Pour admin ( Problème de connexion )

Forum principal du site

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

carbone14

Pour admin ( Problème de connexion )

Messagepar carbone14 » 26 janv. 2010 17:05

Bonjour admin
J'ai des problèmes pour me connecter au site de sex4u depuis mon domicile privé.
Depuis la maison , je suis en Wifi et j'utilise un PC portable et un MAC . Impossible de ce connecter
sur votre site.....

Par contre , depuis mon bureau professionnel , j'utilise ce même PC portable en Wifi et cela fonctionne parfaitement ...

Avez-vous une explication

Merci pour votre réponse...

kyrs

Re: Pour admin ( Problème de connexion )

Messagepar kyrs » 26 janv. 2010 23:37

Hello,

Idém et je suis avec une connection par cable TVT. il me semble que j'avais lu qu'il y avait des problème du au attaque. Le site va-t-il être enlevé de la liste noir?

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 27 janv. 2010 8:49

Bonjour, pour Carbone12, j'aurais réponse plus tard dans la journée, il semble avoir un soucis auprès de votre fournisseur d'accès.

Pour Kyrs nous attendons toujours une réponse de responsable de cablecom(TVT, SI sion, etc). Je dois dire que nous sommes assez faché contre eux.
Et au vu du peu de réactivité de leur part, (notons que swisscom à résolu le cas en 2heures) et de la faible protection qu'offre leur réseau, (ben oui, si capable de succomber
à des attaques qui ne leur sont même pas adressées!!!) je serai usagé, j'éviterai de mettre des informations sensibles sur un pc connecté via leurs accès, ou en tout cas, j'irai
m'acheter un très bon par-feux... cela n'engage que moi, mais vous l'avez compris, leur manque de communication et leur non professionnalisme énerve! Dommage,
c'est pas les moins cher. Je vous tiens au courant
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou
<noxx>

Dan33

Messagepar Dan33 » 27 janv. 2010 9:35

Dernière édition par Dan33 le 17 juin 2010 14:49, édité 1 fois.

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 27 janv. 2010 12:44

Dan, les lignes de votre provider(que je connais parfaitement :o) ) sont parfois routée sur câblecom, c'est donc la raison du 1 x sur n donc soumis au même soucis que Kyrs.

<noxx>

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 27 janv. 2010 15:31

Il serait peut-être temps à sex4u d'être hébergé ailleurs...
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

Dan33

Messagepar Dan33 » 28 janv. 2010 11:49

Dernière édition par Dan33 le 17 juin 2010 14:50, édité 1 fois.

zoulou

Messagepar zoulou » 28 janv. 2010 13:36

Tiens bizzare..
pour moi ca fonctionnait jusqu'a avant hier, et depuis.... plus rien !!
quand ce probleme sera t-il enfin règler????
zzzzzz

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 28 janv. 2010 18:15

Phoenix-dr a écrit :Il serait peut-être temps à sex4u d'être hébergé ailleurs...

Eu ... lumineuse idée...allé je ne te laisse pas dans l'ignorance, on a testé pas mal d'hébergeur avec protections "garanties" notamment un des plus grands suisse et mondial, 48h c'est le temps qu'ils ont tenu avant de pleurer que leurs installations on lâchées jusqu'en Allemagne... (soit dis en passant, ils hébergent des banques et des trucs de hautes sécurités...)

Les américains pareils.

Là, nous avons un grand groupe très pro. Mais malheureusement, au vu des nombreuses attaques nous ciblant qui transite par leur lignes, certains opérateurs(suisse) ont simplement mis en blacklist le site, c'est à dire que les usagés de leurs services n'y on simplement pas accès (notons que swisscom ont réglé le problème en moins de 2h !!! là ou les ingénieurs de câblecom peinent et n'ont pas pu nous apporter de réponses... )
C'est pour cela, que certains nous voient et pas d'autres.

Dan, votre cas est un peu particulier, votre opérateur à des accords avec les grands groupes et transite vos données par eux, donc le "chemin" d'accès au site peut varié d'un jours à l'autre.

<noxx>

Dan33

Messagepar Dan33 » 04 févr. 2010 9:33

Dernière édition par Dan33 le 17 juin 2010 14:50, édité 1 fois.

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 04 févr. 2010 11:48

Bonjour tout le monde,

Alors concernant la volonté de nuire, c'est totalement vrai. Car il y a des jaloux partout dans le monde. Les premiers jaloux (sites érotiques suisse) viennent de la suisse allemande et veulent finir avec les sites romands dédiés à un public romands et avec une qualité bien meilleures qu'eux. Ils ont tout simplement décidé d'utiliser des manières mafieuses pour déloger la conccurence et là ils se rendent bien compte qu'on n'est pas prêt de lâcher. Ils avaient utiliser les mêmes techniques contre le plus grand site (dans le temps) en suisse allemande et ça a bien marché. Le site en question était happysex.ch qui a perdu tout simplement toute sa valeur. Contrairement au team sex4u qui a mis les bouchées double et qui a remué ciel et terre pour trouver une solution valable et convenable à nos fidèles visiteurs.

