En cas de problème de connexion au forum

Forum principal du site

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

Webmaster
Administrateur

En cas de problème de connexion au forum

Messagepar Webmaster » 06 avr. 2009 14:27

Depuis ce Week End, il semble y avoir de problème pour ce connecter au forum avec Internet Explorer (ou du moin la version 7 ).
Vous pouvez vider le cache des cookies en allant dans le menu:
Outils (en haut à droite de la d Internet Explorer)--> Options Internet-->Suprimmer les fhichiers temporaires.... -->supprimer les cookies

Meillleures salutations
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou
<noxx>

IMBERT fabien

Re: En cas de problème de connexion au forum

Messagepar IMBERT fabien » 21 mai 2009 20:02

Bonjour,cela fait deux fois que j'envoie mon eval sur ma rencontre avec lady MARGAUX,mais vous n'avez pas l'air de la recevoir,pourtant je suis bien connecté.Merci IMBERT FABIEN.J'espère qu'elle vous est parvenue,car cela fait deux fois que je tape mon texte sur cette belle rencontre.Merci à vous.

pierrot 99

Messagepar pierrot 99 » 26 nov. 2009 17:09

On 'arrive pas à se connecter sur www.sex4u.ch.
Encore une attaque Merde alors!

martinon

Messagepar martinon » 29 nov. 2009 7:47

Bonjour,

toujours pas de connexion depuis France à sex4u.ch

merci de m'aider

alexis1er

Messagepar alexis1er » 29 nov. 2009 17:11

Idem pour moi. Impossible de se connecter directement sur sex4u.ch. Seule l'adresse directe du forum soit sex4u-forum.ch fonctionne, mais une fois dans le forum de nouveau impossible d'accéder aux liens qui figurent dans les divers messages. Dommage. sex4u commence sérieusement à me manquer !!!

Alexis

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 29 nov. 2009 20:13

Hello Alexis,

Tu es en Suisse ou en France? pour comprendre d'où vient le problème.

Merci pour les détails...
:wink:
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

alexis1er

Messagepar alexis1er » 30 nov. 2009 23:10

Je suis en France voisine. Mais il me semble que le problème vient également lorsque j'essaie de me connecter depuis la Suisse; j'ai fait un essai depuis mon poste au travail (à Genève) - pas bien ce genre d'essai depuis le boulot mais bon...j'essaie de comprendre - et le même problème de connexion. Impossible de se connecter (ne trouve pas la page), et j'ai essayé plusieurs navigateurs différents (Firefox, GoogleChrome, explorer). Ca mouline pendant longtemps, et à la fin "page introuvable".

J'espère qu'une solution sera trouvée

Cordialement

Alexis

Bogos

Messagepar Bogos » 01 déc. 2009 18:02

Même problème pour moi qui veux me connecter sur sex4u.ch depuis la Suisse.

Ça ne fonctionne pas !

alexis1er

Messagepar alexis1er » 02 déc. 2009 0:43

Vous avez maintenant assez d'infos nos techniciens. Nous comptons sur vous pour ejecter avec talent et avec pertes et fracas ces pirates du net mus uniquement par des intentions de nuisance. peut-être seraient-ce de ces moralistes moralisateurs qui toute leur vie auront serré les dents et les fesses en regardant de loin et jalousement ceux qui à contrario les relachent et les ouvrent sereins et decomplexés !!! Vive le plaisir et le bien être. Alors on compte sur vos compétences réunies, webmaster, admin-sex4u et web watcher, pour leur régler leur compte définitivement, et laisser ce qui apprécie ce super site leur ouvrir les portes du plaisir.

amitiés

Alexis

DJIMC

Messagepar DJIMC » 05 déc. 2009 19:10

salut a tous la connexion ne fonctionne toujour pas .

s4u-watcher

Messagepar s4u-watcher » 06 déc. 2009 22:17

Hello Djimc,

Le site www.sex4u.ch marche très bien depuis des semaines.

Si vous êtes en dehors de la Suisse, vous risquez d'avoir des problèmes. Si vous êtes en Suisse et cela ne marche tjs pas. Nous vous conseillons de passer un antivirus plus un programme anti troyen (ex : adware).

Bonne chance et navigation à tout le monde.
Pour les dernières news, suivez Laura de Allolady.com sur Facebook : www.facebook.com/laura.allolady

Sensoriel

Messagepar Sensoriel » 07 déc. 2009 0:01

Bonsoir je suis en France et depuis quelques semaine je ne peut plus accéder au site ,au forum oui grâce a un message de l'administrateur ...
Par contre sur google quand on tape sex4.u l'on peut aller sur un site concurrent qui c'est accaparé l'identité.. :evil:

http://www.....ch/
Sans plaisirs elle ne m'intéresse pas......

admin-sex4u

Messagepar admin-sex4u » 07 déc. 2009 0:55

Bonsoir,

Pour protéger www.sex4u.ch des attaques des crétins de "fuck6" qui continuent malgré une plainte béton contre eux

Contre notre volonté nous sommes obligés de bloquer l'accès à www.sex4u.ch pour les visiteurs en dehors de la SUISSE.

Donc si vous êtes en France, Allemagne, Italie, etc.. pas la peine de nous le signaler.

Seul le Forum pour le moment est accessible du MONDE ENTIER.

Merci pour votre compréhension.

Gilles Admin-Sex4u
A suivre...

Admin-sex4u

nepus1

Messagepar nepus1 » 07 déc. 2009 9:26

Salut Admin !

N'étant PAS à l'étranger (tu dois le savoir :P ) et ayant utilisé l'anti-virus (pour voir si cela aiderait) que nous a conseillé ton collègue, le résultat reste le même (depuis l'accès à nouveau possible au forum) : RIEN !!! Internet explorer ne peut afficher la page.

Tu vois le désarroi des clients (par chance je n'en fais PAS partie) et des filles ayant placé leurs pubs sur le site !!

A+

Nepus

alexis1er

Messagepar alexis1er » 07 déc. 2009 23:42

Je confirme ce que vient de dire Nepus1. J'ai essayé depuis un PC en Suisse d'accéder au site (autre que le forum qui lui est accessible, sauf les liens qu'il contient qui eux ne sont pas accessibles), et rien, la connexion demeure toujours impossible ! Et ce n'est sans doute pas un problème d'antivirus car le poste en est bien pourvu. Je tenais à le signaler. Mais j'imagine en effet, n'étant pas informaticien, que vous travaillez à régler ce problème qui parait compliqué. Pour le surplus, je suis impatient de retrouver l'accès au site que j'apprécie !

Alexis

Revenir vers « Sex4u et Allolady »