En cas de problème de connexion au forum

Forum principal du site

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

admin-sex4u

Re: En cas de problème de connexion au forum

Messagepar admin-sex4u » 30 déc. 2009 17:02

Bonjour,

Dans le cas de cablecom le problème vient de chez eux !

Comme c'est des nuls en puissances, Cablecom à blacklisté l'adresse IP de Sex4u.ch suite aux attaques des autres :pc

Nous faisons déjà des demandes répétées pour que Cablecom corrige leur erreur, si en plus leurs clients en font de même pour avoir un service complet qu'ils payent chez Cablecom ce ne sera que mieux.

Merci bonne jounnée
A suivre...

Admin-sex4u

nepus1

Messagepar nepus1 » 31 déc. 2009 11:57

Merci Gilles pour toutes ces infos !

P.S : Cela refonctionne depuis aujourd'hui chez moi !!! :wink:

Bonnes Fêtes de fin d'année

Nepus

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 03 janv. 2010 0:49

admin-sex4u a écrit :Bonjour,

Dans le cas de cablecom le problème vient de chez eux !

Comme c'est des nuls en puissances, Cablecom à blacklisté l'adresse IP de Sex4u.ch suite aux attaques des autres :pc

Nous faisons déjà des demandes répétées pour que Cablecom corrige leur erreur, si en plus leurs clients en font de même pour avoir un service complet qu'ils payent chez Cablecom ce ne sera que mieux.

Merci bonne jounnée

A la base ils n'ont aucun droit légal de censurer l'accès à un site...

Y'a de quoi les attaquer là...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Tu devrais tout de suite prendre contact avec un journaliste, ça ferait tout de suite de l'effet! :paf
La prostitution tout le monde en profite.. Alors respectez-la !

Les bons sites X - GRATUIT - du net, video & Photo...

Membres ignorés et à ignorer: Nepus1, Lola1971

gemini-5766

Messagepar gemini-5766 » 03 janv. 2010 23:15

Le passage à 2010 semble avoir résolu les problèmes de connection et je n'ai plus aucun souci, ni pour le site, ni pour le forum. Et pourtant, ce n'était pas le fameux bug de l'an 2000 !

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 03 janv. 2010 23:19

A part ça, il n'y a aucune conservation du pseudo, je dois me loguer à chaque fois! :evil:

alexis1er

Messagepar alexis1er » 03 janv. 2010 23:48

Hello Admin,

je n'arrive pour ma part toujours pas à accéder au site, alors que j'accède au forum (mais je n'accède pas non plus aux liens qui renvoient aux photos de ces dames !!!). Je suis en France voisine et mon fournisseur est SFR. Y-a t'il une raison pour que cela fonctionne à nouveau pour d'autres fournisseurs mais toujours pas pour SFR ? Est-ce le cas pour tous les fournisseurs français ? Y-aurait-il une autre explication et surtout une solution ? Je regrette vraiment de ne pouvoir plus accéder à ce site (pourtant j'essaie depuis plusieurs mois avec l'espoir d'une amélioration mais... toujours rien !) qui est vraiment super et que j'appréciais. Merci à quiconque peut me donner quelques éléments de réponse.

Cordialement

Alexis

Snowman

Messagepar Snowman » 04 janv. 2010 18:43

Hello Admin,

Même problème pour moi. Je suis en France avec un accès internet via SFR. Aucun problème pour l'accès au forum mais je désespère toujours de pouvoir me connecter au site.
X soit notre bannière

glouton

Messagepar glouton » 05 janv. 2010 0:13

Hello les amis français,

Je ne sais pas si nous suisse ne parlons pas la même langue ou si vous n'avez lu aucun des messages du présent "post" car il me semble qu'il est très clairement annoncé que le site n'est pas visible en dehors de la Suisse donc que vous ayez SFR ou n'importe quel autre fournisseur d'accès vous n'arriverez pas à vous connecter au site !!!
have a lot of sex ;)

Phoenix-dr

Messagepar Phoenix-dr » 05 janv. 2010 4:09

A part ça, le forum fonctionnait très bien aujourd'hui, alors que le site où l'on voit les fiches de filles = DEAD, impossible de le consulter...

:wink:

Serafin

Messagepar Serafin » 05 janv. 2010 12:32

Bonjour,

Pour ma part je n'arrive pas non plus à me connecter au site depuis mon ordinateur portable au bureau ! pourtant je réside et travaille en suisse... Par contre depuis chez moi avec le même PC ou depuis mon téléphone, je me connecte sans problème !!

Si je fais un tracert sur sex4u.ch depuis le bureau, je constate que switch me renvoie chez Deutsch Telecom (dtag.de) en Allemagne !!! Puis chez "cogentco.com" et enfin chez "first-colo.net"... Est-ce pour ça que je serai considéré comme étranger et que je n'aurais donc pas accès au site ??

Merci de voir si vous pouvez corriger ce problème.

Salutations

chercris

Messagepar chercris » 06 janv. 2010 19:28

Bonjour

Depuis près d'une semaine je n'arrive plus du tout à me connecter au site principal de Sex4u.ch
Je suis sur Safari et j'ai un mac.
Y a-il un problème ?
Merci de m'informer

cloclo6

Messagepar cloclo6 » 10 janv. 2010 0:38

bonjours je sais que je vais assez franc mais le site existe il vraiment encore car je lis le forum depuis pas mal de temps pour voir ci je suis seul a ne pouvoir y accédé j'ais essayé de changé de navigateur de firvire même de pc et oui j'étais acro pour choisir une nouvelle fille mais a mon grand désaroi il ni a jamais u une réponce clairement compréensible du probléme pour moi si sa ne marche pas quand ont met l'adresse aprés tout sa il y a vraiment un probléme et je suis peux être neofit mais vous pas changé de non ci sex4u est proibé de ces mesieur de cablcom swisscom et.... enfin je vous encourage a le faire remarché car il me manque vraiment snif :cry:

cloclo6

Messagepar cloclo6 » 10 janv. 2010 0:53

j'ais une petite question en cherchant sur googel et en mettant sex4u je tombe sur un site qui ce fait appelé comme sa mais c'est pas le bon ou allors c'est vraiment la crise la grosse crise il y a plus que quelque fille dessue je comprend plus rien je suis pas un expert du net personne ne peux me répondre

sticksol

Messagepar sticksol » 10 janv. 2010 12:05

Salut,

Ca remarche chez moi (bluewin).

bye a+
sticksol

Pierrepol23

Messagepar Pierrepol23 » 12 janv. 2010 19:28

Alors depuis mon téléphone portable j'ai bien accès au site et correctement, mais depuis mon ordinateur pas du tout accès malgré les anti-virus :-(
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses...
Salutations

Revenir vers « Sex4u et Allolady »