils ont pris contact avec nous et expliquer leur position et avis. Nous confirmons le bannissement de Sex2me pour l'éternité, ce profil ne pourra jamais revenu sur ce Forum :fouet :pendu .

Petite confidence pour bien commencer le week-end >>> MecLSNE2 vous êtes surveiller de prés ! Nous enregistrons actuellement les IP de vos connections :D

On reste à l'écoute. Encore MERCI pour votre fidélité et vos différents messages privés.

We Are Watching You ;)

THANK YOOOOOU

LestatCH

Messagepar LestatCH » 28 oct. 2016 18:25

Excellent :-) Un peu de sérénité nous fait du bien :-)

lsne76

Messagepar lsne76 » 29 oct. 2016 0:41

Moi je dis merci au modérateur!

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 31 oct. 2016 13:53

Hello Tout le Monde,

Nous avons aussi recensé les comptes qui postent assez souvent la pub pour des sites concurrents de Allolady.com et Sex4u.ch ! Alors ne vous étonnez pas si on supprime vos comptes direct.

Donc NO-PUB ici !

Merci

aventure74

Messagepar aventure74 » 02 nov. 2016 16:01

Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent, et je ne fréquentais plus bcp ce forum à cause de la présence de sex2me qui me saoulait royalement !
Merci pour le ménage... ENFIN !

pierrot1235

Messagepar pierrot1235 » 02 nov. 2016 19:06

Un grand bravo aux Admins pour le bannissement de l'inutile et belliqueux sex2ème.
Il était grand temps...
Par contre je regrette Lola, car sans sex2ème et ses clones, elle est tout à fait agréable :pipeejac

Revenir vers « Sex4u et Allolady »