Avez-vous déjà séduit une pro ?

Forum principal du site

Modérateurs : s4u-watcher, Webmaster, admin-sex4u

nepus1

Re: Avez-vous déjà séduit une pro ?

Messagepar nepus1 » 29 avr. 2011 18:38

Ne vous inquiètez pas MecGE !!! C'est exactement ce que j'avais compris :wink: :wink:

A+

Nepus

x-men

Messagepar x-men » 14 mai 2011 13:08

J'ai l'impression d'être passé outre plusieurs barrières avec une fille. Après plusieurs rendez-vous, j'ai senti
qu'elle se livrait petit à petit à moi. En mettant toujours des barrières, évidemment. Mais elle m'a parlé de
sa vie privée, de son avenir et de ce qu'elle envisage de faire dans un futur proche. Chose totalement
impossible lors de notre première rencontre. Elle s'est intéressée à ma vie, à mon travail et a émis le souhait
que l'on se revoit une fois pour "un cinéma ou un ballade au bord du lac". Je n'y ai pour l'heure pas donné suite.

Bref, je n'irais pas jusqu'à parler de séduction (du moins je ne pense pas), mais en tout cas on peut parler d'un
feeling qui passe vraiment bien. En cas de rencontre dans des conditions "normales", j'aurais pu accrocher avec
elle. Sans aucun doute. L'inverse? Possible. Mais vu la nature de notre première rencontre, ça paraît tout de
même bien grillé.

eMuleMaster

Messagepar eMuleMaster » 16 mai 2011 11:06

Je ne sais pas si j'ai "séduit" des pros, mais ça m'est arrivé quelques fois de les fréquenter sans avoir à payer.

La plupart des pros que j'ai fréquenté étaient des artistes de cabaret que je rencontrais en dehors de leur travail. Elles sont plus libres (c'est ce qu'il me semble en tout cas) et c'était à chaque fois des relations agréables.

Concernant les pros en salon, j'essaie d'être toujours le plus agréable possible, et comme il s'agit de femmes j'essaie toujours d'être séduisant. Il m'arrive de temps en temps que des filles de salon soient partantes pour une deuxième gâterie sans rajouter de paiement, mais c'est toujours avec des filles indépendantes et pas dans des salons où il y a une surveillance.

Comme le disait un message précédent, ces filles sont avant tout des femmes (presque) comme les autres, avec leurs sentiments et leurs préférences. J'ai posé la question à une des filles qui officie sur Sex4U et qui est très appréciée, elle m'a avoué être tombée amoureuse d'un client une fois. Sur des centaines de clients le pourcentage n'est pas énorme.

nepus1

Messagepar nepus1 » 20 mai 2011 18:29

eMuleMaster a écrit :Comme le disait un message précédent, ces filles sont avant tout des femmes (presque) comme les autres, avec leurs sentiments et leurs préférences.

Ouais c'est clair (et ce message c'est MOI qui l'avais écrit) et surtout c'est VRAI :wink: :D

eMuleMaster a écrit :J'ai posé la question à une des filles qui officie sur Sex4U et qui est très appréciée, elle m'a avoué être tombée amoureuse d'un client une fois. Sur des centaines de clients le pourcentage n'est pas énorme.

Cela aussi c'est bien vrai ! Mais concernant le pourcentage ce n'est PAS pire (ni moindre) que celui d'avoir une chance de tombée amoureuse d'un mec croisé dans une boite (avec tous les blaireaux qui s'y trouvent), car là ce serait plutôt 1/1000 que 1/100 :P :P :twisted:

A+

Nepus

Martin4543

Messagepar Martin4543 » 02 nov. 2020 6:52

Site de rencontre sexe - https://victoriamilan.ch Formidable pour toutes personnes prise par un travail omniprésent ou pour les grands (e) timide

Revenir vers « Sex4u et Allolady »