Certains opérateurs comme cablecom étant très nuls ne peuvent pas arrêter des attaques sur leurs serveurs. Ils ont donc tout simplement choisi la facilité et couper l'accès au site. J'invite tous les utilisateurs de cablecom a téléphoné chez eux et a demandé des explications, peut être qu'après ils vous libéreront l'accès.

Merci à vous pour votre fidélité
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 04 févr. 2010 21:44

Webmaster a écrit :
Phoenix-dr a écrit :Il serait peut-être temps à sex4u d'être hébergé ailleurs...

Eu ... lumineuse idée...allé je ne te laisse pas dans l'ignorance, on a testé pas mal d'hébergeur avec protections "garanties" notamment un des plus grands suisse et mondial, 48h c'est le temps qu'ils ont tenu avant de pleurer que leurs installations on lâchées jusqu'en Allemagne... (soit dis en passant, ils hébergent des banques et des trucs de hautes sécurités...)

Les américains pareils.

Là, nous avons un grand groupe très pro. Mais malheureusement, au vu des nombreuses attaques nous ciblant qui transite par leur lignes, certains opérateurs(suisse) ont simplement mis en blacklist le site, c'est à dire que les usagés de leurs services n'y on simplement pas accès (notons que swisscom ont réglé le problème en moins de 2h !!! là ou les ingénieurs de câblecom peinent et n'ont pas pu nous apporter de réponses... )
C'est pour cela, que certains nous voient et pas d'autres.

Dan, votre cas est un peu particulier, votre opérateur à des accords avec les grands groupes et transite vos données par eux, donc le "chemin" d'accès au site peut varié d'un jours à l'autre.

Les attaques sont sous quelle forme?

Et vous avez essayé de contacter des hackers?
Histoire de connaitre la source (l'ordre donnée par qui) ?

Webmaster
Administrateur

Messagepar Webmaster » 05 févr. 2010 9:17

Franchement, ils ont suivi le manuel du parfait petit hacker.... Les attaques sont de toutes les formes.

Dépassement de pile, flood, tentatives d'intrusions, brute force ssh, spoof d'ip, sans compter, attaque directe sur les DNS. (en aparte, c'est la raison pour la quelle le forum était en "repos" ces derniers jours mais il semblerait que ce ne soi pas les mêmes attaquants...) Et plain de belles choses encore.

Au point de vue serveur et contre des attaques, notre équipe gère, ils arrivent à "nettoyer" en entrée tout le mauvais trafique et là ou ils font fort, c'est qu'il y a peu de "faux positifs".

Non, le soucis c'est au niveau des opérateurs à faible pouvoir type cablecom. L'exemple est simple, leurs filtres sont m...ques (on ont t'ils? ) alors quand des machines des leurs clients envoient des attaques contre sex4u (en gros, un virus dans la machine envoie des fausses requêtes sans que le propriétaire ne le sache... ) ces opérateurs ce retrouvemt avec leurs lignes engorgées... donc comme ils ne sont pas capables de gérer, ils préfèrent mettre des filtres blacklistant sex4u avant que le signal ne sorte de chez eux. (C'est facile de prouver cela, par ex. tu fais un tracert https://support.ikoula.com/index-1-2-20 ... rveur.html en direction de sex4u, si tu es chez cablecom, tu auras une ou deux lignes avec pour la dernière une ip du genre 10.xx.xx.xx la tu es encore chez eux, et c'est depuis qu'ils ne donnent plus suite au signal. (délais d'attente dépassé)

Donc pour finir, du coté de nos machines tout es en ordre (les utilisateur de swisscom, par ex. n'ont même pas de ralentissement au coeur des grandes attaques), mais cablecom peine à nous faire parvenir le signal...

PS, le forum n'est pas sur les mêmes machine, il tombera, mais nous le relancerons à plus tard à chaque fois.

<noxx>

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 05 févr. 2010 20:48

Je me suis demandé si vous ne dérengiez pas le business "RUSSE" et donc
une bonne petite équipe de là-bas et vous êtes dans le caca...

Mais je trouverais bien que les FAI, contactent leur client qui attaqueraient volontairement ou pas,
un site, de manière à au moins avertir la personne qu'elle puisse faire quelque chose!

Là, avec ce genre de comportement, rien ne s'arrangera jamais!

Mais est-il possible de votre côté de faire quelque chose?

Dan33

Messagepar Dan33 » 16 févr. 2010 16:34

Dernière édition par Dan33 le 17 juin 2010 14:50, édité 2 fois.

Revenir vers « Sex4u et Allolady »